Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°4715112
Meme66
Posté le 26-01-2005 à 19:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour toute vos reponse ! (lol une derniere je sais jsui chian) vous savez combien de temp y mette a peu pres coutel pour envoyé leur gun ???

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:11:27  profilanswer

n°4715238
Meme66
Posté le 26-01-2005 à 19:24:09  profilanswer

lol vou mavez fai flliper pcq jai du commander l'excellerator3.5 (prob de stock pour le vl orion) ces vrmt vrmt si casse bille ou si merdique que ce que vou le dite ???

n°4715995
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-01-2005 à 20:44:22  profilanswer

ils passent par un transporteur privé et je crois que ca prend 2 jours...

n°4716013
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-01-2005 à 20:46:03  profilanswer

Meme66 a écrit :

lol vou mavez fai flliper pcq jai du commander l'excellerator3.5 (prob de stock pour le vl orion) ces vrmt vrmt si casse bille ou si merdique que ce que vou le dite ???

ben c est super reputer  :( en plus ce st un lanceur qui ne se fabrique plus donc ce st des reste de stock et apres pour les pieces detachés ce st bonne chance!!!

n°4716224
StatuFab
Posté le 26-01-2005 à 21:06:18  profilanswer

Bein d'apres ce que j'ai entendu le 3.5 est moins craignos que le 5.0 ... m'enfin ca reste moyen. Faudra pas essayer de trop cadencer sinon tu risques de faire de la purée (mais on ne sait jamais, avec de la chance tu en auras peut-etre un qui marche bien)

n°4716267
Meme66
Posté le 26-01-2005 à 21:10:15  profilanswer

ok thx !

n°4723114
ralalalala
Posté le 27-01-2005 à 15:27:43  profilanswer

non tinkiet ca mas pas blésse.

Bon sinon vous savez si sa vaut le coup d'acheter chez coutel en vpc ou vaut mieux acheter chez des revendeurs????

n°4723266
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 27-01-2005 à 15:43:13  profilanswer

ben coutel n est pas un shop de paint mais une coutellerie qui fait des accessoire de paint. Donc niveau conseil et sav c est archi nul, ils n y connaissent rien donc pas la peine de demander des conseil. Par contre il est vrai que souvent leur prix sont interressant mais franchement il vaut mieux aller chez un shop pro qui souvent te depannera gratos par la suite si tu es client et qui n esitera pas a te filer des conseil et autre renseignement....

n°4734399
Meme66
Posté le 28-01-2005 à 21:15:40  profilanswer

je vien de prendre plein de truc sur coutel ces arrivé nickel en tt cas jtrouve que ces interéssant qd mm et ca a mis 5jours alors que j'habite ds le sud

n°4739530
blaster185​9
Posté le 29-01-2005 à 17:20:57  profilanswer

salut g un probléme g recharger ma bouteill de co2 avec une bonbonne de co2 d un café. mai kan g fini de recharger el et chaude.bizarr. et apré je tire 30 coup et pu rien.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 17:20:57  profilanswer

n°4742114
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 29-01-2005 à 23:22:59  profilanswer

blaster1859 a écrit :

salut g un probléme g recharger ma bouteill de co2 avec une bonbonne de co2 d un café. mai kan g fini de recharger el et chaude.bizarr. et apré je tire 30 coup et pu rien.

1) As-tu utilisé une station de remplissage spéciale ?
2) Il me semble que les bouteilles de CO2 des cafés n'ont pas la pression nécessaire pour les bouteilles de paintball.
3) Ta bouteille a peut-être une fuite. Combien de temps as-tu attendu entre le remplissage et l'utilisation ?

Voilà...

PS : et 4) Marre du SMS-style bourré de fautes d'orthoraphe... :pfff:

n°4744418
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-01-2005 à 11:06:06  profilanswer

moi je dirais bouteille rempli au co2 gazeux et pas liquide donc moins de pression a l arriver...
mais suis les question de lo@hn ca eclairera deja pas mal le probleme

n°4746825
blaster185​9
Posté le 30-01-2005 à 17:03:13  profilanswer

la station de remplissage vien de chez coutel. 15min environ mai pouquoi chauffe t el? si tu le sai

n°4750066
StatuFab
Posté le 31-01-2005 à 00:49:44  profilanswer

La pression augmente dans ta bouteille, donc forcement elle s'echauffe (du moins si tu remplis avec du CO2 gazeux, et d'apres ce qui est dit ca semble etre le cas)

n°4751404
StatuFab
Posté le 31-01-2005 à 10:55:17  profilanswer

Au fait, est-ce que qq'un d'ici etait au tournoi 3vs3 des bonzai bandits hier ?

n°4751576
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 31-01-2005 à 11:28:16  profilanswer

non j etais a bougival samedi par contre...

n°4753840
StatuFab
Posté le 31-01-2005 à 16:03:12  profilanswer

Bein c'etait juste au cas ou, vu que j'y suis allé, je voulais savoir si par hasard j'avais croisé qq'un qui traine par ici.

n°4755103
Chimist
Posté le 31-01-2005 à 18:20:25  profilanswer

ils doivent être durs les terrains en ce moment, bonjour les genoux :/

n°4756232
StatuFab
Posté le 31-01-2005 à 21:14:41  profilanswer

Bah non justement, la boue c'est mou  :D  

(ca latte 10 fois moins les genoux en hiver qu'en été)

M'enfin bon avec de bonnes genouillères ca passe nickel.

n°4756689
Chimist
Posté le 31-01-2005 à 22:15:16  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bah non justement, la boue c'est mou  :D  

(ca latte 10 fois moins les genoux en hiver qu'en été)

M'enfin bon avec de bonnes genouillères ca passe nickel.

de la boue quand on passe en dessous de 0 °C comme en ce moment ? :D

même les terrains de foot sont hyper durs en ce moment, j'imagine même pas le paint.

n°4756807
StatuFab
Posté le 31-01-2005 à 22:32:20  profilanswer

Bein en tout cas hier c'etait quand meme plutot mou. Et le week-end d'avant à Troyes, on a commencé le matin sous la neige, et a la fin de la journée j'avais de la terre jusqu'à la taille, et j'ai failli perdre mes chaussures 2 fois en zone chrony  :D  

Sinon pour le tournoi de ce week-end, quelques photos pour ceux qui voudraient voir a quoi ca ressemblait :
http://public.fotki.com/bonzaiband [...] nzai_2005/

PS : au passage : les footeux c'est des tafioles !!!!!  :whistle:  :whistle:  [:dehors2]

Message édité par StatuFab le 31-01-2005 à 22:33:55
n°4756858
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 31-01-2005 à 22:39:02  profilanswer

ben non c est de la boue, sa glisse et sa cole. Grosse rigolade sur quelques actions. A savoir:  
-un depart ou les mecs se pete la gueule ou cours sur place parceque sa glisse :/
-un rush avorter pour cause d embourbage derriere l obstacle (j ai failli y laisser une pompe)  
- une action qui aurait du se finir a mis terrain et le mec glisse encore jusqu a l autre bout en tirant comme il peut au gres des adversaire qui se presente tout en bouffant 12 billes /sec dans la tronche parcequ evidement il est pas top discret :D
- et pour le fun un gars tout seul qui reste sur le terrain mais qui croit qu il y a encore du monde, on lui gueule derriere toi et là ce st la figure libre medaille d or au JO de saut perieux de nogent la bretelle (grand moment)

enfin bref que du bonheur pour nos lavendiere :)

n°4756964
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 31-01-2005 à 22:51:32  profilanswer

clair  

il y a des  grand moment  comme ca  

mais bon la boue c chiant quand meme  , surtout en poste attaquant d ailleurs  

par contre j ai toujours aime faire de grosse glissades pour  prendre les obstacles du middle ( ahhh le sous marin )

Message édité par dye le 31-01-2005 à 22:52:11

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4779116
O_Neill
Posté le 03-02-2005 à 21:40:33  profilanswer

salut les gens ptites questions :
jsuis interesser par ce masque :
http://www.atomik.fr/boutique/det_ [...] =2&o=&g=29

ou celui ci

http://www.atomik.fr/boutique/det_ [...] =2&o=&g=30

Deja est ce que vous conaissez ce masque ? a ski parait il est bien ( bon champ de vision , pas de buee ...)

Et vous conaissez ce magasin ? c'est fiable ? comment ca se fait qu'ils affichent pas les prix ???

merci  :)  

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°4779168
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 03-02-2005 à 21:47:29  profilanswer

moi je viens de decouvrir les vforce et je suis tombe amoureux .
ce sont d exelent masque facile a entretenir et la vision 180° est impressionante moi j ai un profiler.
Pour atomik ben ce st une des plus grosse boutique de paris, reconnu pour sont technitien "big g" qui te remet en etat ou regle nimporte quoi au mieux (un magicien), seul bemol chez eux les tarrif qui sont tout le temp plus cher qu ailleur et des fois cela frise l arnaque quand tu trouve chez eux des difference de prix allant a +150%... Il semblerait que la technique soit daller en boutique avec les prix des concurent et qu il s aligne :/ . Moi j ai pour habitude de faire bosser ceux qui font les meilleur prix et qui sont tout aussi sympa. exemple vforce profiler chez atomik 139 euro, sledpaintball = 99 !!!
http://www.sledpaintball.com/MASQUES%20V%20FORCE.htm
voial mon avis ;)

n°4779224
O_Neill
Posté le 03-02-2005 à 21:56:22  profilanswer

super ! ouai il parait que le champ de vision est vraiment tres bon sur ce masque  
et sinon niveau buee alors ca donne quoi , pasque j'en ai un peu marre de la buee pile dans les moments ou il faut pas , surtout en ce moment ou il fait froid !

---------------
n°4779806
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 03-02-2005 à 23:12:49  profilanswer

ben il y a le traitement anti buee donc pas de soucis tant que c est neuf et surtout faire en sorte que la mousse soit bien colee au visage et pour cela ne pas hesite a mettre l elastic un peu plus haut derriere la tete pour que cela cole bien sous les yeux. Apres quand l ecran a un peu vecu ben soit le changer ou alors acheter une bombe anti buee qui est assez efficace, ou alors un chti truc de plongee qui fonctionne bien c est de cracher dans le masque et d etaler avec les doigts, c est pas propre mais efficace ;)

n°4780073
lo@hn
Posté le 03-02-2005 à 23:39:38  profilanswer

daggerdag a écrit :

ben il y a le traitement anti buee donc pas de soucis tant que c est neuf et surtout faire en sorte que la mousse soit bien colee au visage et pour cela ne pas hesite a mettre l elastic un peu plus haut derriere la tete pour que cela cole bien sous les yeux. Apres quand l ecran a un peu vecu ben soit le changer ou alors acheter une bombe anti buee qui est assez efficace, ou alors un chti truc de plongee qui fonctionne bien c est de cracher dans le masque et d etaler avec les doigts, c est pas propre mais efficace ;)

Sinon, il y a plus propre : étaler un peu de produit vaisselle pur à l'intérieur du masque et laisser sécher...

Question masque (et autre matos d'habillement d'ailleurs...) je prends Proto, sous-marque de Dye... Excellent rapport qualité-prix...

n°4780169
O_Neill
Posté le 03-02-2005 à 23:49:33  profilanswer

daggerdag a écrit :

arf pas de double ecran alors ??  
a ce prix j'aurai cru quand meme  
Les produits et systeme D c'est pas mal mais ca a ses limites .

---------------
n°4781431
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 04-02-2005 à 08:47:11  profilanswer

non pas de double vitrage, mais franchement si tu es precautionneux t en a pour environs 1 an avant que la prtection anti buee soit parti. Et franchement j echangerais pas mon masque sans double vitrage contre 2 paquet d omo :D
Et de toute facon le paint c est aussi 95% de debrouille ;)
ps: merci lo@hn, je connaissait pas le truc du produit vaisselle ;)

n°4784050
dye
Posté le 04-02-2005 à 15:54:39  profilanswer

moi non plus je ne connaissait pas  
moi en masque je suis rester tres classique  avec un bon vieux jt  

autrement j aimais bien le dye  
mais pas possible de le mettre avec des lunettes

---------------
n°4784763
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 04-02-2005 à 17:36:43  profilanswer

ha ben là avec les vforce pas de probleme avec les lunettes (enfin je pense j en ai pas) l optique est bombé et ne doit pas gener ;)

n°4785050
Chimist
Posté le 04-02-2005 à 18:31:02  profilanswer

vous avez des proteges cou vous ?

qui se scratch avec un velcro à l'arriere.

n°4785189
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 04-02-2005 à 19:02:09  profilanswer

perso non! cela me generait plus qu autre chose. Me suis deja pris des billes dans le cou et bon ca fait mal et y a un gros bleu mais sur le nombre d impact y en a peu qui arrive là!!! le pire serait la pomme d adan je crois...

n°4786404
Chimist
Posté le 04-02-2005 à 23:18:28  profilanswer

daggerdag a écrit :

perso non! cela me generait plus qu autre chose. Me suis deja pris des billes dans le cou et bon ca fait mal et y a un gros bleu mais sur le nombre d impact y en a peu qui arrive là!!! le pire serait la pomme d adan je crois...

bha oui, c'est dangereux si une bille arrive à cette zone..

perso je met toujours un, un accident est vite arrivé, si la pomme d'adan est touché à la vitesse ou arrive la bille...

ouille...

n°4787411
dye
Posté le 05-02-2005 à 04:07:30  profilanswer

j ai essaye  ( un jt d ailleurs )  
et pas adopter du tout
a la place je met  un truc en tissu un peu elastique qui me laisse bcp plus libre de mes mouvements ( mais il y a un peu de auto perssuasion dedans )

---------------
n°4797785
lo@hn
Posté le 06-02-2005 à 23:49:19  profilanswer

Chimist a écrit :

vous avez des proteges cou vous ?

qui se scratch avec un velcro à l'arriere.

Parce qu'il existe encore des inconscients qui ne se protègent pas le cou ?
Que ce soit en été ou en hiver, j'ai toujours un bandana ou un foulard pour me protéger et une casquette ou un bonnet pour me protéger la tête, quelle que soit la température... En fait je parle d'expérience : je me suis pris une bille sur le haut du crâne, et une autre fois une bille sur la jugulaire... Dans l'un comme dans l'autre cas, ça ne fait pas du bien...
J'ai déjà égalment expérimenté la bille dans les doigts... Ben depuis je porte des gants... Sans me la jouer "style" en coupant l'index et le majeur pour faire comme les pros, parce que c'est toujours là que ça tape...
Enfin bon, tout ça pour dire que le paint reste un sport pratiqué avec une arme et qu'à l'instar de l'escrime il faut se protéger en consquence...

Message édité par lo@hn le 07-02-2005 à 00:31:37

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°4798158
StatuFab
Posté le 07-02-2005 à 00:52:11  profilanswer

lo@hn a écrit :

Parce qu'il existe encore des inconscients qui ne se protègent pas le cou ?
Que ce soit en été ou en hiver, j'ai toujours un bandana ou un foulard pour me protéger et une casquette ou un bonnet pour me protéger la tête, quelle que soit la température... En fait je parle d'expérience : je me suis pris une bille sur le haut du crâne, et une autre fois une bille sur la jugulaire... Dans l'un comme dans l'autre cas, ça ne fait pas du bien...
J'ai déjà égalment expérimenté la bille dans les doigts... Ben depuis je porte des gants... Sans me la jouer "style" en coupant l'index et le majeur pour faire comme les pros, parce que c'est toujours là que ça tape...
Enfin bon, tout ça pour dire que le paint reste un sport pratiqué avec une arme et qu'à l'instar de l'escrime il faut se protéger en consquence...

+10000

J'avais une etape de ligue pompe ce matin. Sur un dump foiré (en gros un tir a 3m), je me suis pris 2 billes dans le coup, une au niveau de la jugulaire et l'autre juste sur la pomme d'adam ... et meme avec mon protege coup en mousse neoprene j'ai morflé comme un dingue (d'ailleurs ca me fait encore mal quand j'avale). Donc franchement jouer sans protege coup c'est de l'inconscience pour moi.

Cet après midi j'ai arbitré en semi5 ... et forcement de temps en temps on prend des billes perdues ... et a un moment j'ai entendu un pok bien net et bien sec, et c'est la que j'ai compris que la bille etait venu percuter mon pantalon au niveau de l'entrejambe, juste sur ma coquille. Et bien meme si ca gene un peu j'etais quand meme terriblement heureux de l'avoir.

Pour les gants, a mon avis c'est moins indispensable, mais c'est quand meme bien utile (en plus ca protege du froid). Par contre pour le coup de couper le bout des doigts a l'index et au majeur, moi je trouve ca quasi indispensable dès qu'on a un electro un peu sensible. Avec des gants c'est quasi impossible de cadencer correctement. Donc couper le bout des doigts, c'est pas seulement pour faire mytho.

n°4800951
dye
Posté le 07-02-2005 à 15:22:29  profilanswer

StatuFab a écrit :

+10000

J'avais une etape de ligue pompe ce matin. Sur un dump foiré (en gros un tir a 3m), je me suis pris 2 billes dans le coup, une au niveau de la jugulaire et l'autre juste sur la pomme d'adam ... et meme avec mon protege coup en mousse neoprene j'ai morflé comme un dingue (d'ailleurs ca me fait encore mal quand j'avale). Donc franchement jouer sans protege coup c'est de l'inconscience pour moi.

Cet après midi j'ai arbitré en semi5 ... et forcement de temps en temps on prend des billes perdues ... et a un moment j'ai entendu un pok bien net et bien sec, et c'est la que j'ai compris que la bille etait venu percuter mon pantalon au niveau de l'entrejambe, juste sur ma coquille. Et bien meme si ca gene un peu j'etais quand meme terriblement heureux de l'avoir.

Pour les gants, a mon avis c'est moins indispensable, mais c'est quand meme bien utile (en plus ca protege du froid). Par contre pour le coup de couper le bout des doigts a l'index et au majeur, moi je trouve ca quasi indispensable dès qu'on a un electro un peu sensible. Avec des gants c'est quasi impossible de cadencer correctement. Donc couper le bout des doigts, c'est pas seulement pour faire mytho.

tout a fait d accord  

c vraiment suivant  sa sensibilite ( moi par exemple je prefere avec le gants entier )

et pour le crane juste un bandeau snap shoot
( faut dire une fois quand j avais juste uen casquette retourne sur la tete ,donc forcement qui ne protege pas assez la front,
me suis pris un pok a 2 m en arrivant sur une pyramide qui m a franchement sonne)

---------------
n°4803414
lo@hn
Posté le 07-02-2005 à 20:07:21  profilanswer

StatuFab a écrit :

(...) Donc couper le bout des doigts, c'est pas seulement pour faire mytho.

:jap: Je donnais un conseil pour les paintballers qui font du loisir...
Les compétiteurs c'est autre chose... :hello:

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°4806583
Meme66
Posté le 08-02-2005 à 10:07:22  profilanswer

une echarpe ca suffit pour proteger le cou ou pas du tt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)