| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:09:20 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
Raaz3 |
|
starok |
Raaz3 |
|
tails38 |
|
onina |
Sa seule chance serait probablement d'annoncer qu'il l'a embauché pour 2027
Lol. Même avec consigne de l'écurie (ce qui a peu de chances d'arriver), jamais PIA n'aidera Norris. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-11-2025 à 19:15:28 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 30-11-2025 à 19:18:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
myzt | 1. Ver Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-11-2025 à 19:19:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
onina |
Souviens toi de qui le 'coach' |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:18:56 ![]() ![]() |
Raaz3 | A 1 tour de la fin, dans le cas que j'ai cité, je peux te garantir qu'il le laissera passer. |
tails38 | RUS ne peux pas piffrer VER. Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 19:19:28 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 19:20:01 |
gravity eyelids |
|
onina | Sinon, Charly a kiffé sa course je crois :
Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-11-2025 à 19:20:45 |
Raaz3 | Le seul truc qui peut jouer en faveur de Max c'est le mental de Norris et de Piastri. Max n'a rien à perdre contrairement aux deux autres. Message cité 1 fois Message édité par Raaz3 le 30-11-2025 à 19:22:13 |
gravity eyelids | Après McLaren n'a aucun intérêt à brider Piastri dimanche prochain car s'il gagne le GP, McLaren sera assuré de remporter le titre pilote. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
onina |
Non mais le but n'est pas de brider un pilote, mais en cas de circonstances où il faut en favoriser un ou faire perdre les deux (comme aujourd'hui), seraient-ils capables de le faire ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raaz3 |
|
dany15 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-11-2025 à 19:31:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
onina |
Bof, même RBR n'avait pas viré Webber qui non seulement ne respectait pas les consignes mais en plus s'en vantait dans la presse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jasonbombix | n'importe qui percute Norris la semaine prochaine et Verstappen est assuré du titre |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-11-2025 à 19:49:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
onina |
Non faut pas déconner quand même, D. Hill était loin de la pointe de vitesse de Norris (en plus d'avoir une personnalité pas très aimable Message édité par onina le 30-11-2025 à 19:51:20 |
tico |
--------------- --------------- |
mirtouf Light is right ! | Je devrais postuler en tant que chef de la stratégie chez McLaren, je ne pourrai pas faire pire même avec deux grammes dans chaque bras. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e |
|
Tammuz |
gURuBoOleZZ |
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |