| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 19:38:44 ![]() ![]() |
hwti |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
J'aurai trop peur de froisser notre nouveau petit génie avec mes théories Néanmoins le moteur Ferrari testé sur la LaFerrari y'a un mois avait le même comportement à mi-régime. Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 29-01-2014 à 19:56:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-01-2014 à 19:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 19:57:35 ![]() On a plus d'infos sur le nez de la RBR? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 20:05:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacex Space commando is in da place |
Mouais, on l'entendait pas des masses sur la LaFerrari (enfin pas top la qualité quoi).
Je choisis la réponse D.
Ca va te flinguer le moteur ça non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 | si la pression turbo est ajustée en principe non.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hwti |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-01-2014 à 20:30:10 |
Message édité par memaster le 29-01-2014 à 20:38:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ah ouais c'est possible effectivement. Pourquoi travailler en riche ? On cherche plutôt à être pauvre pour le rendement généralement non ? Bon d'un côté le turbo apporte forcément plus de carburant que l'athmo donc on doit passer la stoichiometrie. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Vivement que ça arrive en F1 que ça baisse la conso, le CO, les NOx et autres Edit : au cas où : Message édité par miragef1 le 29-01-2014 à 20:53:24 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Noxie |
|
turtounet |
Ça prépare pour les 100% électriques au moins. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nicobule Pilou-Pilou |
Comme tu le signales le deuxième effet kiss cool est d’éviter que le mélange s'auto allume trop tôt (car un mélange air essence déjà vers 50°, si tu le comprimes encore plus par le piston, et qu'en plus le dit piston est très chaud, pim la combustion va démarrer toute seule). En foutant plein d'essence, celle ci en passant de l'état "goutelette" à l'état gazeuse va faire descendre de la température par l'enthalpie de changement d'état (même mécanisme que notre transpiration).
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 29-01-2014 à 21:29:49 |
TFortunee J'aime la Formule 1 |
|
nicobule Pilou-Pilou | ça m'a l'air bien chiadé chez RB quand même...
|
ilyama999 |
miragef1 Ultima ratio regnum | En tout cas j'espère qu'ils vont plus tourner d'ici le début de saison car là, la quantité de données est faible. Lotus rate pas grand chose du coup (si elle arrive un minimum préparée ensuite) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-01-2014 à 22:06:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
|
System211 |
Message édité par System211 le 29-01-2014 à 22:42:18 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |