| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:26:38 ![]() ![]() |
angel-61 | MDR toi aussi tu es sur titot, ^^ excellent. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben oui et je suis pas le seul e-ranger est paintnet sur titot |
angel-61 | Voila j'ai essayé le Spyder Fenix, juste pour voir dans ma foret et il pete. Faut dire que jusqu'ici, j'ai utilisé le Talon à pompe pour les debutants MDR alors ca fais un choc. |
daggerdag preservez apres usage!!! | pffiiou tu m etonne surtout en ce moment avec vigipirate c est un coup a te faire livrer par le GIGN |
StatuFab |
daggerdag preservez apres usage!!! | salut aurel
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:24:26 ![]() ![]() |
E-ranger | visiblement, il commence à avoir quelques fraggueurs qui se mettent au paint, les oufs, no frag, etc.. |
angel-61 | moi je vai faire du paintball torse nue et en short(avec ma coquille lol) comme ça je vai etre tout bronzé a part une ou deux taches MDR (je rigole je suis pas maso) |
addictedtoit | ben merci...justement..par rapport au barrel d'origine je voulais connaître l'expérience d'un possesseur de ce matos...merci beaucoup.. |
E-ranger | L'xtra prends de la bille loisir, car le canon est chambré en 0.691.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | Le site de paintball atlantique est de nouveau accessible |
addictedtoit | mici pour la réponse sur les billes, et pi aussi pour atlantic... |
Scarface56ko | Euh rebonjour tout le monde. C'etait pour savoir avec une bouteille 12 OZ on tire a peu pres cb de coups ?? merchi |
bqron We become what we think about. | 500 shoots, mais au bout de 300 la pression chute dans la bouteille et la vitesse en sortie du lanceur s'en ressent, en perd en portée |
daggerdag preservez apres usage!!! | c est pas tout a fait le meme deja niveau couleur (a moins qu il soit repeind)
|
StatuFab | Visiblement ce n'est pas le meme.
|
StatuFab | Bein y a moyen, c'est a 100 km de chez moi donc tiens nous au courant. |
scoume | avec des pots la première journée on a pris le forfait 800 billes et aprés 3h ben plus de billes .
|
daggerdag preservez apres usage!!! | lol oui mais le mec en face a ete repeind de la tete au pied au moin il en est sure |
Chimist | 20 billes seconde ca sers à rien pour marquer un type.
|
bqron We become what we think about. | Pire, d'apres mes potes, il l'as touché a 600e complet |
kepler | petit up pour remonter ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |