| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Meme66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Meme66 | lol vou mavez fai flliper pcq jai du commander l'excellerator3.5 (prob de stock pour le vl orion) ces vrmt vrmt si casse bille ou si merdique que ce que vou le dite ??? |
daggerdag preservez apres usage!!! | ils passent par un transporteur privé et je crois que ca prend 2 jours... |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Meme66 | ok thx ! |
ralalalala | non tinkiet ca mas pas blésse.
|
Meme66 | je vien de prendre plein de truc sur coutel ces arrivé nickel en tt cas jtrouve que ces interéssant qd mm et ca a mis 5jours alors que j'habite ds le sud |
blaster1859 | salut g un probléme g recharger ma bouteill de co2 avec une bonbonne de co2 d un café. mai kan g fini de recharger el et chaude.bizarr. et apré je tire 30 coup et pu rien. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:20:57 ![]() ![]() |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
|
blaster1859 | la station de remplissage vien de chez coutel. 15min environ mai pouquoi chauffe t el? si tu le sai |
StatuFab | La pression augmente dans ta bouteille, donc forcement elle s'echauffe (du moins si tu remplis avec du CO2 gazeux, et d'apres ce qui est dit ca semble etre le cas) |
StatuFab | Au fait, est-ce que qq'un d'ici etait au tournoi 3vs3 des bonzai bandits hier ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | non j etais a bougival samedi par contre... |
StatuFab | Bein c'etait juste au cas ou, vu que j'y suis allé, je voulais savoir si par hasard j'avais croisé qq'un qui traine par ici. |
Chimist | ils doivent être durs les terrains en ce moment, bonjour les genoux |
StatuFab | Bah non justement, la boue c'est mou |
Chimist |
|
StatuFab | Bein en tout cas hier c'etait quand meme plutot mou. Et le week-end d'avant à Troyes, on a commencé le matin sous la neige, et a la fin de la journée j'avais de la terre jusqu'à la taille, et j'ai failli perdre mes chaussures 2 fois en zone chrony Message édité par StatuFab le 31-01-2005 à 22:33:55 |
dye It's A Long Way To The Top | clair
Message édité par dye le 31-01-2005 à 22:52:11 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
O_Neill | salut les gens ptites questions :
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
daggerdag preservez apres usage!!! | moi je viens de decouvrir les vforce et je suis tombe amoureux .
|
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
dye It's A Long Way To The Top | moi non plus je ne connaissait pas --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben là avec les vforce pas de probleme avec les lunettes (enfin je pense j en ai pas) l optique est bombé et ne doit pas gener |
Chimist | vous avez des proteges cou vous ?
|
Chimist |
|
dye It's A Long Way To The Top | j ai essaye ( un jt d ailleurs ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par lo@hn le 07-02-2005 à 00:31:37 --------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
StatuFab |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
Meme66 | une echarpe ca suffit pour proteger le cou ou pas du tt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |