| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
paintball | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:55:08 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
paintball | J'ai pô de paddle pour jouer à digital paintball, mais certains compensent par la molette pour simuler le bounce.! B-)) |
StatuFab | Moi j'essaierai bien digital paintball ... mais j'ai po d'original d'half life |
paintball | Statufab: 10 euros dans toutes les bonnes fnac'.. B-)
|
daggerdag preservez apres usage!!! | http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] 10-3406520
|
daggerdag preservez apres usage!!! | http://perso.wanadoo.fr/fizpaintball/pirahna.htm
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:01:46 ![]() ![]() |
blaster1859 | Commen fonctionne une station de remplissage air? |
dye It's A Long Way To The Top | bon vivement que j arrete de travailler le week end pour reprendre les compets ( millinium powwa ) ( d ailleur j adore le shocker ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
blaster1859 |
blaster1859 | g un potes ki travaille dan les ambulance et il pe m avoir les bonbonnes d air. sa marche ossi avec sa? c pareil kune bouteille de plongée? |
blaster1859 | encore moi! tu dit tu branche ta bouteille paint dessus grace a un embout fait pour mai il fo l acheter a par? |
StatuFab |
|
blaster1859 | merci tu dit A mon avis c'est des bouteilles d'oxygene, il ne faut donc surtout pas utiliser ca pour le paintball. mai dan une bouteille de plongé c de l oxygéne,non? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 05-01-2005 à 12:32:35 |
blaster1859 | ok merci je pense que je vai rester en co2 et une derniére kestion on peu recharger les bouteille de paint avec les bonbonnes de co2 des bars/cafés? pour les biéres a pressions |
StatuFab |
|
blaster1859 | ok merci je vai voir |
blaster1859 | et il faut un truc anti siphon? |
blaster1859 | pour le co2 |
StatuFab |
|
blaster1859 | sa ser a koi un anti siphon? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 07-01-2005 à 13:11:38 |
daggerdag preservez apres usage!!! | c est pas beau mais ca a le merite d etre clair |
blaster1859 | ok merci les gars |
blaster1859 | donc sac marche o co2 gazeux donc les bonbonnes dan les bar pa besoin de les mettre a l enver non? |
disq8 |
|
blaster1859 | ok merci |
StatuFab | Bon bah ca y est, j'ai reussi à gaver tout le monde avec mes explications de la mort |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben non quand t entend plus personne c est que tout le monde a compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |