| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 02:00:01 ![]() ![]() |
spyer | Salut a tous
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
daggerdag preservez apres usage!!! | vous vous jouez en co2 |
kepler | je pense que les sites atomik, paintball atlantic ou coutel doivent avoir ca
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
kepler | han me suis fait doubler |
kepler |
kepler | juste un truc le "mais bon c est du spyder", ca peut preter a confusion, positif ou neagtif ? Message édité par kepler le 07-09-2004 à 17:39:39 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:17:37 ![]() ![]() |
kepler | oki ca me rassure, pour la compete, on commencera avec et on verra apres |
StatuFab |
|
kepler | oki merci |
spyer |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
[El_Manu] | tiens je suis tombé sur cesite pour faire de l'achat vente de matos de paintball... je sais pas trop ce qu'il vaut, pas trop de matos, mais il ne demande qu'à être complété...
--------------- Feedback achat/vente |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui mais encore |
daggerdag preservez apres usage!!! | ok ben c est plus clair comme ça |
kepler | et nous n avons toujours pas reçu notre matos |
spyer | c'est sur --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
daggerdag preservez apres usage!!! | oui c est sur vu qu un mec de mon assos joue avec un triton avec air |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 17-09-2004 à 01:16:46 |
kepler | a y est on les a nos pouicks!!!!
|
daggerdag preservez apres usage!!! | a si les tester c est le plus facile !!!
|
kepler | ca on s y attend mais on est avant tout une bande de potos, on veut aussi faire la fete |
kepler | ona fait notre premier tournoi ce we!!
|
daggerdag preservez apres usage!!! | c est le principal et c est top de voir les choses comme ca |
daggerdag preservez apres usage!!! | up |
kepler | oki je poste un peu alors |
daggerdag preservez apres usage!!! | j ai retrouver |
dye It's A Long Way To The Top | moi c etait mon partenaire/sponsor ^^ |
kepler | merci daggerdag |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
kepler | tiens je vois pas ce que tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |