Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°4597713
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-01-2005 à 10:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non quand t entend plus personne c est que tout le monde a compris :D

tiens dye t as repris finallement ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:00:05  profilanswer

n°4599185
disq8
Posté le 12-01-2005 à 13:37:01  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bon bah ca y est, j'ai reussi à gaver tout le monde avec mes explications de la mort  :sarcastic:  
J'espere ne pas avoir tué dans l'oeuf des vocations de futurs paintballers du dimanche  :whistle:

nan nan ce topic est tres bien. Tes explications sont claires et instructives, j ai meme relu le topic depuis le debut.
Vous m avez bien motivé :D

n°4600463
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-01-2005 à 15:45:22  profilanswer

houaou un courageux ;)

n°4601620
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 12-01-2005 à 17:34:10  profilanswer

daggerdag a écrit :

ben non quand t entend plus personne c est que tout le monde a compris :D

tiens dye t as repris finallement ;)

non pas encore mais l idée fais son chemin    
de toute facon tant que je travaille le wk   ce n est pas d actualite  

et apres il faudra trouver un remplacant a mon impulse

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4605708
disq8
Posté le 13-01-2005 à 00:03:10  profilanswer

qq1 peut me confirmer l adresse "www.titot.com"
Y a un forum normalement ? comment on y accede ? le site est peut etre down :/

n°4606767
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-01-2005 à 09:08:00  profilanswer

titot.com n existe plus! titot a decider d arreter il y a un moment, le forum a ete repris par claudio et aider par d autres nottament titot.
nouveau forum ici :
http://www.paintball-tribune.com/
a+

n°4607439
disq8
Posté le 13-01-2005 à 11:20:34  profilanswer

daggerdag a écrit :

titot.com n existe plus! titot a decider d arreter il y a un moment, le forum a ete repris par claudio et aider par d autres nottament titot.
nouveau forum ici :
http://www.paintball-tribune.com/
a+

merci  :)  

Pour l instant je me renseigne, mais j suis bien motivé, alors j'ai quelques questions :

* y a une boutique a bougival ? ils en parlent pas sur leur site.

* T es obligé de jouer leurs billes, mais quand en fin de session il t en reste tu peux les reutiliser la fois d apres ? dans quelles limites (duree) ?

* Pour jouer a bougival en équipé faut reserver a l avance ? Niveau "affluence" c est comment ?

* J ai vu sur le site de la fédé qu a chaque fois ils conseillent de prendre la license (normal de la part de la fédé) mais vous vous en pensez quoi ? pour acceder a bougival il en faut une obligatoirement ? ca apporte vraiment un plus niveau assurance ? ...

* J prefere acheter en direct (pas par correspondance / internet ...). Vous me conseilleriez une boutique plutot qu une autre sur la region parisienne (niveau prix / renseignement / accueil ...)

Suite a vos conseils et a ce que j ai pu lire un peu a droite a gauche j m'orienterais plutot vers un spyder rodeo en air comprimé.

Merci,  ;)  

n°4607552
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-01-2005 à 11:37:11  profilanswer

alors pour repondre dans l ordre:

non il n y a pas de boutique a bougival c est un terrain.

non tu peux amener tes billes mais il faudra payer un droit de 15 euro je crois donc vu qu ils vendent le carton a 50 euro l hivers il me semble; je pense pas que ca vaille le coup d en acheter ailleur ou alors a un prix tres bas...
si il te reste des billes tu peux tout a fait les reutilise la prochaine fois sachant que les billes se conserve mal, dans un endroit tempere et sec et pas plus de 2 mois. Enfin de toute facon tu verras bien si ca pete tout le temps c est qu elles sont out.

En temp qu equipe tu n as pas a reserve pour aller jouer et niveau affluence ben je dirais que l hivers c est moindre mais y a du monde, le mieux tu appel direct la bas avant pour savoir si il y a du monde ;)

pour la license ben oui biensure qu il la conseil mais ce n est absolument pas obligatoire nul part sauf si tu compte faire de la competition. Notre assos a sa propre assurance depuis cette annee et de toute facon il y a une assurance compris dans ton droit d entree sur les terrain (limité biensur)

Pour acheter en direct les boutique sur paris sont atomik et camp.Perso j achette par correspondance et j ai jamais de soucis mais bon c est sur que l avantage d acheter en boutique a cote de chez toi c est le service apres vente facile d acces.

pour ton matos c est un bon choix, mais selon ton budjet regarde du cote de la gamme trylogie de wgp. En ce moment c est le meilleur rapport qualite prix...

n°4611023
paintball
Posté le 13-01-2005 à 18:53:00  profilanswer

A vrai dire, il y a une boutique sur le terrain de bougival ouverte uniquement les weeks ends mais il vends uniquement les lanceurs sur commande et quasiment au prix coutant ce qui donne en gros, le tarif que tu vois sur internet, ainsi que certaines marques de canons préconisées parce qu'ils font moins de bruit.

n°4612011
disq8
Posté le 13-01-2005 à 20:53:30  profilanswer

Paintball a écrit :

A vrai dire, il y a une boutique sur le terrain de bougival ouverte uniquement les weeks ends mais il vends uniquement les lanceurs sur commande et quasiment au prix coutant ce qui donne en gros, le tarif que tu vois sur internet, ainsi que certaines marques de canons préconisées parce qu'ils font moins de bruit.

ah excellent, c est un peu ce que je cherchais, les tarifs internet sans passer par internet ;)

Merci daggerdag pour toutes les reponses, mais maintenant j hesite entre le wgp trilogy competition et le spyder rodeo ;)
a priori le trilogy est beaucoup mieux, mais apres c est une histoire de prix :/

Autre truc, parait que le spyder rodeo (entre autres) serait pas autorisé a bougival pour des raisons de probleme sonore :/
Vous en savez plus a ce sujet ? si on change le canon c est negociable ?

J vais les contacter, ca m aider a me decider :)

Message édité par disq8 le 13-01-2005 à 21:00:39
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 20:53:30  profilanswer

n°4612327
paintball
Posté le 13-01-2005 à 21:29:00  profilanswer

L'idéal est de tester avec plusieurs canons mais le smart parts progressive réduit assez bien le bruit de claquement des spyders en général.

Au besoin, tu peux en louer directement la-bas à 3 euros le canon, même tarif pour une bouteille d'air comprimé avec une pièce d'identité.

n°4613169
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-01-2005 à 22:46:19  profilanswer

pour le rodeo effectivement en changeant le canon par un smart part progressive il est accepter. Maintenant c est vrai que le trilogy comp est un peu plus cher que le rodeo mais ca joue plus dans la meme cathegorie non plus ;)

n°4620302
disq8
Posté le 14-01-2005 à 20:56:26  profilanswer

Merci pour toutes vos reponses ;)

J retrouve plus y a quelqu'un qu avait acheté sur atlantic paintball
alors j avais quelques questions :

ils prennent a peu pres combien de frais de port (sur le site faut faire la commande complete pour savoir :/ ) ?

L expedition a pris combien de temps ?

Au final toujours satisfait ?

Et sinon, j crois que j vais prendre chez eux : ils proposent des pack vachement interessant sur le trilogy. J ai fais un peu le tour sur paris et ils tiennent pas trop la comparaison niveau prix :/
Il faut aussi que j demande a bougival leurs prix.

n°4621279
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-01-2005 à 22:51:43  profilanswer

Pour les frais de port chez atlantic paintball je sais plus en plus cela doit etre variable en fonction du poid donc le mieuux c est encore d appeler pour te renseigner, ils sont de bon conseil, pour l expedition ca passe par la poste donc compte 48h plus apres le temps que la poste te livre donc entre 48 et 96h je dirais. J ai commander deux fois chez eux et pas de probleme sauf une fois un oublie mais il me l on expedie dans la fouler et gratos avec des sticker cadeau en sup (c est le geste qui compte )
sinon pour le trilogie appel sylvain ici :  
http://www.sledpaintball.com/WGP.htm
tu seras pas decus et tu dis que tu viens de la part d eric de l assos adrenaline. ;)

n°4625417
disq8
Posté le 15-01-2005 à 17:38:06  profilanswer

daggerdag a écrit :

Pour les frais de port chez atlantic paintball je sais plus en plus cela doit etre variable en fonction du poid donc le mieuux c est encore d appeler pour te renseigner, ils sont de bon conseil, pour l expedition ca passe par la poste donc compte 48h plus apres le temps que la poste te livre donc entre 48 et 96h je dirais. J ai commander deux fois chez eux et pas de probleme sauf une fois un oublie mais il me l on expedie dans la fouler et gratos avec des sticker cadeau en sup (c est le geste qui compte )
sinon pour le trilogie appel sylvain ici :  
http://www.sledpaintball.com/WGP.htm
tu seras pas decus et tu dis que tu viens de la part d eric de l assos adrenaline. ;)

ah oui effectivement, les prix rien que pour le lanceur sont les moins chers que j ai vu pour l instant  :love:  
et ils sont a 45 min de paris.  

merci pour le lien :)

n°4627311
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-01-2005 à 22:34:24  profilanswer

de rien par contre y a pas de boutique, ce st un appart donc appel avant ;)

n°4643373
disq8
Posté le 17-01-2005 à 23:04:30  profilanswer

daggerdag a écrit :

de rien par contre y a pas de boutique, ce st un appart donc appel avant ;)

finalement je sais toujours pas exactement, mais ca serait plutot le kit trilogy pro chez atlantic.

j vais vous soulez avec mes questions, mais j en ai encore une  :D  
au niveau de la bouteille d air, c est mieux de prendre le regulateur a part (genre bouteille + regulateur pure energy) ou les 2 en 1 (bouteille + regulateur collés) ?

Et la housse pour la bouteille d air ca sert a quoi ?

Bon, sinon j part 2 semaines en vacances vendredi, donc j passerait ma commande en rentrant j pense.

En tout cas merci pour votre aide

Message édité par disq8 le 17-01-2005 à 23:16:42
n°4646303
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-01-2005 à 10:56:45  profilanswer

ben pour le trilogy c est toi qui voit mais il est 40 euro moins cher chez sled !!!  
sinon pour la bouteille d air si tu debute et que tu compte pas prendre l avions avec ta bouteille prend la deja monte en plus avec la promo qu il y a en ce moment chez atlantic; separement cela va te revenir plus cher !!!
Pour la house elle est obligatoire sur les bouteille kevlar et fortement conseiller sur les alu pour la protection contre les erraflure et petit choc, en plus c est tres legerement thermo regulant donc c est mieux d en avoir une si c est ton matos...

n°4647397
disq8
Posté le 18-01-2005 à 12:50:00  profilanswer

daggerdag a écrit :

ben pour le trilogy c est toi qui voit mais il est 40 euro moins cher chez sled !!!  
sinon pour la bouteille d air si tu debute et que tu compte pas prendre l avions avec ta bouteille prend la deja monte en plus avec la promo qu il y a en ce moment chez atlantic; separement cela va te revenir plus cher !!!
Pour la house elle est obligatoire sur les bouteille kevlar et fortement conseiller sur les alu pour la protection contre les erraflure et petit choc, en plus c est tres legerement thermo regulant donc c est mieux d en avoir une si c est ton matos...

Le marqueur est moins cher et en plus les frais de port sont gratuits a la 1ere commande, mais quand j rajoute la bouteille, le masque et le loader ben c est plus interessant chez atlantic :

433 euros (port compris) contre :
  305(marqueur)
+  85(bouteille)
+  69(loader)
+  ??(masque)
Pour exactement la meme chose.

bon faut que j rajoute une housse :/

n°4647544
StatuFab
Posté le 18-01-2005 à 13:11:27  profilanswer

Une housse pour quoi ? Si tu parle d'une housse de bouteille, ca n'est obligatoire que sur les bouteilles kevlar. Toute la bouteille n'est constituée que d'une seule meche de kevlar qui est enroulée autour d'une bouteille en alu, donc si la bouteille prend un choc sur un objet pointu comme un caillou par exemple, ca peut couper la meche de kevlar et a ce moment la la bouteille devient bcp plus fragile => risque d'explosion (mais bon, faut quand même un sacré choc). Enfin à ma connaissance ca n'est jamais arrivé, mais il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.

Sur les bouteilles metal c'est juste plus confortable.

Message édité par StatuFab le 18-01-2005 à 13:12:54
n°4649066
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 18-01-2005 à 15:34:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Le marqueur est moins cher et en plus les frais de port sont gratuits a la 1ere commande, mais quand j rajoute la bouteille, le masque et le loader ben c est plus interessant chez atlantic :

433 euros (port compris) contre :
  305(marqueur)
+  85(bouteille)
+  69(loader)
+  ??(masque)
Pour exactement la meme chose.

bon faut que j rajoute une housse :/

tu sais tu peux commander ton lanceur chez sled et le reste chez atlantic  ;)
enfin moi je dis ca, c est toi qui vois mais pour 40 euro y a pas photo  :whistle:

Message édité par daggerdag le 18-01-2005 à 15:34:32
n°4649361
disq8
Posté le 18-01-2005 à 15:59:00  profilanswer

daggerdag a écrit :

tu sais tu peux commander ton lanceur chez sled et le reste chez atlantic  ;)
enfin moi je dis ca, c est toi qui vois mais pour 40 euro y a pas photo  :whistle:

mis a part le marqueur, piece par piece c est a peu pres le meme prix. En fait c est le kit qui fait que c est plus interessant niveau prix ;)

n°4650314
peter94
Posté le 18-01-2005 à 17:48:12  profilanswer

Salut,

Disq8 si tu veux je revend tout mon matos, etat proche du neuf.
Email moi et je t envoie des photos et infos. C est dans tes prix et c 'est un Fenix.
Voila mon email:

Pr1mo11@hotmail.com

bye

n°4697922
Meme66
Posté le 24-01-2005 à 20:55:39  profilanswer

salu tt le monde ! je vai faire du paintball avc des pote mai juste pour seclater pas de club ou quoi et jaimerai savoir a peu pres les defauts et les qualité de l'excellator 3.5E plz ???
merci !  :)

n°4698064
Meme66
Posté le 24-01-2005 à 21:15:14  profilanswer

excellerator 3.5E * dsl

n°4702115
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-01-2005 à 11:46:13  profilanswer

Deja une qu est ce que tu appels "juste pour s eclater pas en club" je tiens a te rappeler que l utilisation d un lanceur est dangereux et donc n aller pas faire les cons avec et blesser un passant, et que le mieux pour "s eclater " reste encore un terrain de paint prevu a cet effet ou tu vas passer un supper moment avec d autre painteux.
Pour ce qui est du lanceur, pour ma part je dirais que c est une merde; d autre te dirons que non il faut juste tout changer canon culasse et autre pieces internes. (mais alors pourquoi acheter ce lanceur si c ets pour tout changer!!).
Tourne toi plutot vers un lanceur de la game spyder ou un inferno ou bien encore tippman qui sont reputer pour etre fiable, costaud et facile d entretien.
voila a+

n°4703379
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 25-01-2005 à 14:18:38  profilanswer

Merde certes non, tout dépend de ce qu'il veut en faire.
Si c'est pour le loisir de temps à autres, il suffit amplemet. Pourquoi investir dans un Inferno, Spyder ou Tippman si c'est pour fair du paint quelques fois par an ?
Par contre, je rejoins l'avis de Daggerdag concernant le "juste pour s'éclater"... En effet au paint il y a moyen de le faire : la bille part du canon entre 280 et 300 fps... (Non, bande de gamers invétéres, je parle de feet et non pas de frames...) soit près de 300 km/h, belle vitesse pour se faire quelques bleus et si les précautions ne sont pas prises s'arracher un oeuil...
Donc même punition : dépensez quelques euros de plus sur un terrain affilié à la FPS (liste sur : http://www.paintball-france.com/annuaire.php3 ) comme ça tu seras assuré... Et il pourra très bien te conseiller sur le type de lanceur à acheter selon l'utilisation que tu en feras. Et n'oublies pas que si tu achètes ton lanceur personnel, il faut le déclarer (c'est une arme de 7ème catégorie) et avoir le permis de port d'arme qui te sera délivré en permanance avec toi quand tu transporteras ton gun...

Message édité par lo@hn le 25-01-2005 à 14:19:05
n°4703732
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-01-2005 à 14:58:59  profilanswer

Investir c est bien le bon therme car d une cela ne lui coutera pas plus cher et en plus ne sera pas emmerder par de la casse de bille et autre probleme. Justement si c est pour en faire une fois de temps en temps il n aura pas envie de se prendre la tete ;)
sinon lo@hn attention un pied ne fait pas 1 Km mais 0,3048006 metre donc 300fps (feet per seconde) avoisine les 26 km/h (mais c est largement suffisant pour flinguer un oeil ou estropier un gamin...
Pour la declaration, tout a fait d accord, elle est obligatoire mais ce qui t es remis n est pas un permis de port d arme (reserver au armes de 4eme cat) mais un recepicé de declaration qui te permetra de prouver que tu as declarer ton lanceur ;)

n°4704456
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-01-2005 à 16:35:07  profilanswer

daggerdag a écrit :

Investir c est bien le bon therme car d une cela ne lui coutera pas plus cher et en plus ne sera pas emmerder par de la casse de bille et autre probleme. Justement si c est pour en faire une fois de temps en temps il n aura pas envie de se prendre la tete ;)
sinon lo@hn attention un pied ne fait pas 1 Km mais 0,3048006 metre donc 300fps (feet per seconde) avoisine les 26 km/h (mais c est largement suffisant pour flinguer un oeil ou estropier un gamin...
Pour la declaration, tout a fait d accord, elle est obligatoire mais ce qui t es remis n est pas un permis de port d arme (reserver au armes de 4eme cat) mais un recepicé de declaration qui te permetra de prouver que tu as declarer ton lanceur ;)

euh tu t es trompe ds tes calculs et de bcp    

300 feet per second  est egale a 330km/h  :o  
 [:dye]  

pourtant  tu as raison sur la valeur d un pied en kilometre

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4705545
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-01-2005 à 18:46:40  profilanswer

autant pour moi ça fait 329.184 km/h... (calcule a la main)
c est de la faute d un site de conversion foireux en meme temp j avais un peu tiquer mais comme quoi on est trop indulgent avec ces "'_"é- de machines...
Donc raison de plus pour pas faire n importe quoi avec un lanceur ;)

n°4706210
Meme66
Posté le 25-01-2005 à 20:02:09  profilanswer

lol oai mai enfet on va en faire que pour seclater mai sur un terrain fai pour (fonveille)a avignon et tt mes pote on acheter un vl orion ces mieu ou pas enfet ?

n°4706768
Meme66
Posté le 25-01-2005 à 20:54:46  profilanswer

jai le choix entre le vl orion et l'excellerator3.5E voila en clair lequel choisir ?

n°4707469
StatuFab
Posté le 25-01-2005 à 22:06:56  profilanswer

Bein moi je te dirai de prendre le meme que tes potes, comme ca si un jour t'as un problème de réglage ca sera plus facile pour comparer ...
Enfin ca reste des lanceurs "jetables" (tu achetes, tu t'en sers ... et le jour où ca merde tu jetes et tu en achetes un autre. Pour ce genre de lanceur, c'est la misere, voir impossible de trouver des pieces, donc les reparations seront au mieux du bricolage plus ou moins efficace)

Edit : sinon pour les conseils et comparaisons dans cette categorie de lanceur, je te dirai qu'aucun paintballer un peu accro ou un peu pointu au niveau technique ne joue avec ce genre de materiel, et par consequent ils n'en achetent pas. Donc forcement ils n'y connaissent rien et ne peuvent pas te repondre. Les seuls personnes vraiment competentes qui sont en mesure de bien connaitre les lanceurs "loisirs" sont les vendeurs (et encore  :sarcastic: ) et les gars qui gerent ou animent des terrains de paint.

Message édité par StatuFab le 25-01-2005 à 22:11:48
n°4709013
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 26-01-2005 à 00:25:02  profilanswer

Citation :

sinon lo@hn attention un pied ne fait pas 1 Km mais 0,3048006 metre donc 300fps (feet per seconde) avoisine les 26 km/h

Guimauve-ball ? [:eyes 0nly]  

Sinon pour continuer dans la série conseils question lanceur : Si tes copains ont un VL Orion, perso je choisirai un Piranah...
Pourquoi ? Parce qu'il est simple à régler, facile d'entretien, les pièces  pour upgrade coûtent peu cher, il est fiable et robuste.

Et oui, le Piranah est mon premier gun et oui, je m'éclate avec de temps à autres... :love:  

Et je ne l'échangerais même pas contre un Intimidator... Enfin bon, façon de parler, hein ;)

n°4710973
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-01-2005 à 12:06:21  profilanswer

Meme66 a écrit :

jai le choix entre le vl orion et l'excellerator3.5E voila en clair lequel choisir ?

si tu n as que ce choix alors prend le vl orion  :(

n°4711417
ralalalala
Posté le 26-01-2005 à 13:20:57  profilanswer

Salut t le monde en fait je compte Acheter un armotech wg65 ou ariakon m4 ( c les meme) qu'en pensez vous qu'est ce que sa vaut???
C'est un bon choix??
Merci davance

Message édité par ralalalala le 26-01-2005 à 13:22:09
n°4712402
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-01-2005 à 14:51:33  profilanswer

aucune info la dessus car ceci est tout de meme assez loin de ce que le paintball est pour nous. Je m explique ce genre de lanceur n a pour but que de ressembler le plus possible a des armes de guerre afin de faire du scenar en foret ou sur des terrain style urbain. Bien que ce genre de jeux puissent etre interressant et amusant il n est pas necessaire d avoir une replique d arme pour s amuser. L image du paint a assez de mal a se decrocher de l esprit gueguerre pour en plus venir essayer de jouer avec ce genre de lanceur au final peu efficasse et cher. si vraiment tu veux te faire plaisir a tarrif egale achette toi un vrai lanceur de paint et tu ne le regrettera pas ;)

n°4712808
ralalalala
Posté le 26-01-2005 à 15:37:25  profilanswer

daggerdag a écrit :

aucune info la dessus car ceci est tout de meme assez loin de ce que le paintball est pour nous. Je m explique ce genre de lanceur n a pour but que de ressembler le plus possible a des armes de guerre afin de faire du scenar en foret ou sur des terrain style urbain. Bien que ce genre de jeux puissent etre interressant et amusant il n est pas necessaire d avoir une replique d arme pour s amuser. L image du paint a assez de mal a se decrocher de l esprit gueguerre pour en plus venir essayer de jouer avec ce genre de lanceur au final peu efficasse et cher. si vraiment tu veux te faire plaisir a tarrif egale achette toi un vrai lanceur de paint et tu ne le regrettera pas ;)

n°4712820
ralalalala
Posté le 26-01-2005 à 15:39:04  profilanswer

Wai je connai deja ce discours et pour tout dire je possede deja un spyder mais bon j'avais de la tune a utiliser et je trouve le wg 65 kan meme plutot joli  non?
Voila c'est tout mais c'est pas pour me prendre pour un soldat ou kelke chose comme ca..

n°4713542
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-01-2005 à 16:45:38  profilanswer

non mais c est pas le probleme je critique pas ce genre de trip, surtout le prend pas mal mais c est vrai qu avec ce genre de lanceur c est pas vraiment la perf que tu recherche c est vraiment pour un style donc oui c est jolie si on aime les replique d arme de guerre mais niveau paint ca vaut pas tripette... des que tu vas vouloir te planquer derriere un arbre tout le lanceur va depasser si on rajoutte un loader et un syteme air la dessus ca fait vraiment encombrant et rend difficile de faire une partie de paint classic et donc c est vraiment plus pour du scenar avec tous ce genre de matos.

n°4715112
Meme66
Posté le 26-01-2005 à 19:11:27  profilanswer

merci pour toute vos reponse ! (lol une derniere je sais jsui chian) vous savez combien de temp y mette a peu pres coutel pour envoyé leur gun ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)