| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
daggerdag preservez apres usage!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:00:05 ![]() ![]() |
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | houaou un courageux |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
disq8 | qq1 peut me confirmer l adresse "www.titot.com"
|
daggerdag preservez apres usage!!! | titot.com n existe plus! titot a decider d arreter il y a un moment, le forum a ete repris par claudio et aider par d autres nottament titot.
|
disq8 |
|
disq8 |
Message édité par disq8 le 13-01-2005 à 21:00:39 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:53:30 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | Pour les frais de port chez atlantic paintball je sais plus en plus cela doit etre variable en fonction du poid donc le mieuux c est encore d appeler pour te renseigner, ils sont de bon conseil, pour l expedition ca passe par la poste donc compte 48h plus apres le temps que la poste te livre donc entre 48 et 96h je dirais. J ai commander deux fois chez eux et pas de probleme sauf une fois un oublie mais il me l on expedie dans la fouler et gratos avec des sticker cadeau en sup (c est le geste qui compte )
|
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | de rien par contre y a pas de boutique, ce st un appart donc appel avant |
disq8 |
Message édité par disq8 le 17-01-2005 à 23:16:42 |
disq8 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
Message édité par daggerdag le 18-01-2005 à 15:34:32 |
disq8 |
|
Meme66 | excellerator 3.5E * dsl |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Merde certes non, tout dépend de ce qu'il veut en faire.
Message édité par lo@hn le 25-01-2005 à 14:19:05 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Meme66 | lol oai mai enfet on va en faire que pour seclater mai sur un terrain fai pour (fonveille)a avignon et tt mes pote on acheter un vl orion ces mieu ou pas enfet ? |
Meme66 | jai le choix entre le vl orion et l'excellerator3.5E voila en clair lequel choisir ? |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
ralalalala | Salut t le monde en fait je compte Acheter un armotech wg65 ou ariakon m4 ( c les meme) qu'en pensez vous qu'est ce que sa vaut???
Message édité par ralalalala le 26-01-2005 à 13:22:09 |
daggerdag preservez apres usage!!! | aucune info la dessus car ceci est tout de meme assez loin de ce que le paintball est pour nous. Je m explique ce genre de lanceur n a pour but que de ressembler le plus possible a des armes de guerre afin de faire du scenar en foret ou sur des terrain style urbain. Bien que ce genre de jeux puissent etre interressant et amusant il n est pas necessaire d avoir une replique d arme pour s amuser. L image du paint a assez de mal a se decrocher de l esprit gueguerre pour en plus venir essayer de jouer avec ce genre de lanceur au final peu efficasse et cher. si vraiment tu veux te faire plaisir a tarrif egale achette toi un vrai lanceur de paint et tu ne le regrettera pas |
ralalalala |
|
ralalalala | Wai je connai deja ce discours et pour tout dire je possede deja un spyder mais bon j'avais de la tune a utiliser et je trouve le wg 65 kan meme plutot joli non?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | non mais c est pas le probleme je critique pas ce genre de trip, surtout le prend pas mal mais c est vrai qu avec ce genre de lanceur c est pas vraiment la perf que tu recherche c est vraiment pour un style donc oui c est jolie si on aime les replique d arme de guerre mais niveau paint ca vaut pas tripette... des que tu vas vouloir te planquer derriere un arbre tout le lanceur va depasser si on rajoutte un loader et un syteme air la dessus ca fait vraiment encombrant et rend difficile de faire une partie de paint classic et donc c est vraiment plus pour du scenar avec tous ce genre de matos. |
Meme66 | merci pour toute vos reponse ! (lol une derniere je sais jsui chian) vous savez combien de temp y mette a peu pres coutel pour envoyé leur gun ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |