| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:17:15 ![]() ![]() |
StatuFab | Aller hop, pour ceux que ca interesse le tableau recapitualtif des scores pour le millenium de Madrid qui se deroule en ce moment :
|
CT_WoLF |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
[El_Manu] | un p'tit coucou aux paintballers du forum.
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:48:54 ![]() ![]() |
[El_Manu] | pas de norme Pi à l'horizon sur la bouteille...
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ben oui facilite ou moralite!!! chacun son choix |
dye It's A Long Way To The Top | hum pas si facile a faire le choix par contre des fois |
daggerdag preservez apres usage!!! | le choix est vite fait t es toucher tu leve le bras et tu sort peu importe qui est en face |
joulpouille | hellou |
StatuFab | Tu vas la : http://www.paintball-france.com/
|
joulpouille |
|
kepler | ptit up juste pour entendre un peu parler de paint |
kepler | pour ceux de la region toulousaine, il y a un tournoi organisé par les dagnir dae a mazamet le 28 et 29 aout |
StatuFab | Oui oui faut y aller ... par contre j'ai peur que pour les inscriptions ca soit un petit peu tard |
kepler | je pense que c est fini pour les inscriptions mais on peut tout de meme aller voir en plus y aura peut etre du monde qui vendra son matos |
Papyflingueur Vive le chocolat... | Hello all,
|
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
[El_Manu] | Hello...
daggerdag preservez apres usage!!! | moi non je joue a bougival mais tu poura retrouver certain membre de mon assos nottament le 19 sept ou deux equipes sont formées pour le tournois atomik |
kepler | salut,
|
[El_Manu] |
Message édité par [El_Manu] le 01-09-2004 à 11:39:32 |
[El_Manu] | ce sont bien les tarifs de Bougival que tu donnes, là ?
Message édité par [El_Manu] le 01-09-2004 à 11:48:35 --------------- Feedback achat/vente |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui les tarrifs sont efectivement ceux que donne paintball et pour samedi il y a au moins un joueur de mon assos la bas si tu veux vas sur notre site et prend contact |
[El_Manu] |
Chimist | Bougival allez y plutot le matin parce que c'est vite blindé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |