Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°4275150
ender68
y a de la joie
Posté le 26-11-2004 à 01:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok sur les conseil de daggerdag je vais donc me prendre un rodéo si qqun a une bonne occase qu'il me mail

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 01:40:52  profilanswer
 

n°4277585
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-11-2004 à 14:50:31  profilanswer
 

ben bien que je change je garde le mien ;)

n°4302178
ender68
y a de la joie
Posté le 30-11-2004 à 09:42:14  profilanswer
 

J'ai trouvé une annonce "Oui le spyder est toujours a vendre je le brade 220 euros complet avec  
bouteille 0.8 air preset loader éléctronique enfin il est près a jouer il  
est en excellent état aucune raillures je l'ai entretenu méticuleusement...  
c'est un excellent lanceur (c'est le haut de gamme spyder en méca)." voila est ce une bonne occase ? quel renseignement complementaire puis je demander?

n°4302197
ender68
y a de la joie
Posté le 30-11-2004 à 09:47:13  profilanswer
 

autre annonce :Spyder Rodeo Noir quasi neuf, servi 500 billes  
+ preset 3000 psi pure energy  
+ bouteille alu 0L8 ir comprimé  
+ loader noir VL 200  
+ masque VForce Armor  
 
Le tout n'a servi que 2 fois et a tiré 500 billes.  
Le masque n'a aucune rayure. Le marqueur est livré dans sa boîte d'origine avec clé et joints.  
 
Prix d'achat du pack 350 euro  
Vendu 250 € hors fdp  
meme question ?

n°4302243
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-11-2004 à 09:54:53  profilanswer
 

Deja savoir quand il a ete acheté? et son nombre d utilisations car sur les spyder (cela reste de l entree de game) la culasse a tendance a bien se railler sur le dessus et donc a etre changer a plus ou moins long therme. exemple moi je l ai depuis un an il a servi environs 1 fois par moi et la culasse est tres limitte. en plus au vu du prix neuf le mien qui a 1 an je me vois mal le vendre + de 100 euro et une bouteille coute neuve environs 80 euro et il faut la faire verifier (payant) tous les 3 ans (il me semble , a verifier) un loader electronique (ben oui mais lequel, si c est un VL quantum, laisse tomber c est une grosse merde; si c est un revo 12v ou + c est ok)
Demande des photos, generale et detail gros plan ainsi que des photo de la culasse vu de dessus. Demande le modele du loader photo aussi. Demande si il y a des upgrades sur le lanceur (genre canon). Voilà je pense avoir fait le tour, à toi de jouer ;)

n°4302279
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-11-2004 à 09:59:12  profilanswer
 

Pour la deuxieme annonce tu as plus de detail sauf que j ignorais que le rodeo se faisait en noir (jamais vu ni sur des terrain ni meme en vente ) renseigne toi au pres d un magasin si cela est possible, sinon ce st que ce st un lanceur plus vieux et repeind pour savoir si il a reelement tirer que 500 billes (photo de la culasse), le loader je te conseil un electro mais deja là si tu ne cadence pas trop, tu poura deja t amuser, le masque ben vaut mieux un neuf a toi et thermal.

n°4302548
ender68
y a de la joie
Posté le 30-11-2004 à 10:35:04  profilanswer
 

merci franchement c'est cool de me repondre comme ca en fait je pense que tu me conseil d'en prendre un neuf vu le prix

n°4302906
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 30-11-2004 à 11:16:57  profilanswer
 

Ben pas forcement, mais il faut faire gaffe avec l occase surtout dans le bas de gamme et surtout si la difference avec le neuf n est pas enorme ;)
il faut juste prendre des precaussions, comme voir et essayer le lanceur avant l achat si possible.

n°4306386
paintball
Posté le 30-11-2004 à 19:36:08  profilanswer
 

Le Spyder rodéo existe bien en vert olive ou en noir.
Le chargeur 200 billes, ce n'est pas un electrique mais un vl 200 de base, donc, il faut secouer pour faire descendre la boulasse.!  
Le masque leader Vforce armor, c'est le look écran en forme de bulle, mais n'existe pas en format thermal anti-buée.

n°4309782
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-12-2004 à 09:32:41  profilanswer
 

t aurais pas un lien pour le rodeo en noir car j en ai jamais vu. Mais me voila renseigné. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 09:32:41  profilanswer
 

n°4312565
ender68
y a de la joie
Posté le 01-12-2004 à 16:30:35  profilanswer
 

Vous me conseillez quel masque dans un budget 40-60 EUROS ?

n°4313316
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-12-2004 à 17:57:32  profilanswer
 

dans cette fourchette regarde les JT en thermal ;)

n°4313758
paintball
Posté le 01-12-2004 à 19:09:51  profilanswer
 

Le rodeo existe en vert olive, (Boite en couleur)
 noir (Boite en couleur)
et vert camouflage ( clam pack.!?)
 
Source: Catalogue Kingmann 04.  

n°4316646
ballistic
Posté le 02-12-2004 à 02:14:40  profilanswer
 

Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI !  
 
Marre de jouer au paintball dans ta cave avec ton chien/hamster/lapin nain ? Marre de payer des terrains de magasins qui se sucrent sur ton dos ? Alors REJOINS NOUS !  
 
Hum.  
J'en fais ptetre un chouille trop, là  . Non, plus sérieusement, vous ne trouvez pas que Paris et sa banlieue sont les parents pauvres du paintball libre? Depuis la défunte "mad" (paix à son âme), on a l'impression qu'il ne reste qu'atomik comme solution pour ceux qui ne veulent pas faire de speedball. ceux qui rêvent de grands espaces. En tout cas, moi et un groupe de paintballer avons créé assoc' (loi 1901) de manière à avoir toujours suffisamment de "peintres en milieu sauvage" pour se marrer. On est une vingtaine en ce moment, on joue toutes les deux semaines, mais pas de panique, chacun vient quand il le veut !  
 
Si vous êtes interéssés, on a un site : http://paintball-fr.dyndns.org/  
A partir de là vous pourrez voir nos sites de jeu, et vous inscrire pour notre prochaine session, le 12/12 à priori. Malgré la trêve hivernale on était 13 Dimanche.  
 
La cerise sur le gateau, on est sponsorisé par CAMP, on a donc des réducs sur les billes et le matos (réduction pro dans ce magasin.)  
 
Voila, j'espère qu'on sauvera quelques âmes perdues de plus !


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4316647
ballistic
Posté le 02-12-2004 à 02:14:51  profilanswer
 

Réponse Anticipée : SECURITE  
 
Nous n'avons jamais eu de problème de sécurité, et nous faisons tout pour que ca continue.  
Dans l'association, nous avons un membre porté sur l'architecture qui check chaque terrain avant que l'on utilise. Certains terrains (dont un montré sur le site) ne seront jamais utilisés pour raison de sécurité. Pour les autres nous aménageons si nécéssaire. Ensuite, avant chaque session nous faisons un tour du terrain, et de la rubalise est installée dans les endroits qui pourrait réceler un risque. Ces zones sont condamnées. Ce qui fait qu'aucun de nous ne s'est jamais fait de frayeur. Après, il y a toujours une part de risque, que ce soit en sauvage ou ailleurs, au paintball ou dans un autre sport, il ne faut pas se le cacher. Nous avons réduit cette part au maximum. La loi de darwin n'a pas encore frappé à notre porte  
 
Voila.  


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4317260
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 10:06:40  answer
 

Voila c'est vrai que c'est interesant mais j'imagine qu'il faut venir avec son matos ? Donc les gens qui n'ont rien peuvent pas participé avec ton groupe, de plus il faut payé un truc pour le terain ?

n°4317795
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-12-2004 à 11:46:17  profilanswer
 

tiens salut ballistic :) je vois que tu me poursuis ;)  
ben normallement xavier, notre president a prit contact avec vous donc je pense qu'on se verra bientot.
 
Signé: un sapin de noel ;)

n°4318794
ballistic
Posté le 02-12-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

oué , j'ai eu xavier au telephone....
 
POur repondre à ta question DD : " Nan tu n'es pas obligé d avoir ton MATOS , cependant si ut fais de la location , ca te reviendra cher la journé ( comptes 50 €) en gros ....tu n'auras pas d' acces terrain à payer .. si tu es interessé je t 'invite a prendre contact avec moi par Email ou MSN : elpompedo@hotmail.com "


Message édité par ballistic le 02-12-2004 à 14:52:15

---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4319080
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-12-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

t as oublie le "l" a "hotmail" de ton adresse ;)

n°4319446
ballistic
Posté le 02-12-2004 à 15:14:38  profilanswer
 

meme pas vrai :D


---------------
http://paintball-fr.dyndns.org/
n°4319618
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-12-2004 à 15:40:40  profilanswer
 

:D

n°4329155
paintball
Posté le 03-12-2004 à 18:44:34  profilanswer
 

Ballistic: Pô bô de faire la pub du paintball sauvage, vu que vos terrains sont ultra connus des joueurs d'idf.

n°4329820
ballistic
Posté le 03-12-2004 à 20:22:01  profilanswer
 

On fait pas de la pub pour nos terrains, ni pour le sauvage, mais pour l'association. Tout le monde n'a pas la chance de connaitre ces terrains, ni d'avoir suffisamment de monde pour les occuper. On ne promet rien, on propose. Après, si il y a des personnes intéréssées (et il y en a :D ), elles nous contactent.
De plus, je te mets au défi de reconnaitre tous les terrains ;)

n°4360211
boucherrd
Posté le 07-12-2004 à 20:15:58  profilanswer
 

Salut les artistes peintres!  
Voilà, je me tate pour me doter d'un équipement PB parceque c la ruine de tj louer du matos mal réglé. Je suis interessé par plusieurs guns qu'on me propose d'occase:  
 [:aimeric_1]
Un JT 3.5 E excellerator (il parait que le canon est à changé paske la précision c pas trop ça), à 70 Euros en bon état.  
 :gun:
Un 32 degrees rebel btb 02 à 90 euros, tout neuf (dans sa boite sous plastic. je connais rien ou presque sur ce gun (si ce n'est sa gueule).  
 
Si quelqu'un peut m'aider ds mon choix...Merci!!!  
TCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssss

n°4360622
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 07-12-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

ben deja oublie le jt deja parcequ il ne se fabrique plus donc pour les pieces ce st hard pi en plus ce st un lanceur avec une dure reputation (mais quand meme moins que son grand frere le 5.0) pour etre un lanceur a emmerde , nottament casse de billes.
Pour le 32 degrees ben je viens de voir sa gueule et il a l air beau mais sur la photo que j ai vu on dirait bien que c est pas tres evolutif (feeder fix et non reglable) et meme le canon a l air fixe et non changeable !?! De plus je viens de voir un comparatif et c est pas brillant.
Bilan tu veux choisir entre 2 lanceur electro de tres bas de game...
Donc tout va dependre de ton budjet, mais soit tu choisi un lanceur meca genre spyder rodeo et tu seras pas decus; ou un electro mais de meilleur facture genre spyder phenix. Mais surtout si tu debute va pas depenser du fric dans du matos que tu vas regreter rapidement.  
Mon conseil : ne te precipite pas, etudit bien ton truc et fait toi un vrai bon budjet pour acheter un bon lanceur meme d entree de game.
je reste a ta disposition si t as d autre questions biensur ;)

n°4436538
kleenex200​2
Posté le 18-12-2004 à 19:15:06  profilanswer
 

personne ne veux acheter un paintball(sheridan xts avec poignée)???
j'en vend un avec le masque la bouteille(600 coups),un loader(200billes), un masque de base schott et 800 billes le tous en etats neuf, il est sortie que 3 fois je le vends 100 euros et je prends les frais de port a ma charge
si ca interesse qqun mp please!
@++
 
http://www.pbreview.com/pics/nemesis.jpg
 
http://www.pbreview.com/products/reviews/422


Message édité par kleenex2002 le 18-12-2004 à 20:57:22
n°4483768
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 25-12-2004 à 01:17:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je recherche des gens prêts à se prendre des billes et à en distribuer par wagons dans la région Alsace-Lorraine-Territoire de Belfort (nos amis Allemands et Suisses sont les bienvenus aussi).
Pour info, je joue le plus souvent dans la région de Mulhouse sur le site de Paintball's'ace (http://www.paintballsace.com)
 
Merci de m'envoyer vos messages en MP...
 
Thomas


Message édité par lo@hn le 25-12-2004 à 01:18:27
n°4484777
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-12-2004 à 11:01:19  profilanswer
 

arf ça fait un peu loin pour moi ;) mais pourquoi pas un chti deplacement un de ces quatres en alsace !?! mon assos va en normandie au mois de juin. L alsace peut etre l annee prochaine....

n°4486157
bogoss2pan​amz
Posté le 25-12-2004 à 19:32:36  profilanswer
 

Oh les paintballer pro , vous avez pas des bleus partout a force de pratiquer ce sport ?
Parce-que j'ai fait mon bapteme y'a pas longtemps...et franchement je faisais un peu le fou au début et je me suis vite calmé quand j'ai recu ma premiere bille...

n°4486192
StatuFab
Posté le 25-12-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

Pour ce qui est des bleu, c'est vrai qu'au debut on en prend qq'uns assez sympa. Mais franchement, plus je joue et plus j'ai l'impression d'y etre de moins en moins sensible. En fait je pense qu'on devient plus resistant à la douleur, on se cache mieux et on se fait moins surprendre donc on en prend moins (du moins sur les endroits où ca fait mal), et avec du meilleur equipement on est quand meme carrement mieux protégé.
 
Donc au début je faisais gaffe et j'avais une petite aprehension avant chaque partie. Maintenant j'en ai plus rien a battre et meme les grosses rafales a bout portant, meme si ca pique un peu sur le coup, je n'y fais meme plus attention.
 
Globalement j'ai plus la trouille de me peter qqch en trébuchant ou en faisant un slide raté que de me prendre une bille la où ca fait mal.

n°4486217
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-12-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

Ben en fait la douleur est la meme qu on s en prene une ou 100 mais la difference c est qu on est habitué. Et en fait ce qui fait le plus mal c est l apprehention et le fait de ce fixer l esprit sur l impact. Alors que nous on a plus d aprehe,tion de la douleur et donc on en arrive a ne plus sentir la douleur (qui ne st souvent pas tres eleve) mais juste l impact; voir meme des fois sur une rafale ne pas sentir certain impact plus douloureux: j explique, la derniere fois j allume un gars dans la main, je vois deux impact net. Fin de partie je le voie il me montre sa main droite avec un doigt tout gonfle qui lui faisait mal; il me dit tu m as pas loupe bien jouer. Je lui montre son autre main et je lui dit et celle là ca va pas trop mal (il saignait et avec un chtar enorme entre les doigt. Ben il ne l avait meme pas vu et apres une fois pris conscience il a eut mal :D

n°4486253
bogoss2pan​amz
Posté le 25-12-2004 à 19:58:24  profilanswer
 

Moi je me souviens qu'après avoir  reçu ma première bille...Je me suis planqué et j'osé plus bougé parce que j'entendais le bruit des bille qui exlposait contre le "sorte de tonaux/bidons en metal" qui me servait de cachette...
J'entendais les bruits d'impact, ca faisait un bruit très special et je me disait "Olala si je me prends ça ca doit faire très très mal encore..."

n°4486284
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-12-2004 à 20:12:32  profilanswer
 

hihihi j adore quand un mec se planque derriere un tonneau le faire stresser en arrosant la taule :D

n°4486318
bogoss2pan​amz
Posté le 25-12-2004 à 20:27:06  profilanswer
 

lol clair en plus ca resonne bien ^^
C'est stresssant =)

n°4486390
StatuFab
Posté le 25-12-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

Avec un peu d'experience tu as plus la trouille quand tu vois les billes passer a ras de l'obstacle que quand tu les entends taper franchement dedans.

n°4486745
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 25-12-2004 à 22:18:57  profilanswer
 

clair!!!

n°4487379
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 26-12-2004 à 00:52:59  profilanswer
 

Pour ne pas avoir mal, la recette utilisée par un ami (taré, il est vrai...):
 
1) aligner ses amis painballers en face de soi, lanceurs chargés
2) mettre son masque
3) demander à ses amis de retirer le barrel condom et de lui tirer 5 billes chacun dessus
4) dire "même pas mal" histoire de s'en faire envoyer encore un peu
5) dire "stop"
6) enlever son masque et annoncer "après ça je peux m'en prendre autant que vous voulez, je sentirai rien"
 
 
 
Bon, même si c'est vrai, ==>[]
Je suis parti

n°4487988
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 26-12-2004 à 03:26:43  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Oh les paintballer pro , vous avez pas des bleus partout a force de pratiquer ce sport ?
Parce-que j'ai fait mon bapteme y'a pas longtemps...et franchement je faisais un peu le fou au début et je me suis vite calmé quand j'ai recu ma premiere bille...


 
 
 
la difference c aussi que en compet  en generale t as de la bonne boulasse qui pete facilement alors que en loc c dur comme du rock  
et pis c vvrai que apres t as l habitude  
 
j eatit attaquant et franchement je me serais fais ejecter de l equipe si j avais l apprhension de l impact avant de faire un rush  
 
et a la limite je prefere quand ca fait mal car ca veut qu il y a une chance que la bille n est pas pete


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4487994
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 26-12-2004 à 03:28:21  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Avec un peu d'experience tu as plus la trouille quand tu vois les billes passer a ras de l'obstacle que quand tu les entends taper franchement dedans.


oui   tout a fait rien a peter que le mec fasse la deco de l obstacle ca veut dire qu il vise pas la ou il faut  
par contre quand ca passe la ou tu dois sortir c plus embettant


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4488890
StatuFab
Posté le 26-12-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

Bon bein voila, j'ai testé Greg Hastings' Paintball hier sur Xbox ... et je vais m'acheter une Xbox  :whistle:  
 
Hormis le fait que pour un PCiste endurci comme moi c'est super dur de jouer a un FPS like avec un paddle, la franchement j'ai été surpris. C'est plutot réaliste et on a une bonne impression de ce que ca peut donner sur un terrain. Pour ne rien gacher on peut jouer en live avec ses potes donc pour les entrainements à la com et à la stratégie c'est plutot sympa.

n°4488970
paintball
Posté le 26-12-2004 à 12:55:08  profilanswer
 

Il faut des bleus pour faire du p8int'..
Et réciproquement.. B-))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR