Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21837  21838  21839  ..  21935  21936  21937  21938  21939  21940
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°73895634
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les McLa trop dans la tête de Max, je ne vois pas d'autre explication... :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 20:24:07  profilanswer

n°73895656
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-11-2025 à 20:30:01  profilanswer

Gardiner a écrit :

Avec les 2 arrêts obligatoires + risque de safety car, Tsu pourrait se taper un podium, voire la victoire avec pas mal de chance et un finish au ralenti, et apprendre dans la foulée qu'il ne restera pas (comme Andretti le soir de son seul podium).

Du calme, c'était que la qualif sprint et y'aura pas d'arrêt :o

TSU va échouer en Q1 demain dans la vraie qualif :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73895663
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:31:56  profilanswer

chris_lo a écrit :

Demain on va avoir le droit au Yuki, Max is faster than you, do you understand ? :o

Ouais, mais si Yuki doit rester derrière un Max plus lent que lui ?
Autant partir avec panache et faire une dive bomb sur Max dans le dernier tour ! :o

n°73895668
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:32:43  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je parle du GP, comme Yuki a l'air content ici.

n°73895673
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:34:17  profilanswer

Norris en train d'étudier son départ de 2024 : https://www.youtube.com/watch?v=ckznNrCMpYs

n°73895749
DVN
Posté le 28-11-2025 à 20:52:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je mets un billet qu'il sera en Q3 ce weekend.

[:mockfella]

---------------
Non, rien...
n°73895750
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 28-11-2025 à 20:53:06  profilanswer

Gardiner a écrit :

Avec les 2 arrêts obligatoires + risque de safety car, Tsu pourrait se taper un podium, voire la victoire avec pas mal de chance et un finish au ralenti, et apprendre dans la foulée qu'il ne restera pas (comme Andretti le soir de son seul podium).

la course c'est dimanche, faut arreter le pastis :o  :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73895752
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:53:21  profilanswer

Toutes les autres caisses à moteur Ferrari qualifiées devant HAM pour la 2nde fois consécutive !
Qu'on lui file donc un moteur Ferrari !  :o

n°73895753
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 20:53:59  profilanswer

smartymcfly a écrit :

la course c'est dimanche, faut arreter le pastis :o  :lol:

J'ai mis tous les "si" bout à bout. :o

n°73895783
tails38
Posté le 28-11-2025 à 20:59:09  profilanswer

Yuki en sq3 et devant max  [:darth21:1]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 20:59:09  profilanswer

n°73895894
xplo
Posté le 28-11-2025 à 21:28:43  profilanswer

Si Tsunoda est convoqué dans le bureau du grand chef Red Bull. Que lui dit il ?

n°73895970
mko
Posté le 28-11-2025 à 21:44:09  profilanswer

xplo a écrit :

Si Tsunoda est convoqué dans le bureau du grand chef Red Bull. Que lui dit il ?

Tu laisses passer VER avant le première virage

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73896007
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 28-11-2025 à 21:57:34  profilanswer

Hamilton dehors et fissa.

Il est cramé, je dis depuis des mois de le caser chez l'équipe endurance, mais même ça je pense qu'il est mort, même pour le Mans.

n°73896018
caudacien
Posté le 28-11-2025 à 22:01:57  profilanswer

Qui pour le remplacer si il se barre?
Si il est "joueur", il attend le premier GP 2026. La voiture est à chier. Il se barre lundi après la course. Si la voiture est dans le coup, il tente la saison.

n°73896024
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 28-11-2025 à 22:03:21  profilanswer

Doriane

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°73896040
PETITJEAN
peau pis
Posté le 28-11-2025 à 22:09:19  profilanswer

La vidéo "my decision" sur ses réseaux avant Abu Dhabi, vous l'avez lu ici en premier

---------------
oui
n°73896069
tico
Posté le 28-11-2025 à 22:18:23  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Hamilton dehors et fissa.

Il est cramé, je dis depuis des mois de le caser chez l'équipe endurance, mais même ça je pense qu'il est mort, même pour le Mans.

Tous les mondes doutaient de lui lors de son arrivée chez Ferrari.
Mais comme indiqué par Loïc Duval durant les essais, en fait Mr Lewis a toujours pu gagner durant toute sa carrière. Pour la première fois, il se rend compte ce qu'est le chemin inverse.
Montagny a sorti un truc très juste : il était venu pour tirer en avant l'équipe, en fait il l'a fait reculer. La voiture ne lui convient pas, mais au bout d'un an si tu n'es pas capable d'en tirer partie, c'est que le probleme est autre que mécanique..
J'ajouterai que Leclerc lui a fait subir le même sort qu'à Vettel : il est très au-dessus d'Hamilton à F1 égale, il lui a mis une claque monumentale. Et quand je vois le niveau dont est encore capable Alonso, le palmarès d'Hamilton ne lui permet pas d'avoir son état d'esprit actuel.

---------------
---------------
n°73896110
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-11-2025 à 22:30:56  profilanswer

après HAM ou pas HAM, la voiture est nulle, LEC n'est que 9ème et chaque séquence onboard qu'on a vu, il décrochait dans les.virages

tu mets n'importe qui dans cette voiture, ça fera rien, alors en plus un mec qui doute alors qu'il doit être en confiance et dans un cocon pour performer comme chez Mercedes, bah voilà le résultat  

HAM était un pilote parfait dans une voiture dominante, mais là c'est pas le cas. Déjà sur la fin chez Mercedes on l'a vu, mais la Mercedes avait au moins pour elle d'être parfois très bonne sur certains circuits... la Ferrari est "nulle" partout (nulle j'exagère bien sûr, mais pour viser la gagne c'est ça), HAM ne pourra rien faire avec

C'est sûr que si la 2026 est aussi moyenne, HAM peut faire son sac... mais LEC aussi, parce que lui il n'a pas 7 titres au compteur, il en a zéro et pour lui l'horloge tourne... tic tac tic tac... il mérite mieux qu'une Ferrarire [:moihey1:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 28-11-2025 à 22:33:07

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73896113
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 28-11-2025 à 22:33:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Qui pour le remplacer si il se barre?
Si il est "joueur", il attend le premier GP 2026. La voiture est à chier. Il se barre lundi après la course. Si la voiture est dans le coup, il tente la saison.

Bearman. C'est une évidence.

n°73896118
caudacien
Posté le 28-11-2025 à 22:34:45  profilanswer

Le cadeau empoisonné pour lui [:joce]

n°73896140
PlayTime
Posté le 28-11-2025 à 22:42:50  profilanswer

Clairement le rookie le plus régulier de l'année. Si je devais en choisir un, je pars sur lui dans hésiter sur le plan de la régularité. Avec un potentiel de perf pure plus élevé mais peut être plus irrégulier, je tente Hadjar.

n°73896141
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 22:44:00  profilanswer

tico a écrit :

Tous les mondes doutaient de lui lors de son arrivée chez Ferrari.
Mais comme indiqué par Loïc Duval durant les essais, en fait Mr Lewis a toujours pu gagner durant toute sa carrière. Pour la première fois, il se rend compte ce qu'est le chemin inverse.
Montagny a sorti un truc très juste : il était venu pour tirer en avant l'équipe, en fait il l'a fait reculer. La voiture ne lui convient pas, mais au bout d'un an si tu n'es pas capable d'en tirer partie, c'est que le probleme est autre que mécanique..
J'ajouterai que Leclerc lui a fait subir le même sort qu'à Vettel : il est très au-dessus d'Hamilton à F1 égale, il lui a mis une claque monumentale. Et quand je vois le niveau dont est encore capable Alonso, le palmarès d'Hamilton ne lui permet pas d'avoir son état d'esprit actuel.

Une pensée pour ses fans qui avaient acheté les billets des mois auparavant, ainsi que les places d'avion et autres services...
Ils font le tour du monde pour que dalle, même pas un piti podium...

n°73896143
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 22:44:55  profilanswer

https://fr.motorsport.com/f1/news/p [...] /10780610/

Citation :

En SQ3, McLaren a fait le choix de laisser le Britannique partir dernier des stands. Une stratégie qui ne s'est pas révélée la plus pertinente, puisque le pilote s'est retrouvé piégé derrière la Williams d'Alexander Albon et a dû bâcler son tour de chauffe pour passer la ligne de départ à temps et signer un deuxième tour.

n°73896145
PlayTime
Posté le 28-11-2025 à 22:45:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

après HAM ou pas HAM, la voiture est nulle, LEC n'est que 9ème et chaque séquence onboard qu'on a vu, il décrochait dans les.virages

tu mets n'importe qui dans cette voiture, ça fera rien, alors en plus un mec qui doute alors qu'il doit être en confiance et dans un cocon pour performer comme chez Mercedes, bah voilà le résultat

HAM était un pilote parfait dans une voiture dominante, mais là c'est pas le cas. Déjà sur la fin chez Mercedes on l'a vu, mais la Mercedes avait au moins pour elle d'être parfois très bonne sur certains circuits... la Ferrari est "nulle" partout (nulle j'exagère bien sûr, mais pour viser la gagne c'est ça), HAM ne pourra rien faire avec

C'est sûr que si la 2026 est aussi moyenne, HAM peut faire son sac... mais LEC aussi, parce que lui il n'a pas 7 titres au compteur, il en a zéro et pour lui l'horloge tourne... tic tac tic tac... il mérite mieux qu'une Ferrarire [:moihey1:3]

Par contre est ce que Ferrari ne paie pas très cher la perte de Sainz, peut être le plus technique sur le développement voiture. Pour moi Leclerc c'est vraiment Senna, nul en développement technique mais le meilleur pilote en perf pure.
Et Hamilton est pas du tout réputé non plus à ce niveau si la voiture n'est pas bien né, je pense que c'est pas mieux que Leclerc à ce niveau.

n°73896168
tico
Posté le 28-11-2025 à 22:57:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

Leclerc a le mérite de régulièrement être en Q3  :whistle: (evidemment, vu la caisse c'est pas tout le temps).
Hamilton donne l'impression du gars qui a eu la vie facile, et qui maintenant doit "un peu" se sortir les doigts du cul, baisse les bras (alors qu'on lui signe un chèque de 80 millions par an). Je grossis le trait, j'aurai pu être plus vulgaire que ça mais vu que qu'il se permet de sortir, c'est inacceptable à son niveau.
Il devrait partir par la petite porte, comme suggéré par caudacien, voir PetitJean  :D

---------------
---------------
n°73896177
-Chris-
Posté le 28-11-2025 à 23:02:38  profilanswer

En même temps bien fait pour Ferrari ils ont filé un fric de dingue à un mec en fin de carrière alors que tout le monde sait qu’une bonne bagnole c’est 70% de la perf.
Ils aiment balancer le fric par la fenêtre.

n°73896230
onina
Posté le 28-11-2025 à 23:25:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par contre est ce que Ferrari ne paie pas très cher la perte de Sainz, peut être le plus technique sur le développement voiture. Pour moi Leclerc c'est vraiment Senna, nul en développement technique mais le meilleur pilote en perf pure.
Et Hamilton est pas du tout réputé non plus à ce niveau si la voiture n'est pas bien né, je pense que c'est pas mieux que Leclerc à ce niveau.

Ça fait longtemps que les pilotes n'ont plus beaucoup d'impact technique sur les voitures, on est plus au temps de Senna et Prost.

n°73896264
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 23:42:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sainz était très proche de Leclerc en vitesse pure, ça ne se voyait pas forcément à cause du resserrement des temps sur la grille. Il l'a quand même devancé neuf fois en qualifs l'an dernier, notamment en fin de saison alors qu'il n'avait plus accès aux infos sur les évos.

De plus, l'excuse d'Ham, c'est l'effet de sol, mais Sainz aussi n'est pas à l'aise avec, sans pour autant avoir jamais traîné derrière une Yukimobile à Las Vegas dont la pression des pneus n'était pas bonne !

Enfin, c'était surtout vers l'Espagnol que se tournait Ferrari pour ses développements, depuis la voiture de 2022, à cause de son retour technique reconnu dans le paddock.

Phil Charles, ancien ingé d'Alonso et Max, dit qu'il est spécial pour aider à développer une voiture. Vu qu'il ne dit pas qu'Alonso et Max ont la même capacité, ça veut dire implicitement qu'il est meilleur qu'eux dans ce domaine :
https://x.com/itsnotme_ari/status/1857088449141932076

Chez McLaren, on a dit à Button que Sainz est un ingénieur. Il te scanne une bagnole, on l'a vu pour sa découverte de la Wiwi quand il a de suite indiqué quoi changer...

Citation :

“I spoke tothe McLaren engineers and they told me that the Spaniard is basically an engineer. This is fantastic, of course, because he doesn’t let his emotions take over when it comes to getting the performance out of the car. He doesn’t go over the limits when he drives and we have seen him all weekend in Bahrain. He’s a smart guy, Ferrari can be happy and count on a great pair of drivers.”  
https://scuderiafans.com/jenson-but [...] -engineer/

Sans parler de son intelligence de course qui sautait aux yeux avant sa victoire à Singapour, jusqu'à indiquer à Williams quand arrêter Albon en Australie.

En revanche, un ancien ingé de Mercedes déclare qu'Ham n'est pas bon sur le plan technique, contrairement à Schumi et Rosberg.

Citation :

“He doesn’t have the technical background like Nico Rosberg and Michael Schumacher”- Former Mercedes engineer thinks Lewis Hamilton always needs fast car

However, former Mercedes engineer Philipp Brandle thinks Hamilton is not technical enough like Michael Schumacher and Nico Rosberg. Thus, he would always need a fast car to boost his confidence.

‘‘He’s really a driver who needs a lot of confidence in the car. He doesn’t have the technical background that Nico Rosberg and Michael Schumacher had. He need

“He doesn’t have the technical background like Nico Rosberg and Michael Schumacher”- Former Mercedes engineer thinks Lewis Hamilton always needs fast car

https://thesportsrush.com/f1-news-h [...] -fast-car/

Alors, ouais, il y en a un qui est plus capé que l'autre, mais comme Eddie Jordan l'avait pressenti l'an dernier, ça n'était pas le bon choix (même s'il a ensuite changé d'avis), idem concernant Gunther.

n°73896268
Gardiner
Posté le 28-11-2025 à 23:43:23  profilanswer

-Chris- a écrit :

En même temps bien fait pour Ferrari ils ont filé un fric de dingue à un mec en fin de carrière alors que tout le monde sait qu’une bonne bagnole c’est 70% de la perf.
Ils aiment balancer le fric par la fenêtre.

[:ashkaran:4]

n°73896321
PlayTime
Posté le 29-11-2025 à 00:13:34  profilanswer

onina a écrit :

Ça fait longtemps que les pilotes n'ont plus beaucoup d'impact technique sur les voitures, on est plus au temps de Senna et Prost.

Au contraire la qualité du retour des pilotes est encore plus importante aujourd'hui, c'est ce qui permet de vérifier la corrélation avec le simulateur. C'est d'ailleurs peut être en ça que ça a merdé petit à petit chez Red Bull avec Verstappen peu écouter (et encore plus le second pilote), le départ de Newey puis Horner étant peut être salutaire dans ce sens.

Schumacher aurait peut être autant réussi aujourd'hui mais en passant énormément de temps sur simulateur. Sa qualité première à Schumacher étant de décrire dans le moindre détail le comportement de sa voiture virage après virage, tour après tour.

n°73896327
PlayTime
Posté le 29-11-2025 à 00:19:07  profilanswer

Gardiner a écrit :

Sainz était très proche de Leclerc en vitesse pure, ça ne se voyait pas forcément à cause du resserrement des temps sur la grille. Il l'a quand même devancé neuf fois en qualifs l'an dernier, notamment en fin de saison alors qu'il n'avait plus accès aux infos sur les évos.

De plus, l'excuse d'Ham, c'est l'effet de sol, mais Sainz aussi n'est pas à l'aise avec, sans pour autant avoir jamais traîné derrière une Yukimobile à Las Vegas dont la pression des pneus n'était pas bonne !

Enfin, c'était surtout vers l'Espagnol que se tournait Ferrari pour ses développements, depuis la voiture de 2022, à cause de son retour technique reconnu dans le paddock.

Phil Charles, ancien ingé d'Alonso et Max, dit qu'il est spécial pour aider à développer une voiture. Vu qu'il ne dit pas qu'Alonso et Max ont la même capacité, ça veut dire implicitement qu'il est meilleur qu'eux dans ce domaine :
https://x.com/itsnotme_ari/status/1857088449141932076

Chez McLaren, on a dit à Button que Sainz est un ingénieur. Il te scanne une bagnole, on l'a vu pour sa découverte de la Wiwi quand il a de suite indiqué quoi changer...

Citation :

“I spoke tothe McLaren engineers and they told me that the Spaniard is basically an engineer. This is fantastic, of course, because he doesn’t let his emotions take over when it comes to getting the performance out of the car. He doesn’t go over the limits when he drives and we have seen him all weekend in Bahrain. He’s a smart guy, Ferrari can be happy and count on a great pair of drivers.”
https://scuderiafans.com/jenson-but [...] -engineer/

Sans parler de son intelligence de course qui sautait aux yeux avant sa victoire à Singapour, jusqu'à indiquer à Williams quand arrêter Albon en Australie.

En revanche, un ancien ingé de Mercedes déclare qu'Ham n'est pas bon sur le plan technique, contrairement à Schumi et Rosberg.

Citation :

However, former Mercedes engineer Philipp Brandle thinks Hamilton is not technical enough like Michael Schumacher and Nico Rosberg. Thus, he would always need a fast car to boost his confidence.

‘‘He’s really a driver who needs a lot of confidence in the car. He doesn’t have the technical background that Nico Rosberg and Michael Schumacher had. He need

https://thesportsrush.com/f1-news-h [...] -fast-car/

Alors, ouais, il y en a un qui est plus capé que l'autre, mais comme Eddie Jordan l'avait pressenti l'an dernier, ça n'était pas le bon choix (même s'il a ensuite changé d'avis), idem concernant Gunther.

Il faut d'ailleurs rappeler que Hamilton était au même niveau que Button  lorsque la McLaren n'était plus aussi bonne.

Button est d'ailleurs souvent presque moqué alors que son niveau était globalement le même qu'Hamilton et il aurait eu probablement exactement la même carrière qu'Hamilton sur une Mercedes.

Sainz a eu du mal avec l'effet de sol au début, mais quand on voit sa progression course après course, on voit vraiment que ce pilote cherche à comprendre la bagnole et finit par s'adapter.
A l'image d'un Marquez en motogp (sans son talent pur).

Hamilton n'a de cesse que chouiner sans remise en question sur lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 29-11-2025 à 00:21:46
n°73896335
Gardiner
Posté le 29-11-2025 à 00:33:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il faut d'ailleurs rappeler que Hamilton était au même niveau que Button  lorsque la McLaren n'était plus aussi bonne.

Button est d'ailleurs souvent presque moqué alors que son niveau était globalement le même qu'Hamilton et il aurait eu probablement exactement la même carrière qu'Hamilton sur une Mercedes.

Sainz a eu du mal avec l'effet de sol au début, mais quand on voit sa progression course après course, on voit vraiment que ce pilote cherche à comprendre la bagnole et finit par s'adapter.
A l'image d'un Marquez en motogp (sans son talent pur).

Hamilton n'a de cesse que chouiner sans remise en question sur lui même.  

J'étais sûr qu'il ne démonterait pas Button quand on disait que ce dernier allait se faire hacher menu. Pire, Ham a même balancé sur Twitter les plans d'un aileron, vexé d'être battu par Jenson.

Sainz est classique, sans fougue, mais parfois il y a de la transcendance, comme lors du GP de France en 2022, certes avec des jaunes neufs, à Signes notamment : https://youtu.be/YNK_ruG2lxo?t=320

Vasseur disait qu'il avait obligé Leclerc a augmenter son niveau.

Je crois qu'il touchait à peu près la moitié de Leclerc qui, lui, touche bien moins qu'Ham...

S'il avait gagné sous la pluie à Las Vegas, les cloches de Maranello auraient sonné. Le glas ou le tocsin !

n°73896373
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2025 à 01:35:41  profilanswer

ca fait 15 fois que je dis qu'Hamilton est tres loin d'etre le GOAT que certains lui prete

faut arreter de s'arreter aux records et aux stats et analyser sa carriere

Il a tous les records parcequ'il a été au bon endroit, au bon moment dnas une ecurie qui a surdominé la F1 comme aucune autre écurie ne l'a sans doute fait dans l'histoire.  
Les années ou il gagne, son coéquipier fait p2 au championnat du monde avec une avance de fou furieux.  

On a souvent moqué la F1 et Ferrari a l'epoque des 5 titres de CDM de MSC, on disait qu'ils surdominaient, mais c'etait tres loin de l'epoque Ham/Merco,  regardez bien ce qui se passe, sur les 5 titires de MSC, son coequipier ne fait p2 que 2 fois, sur les 6 titres de Ham chez Merco, son coequipeir fait P2 4 fois ! + l'année ou il perd meme un titre contre son coequipier

on dit que Ferrari sur dominait, mais les 3 autres titres de MSC ont tres loin d'avoir été facile
il a passé des années a conduire avec une voiture qui collait 1s au tour a tout le monde ...

Hamilton est un tres bon pilote, mais c'est tres loin d'etre le plus rapide  

il a en plus ete dans une ecurie qui faisait tout pour lui, et c'est pas le cas chez Ferrari

si tu rajoutes qu'il se retrouve en face d'un des pilotes les plus rapide du plateau (pour moi le plus rapide apres Verstappen), et qu'il a 40 balais, ben il se fait botter le cul, sa seule decharge, c'est que Leclerc a botté le cul a tous les coequipiers qu'il a eu

Grave erreur d'Hamilton d'etre allé chez Ferrari, dans une equipe en difficulté, et face a un tel pilote, la ca en devient genant si ca s'améliore pas tres vite, vaut mieux qu'il arrete, un septuple champion du monde peut pas se faire humilier comme ca.

n°73896503
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-11-2025 à 08:04:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

mais wtf, senna était au contraire réputé pour ça, qu'est-ce tu racontes
Pas confondre avec le fait de parfois piquer les réglages de prost.
Rien à voir avec le feedback technique auprès des ingénieurs.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73896510
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-11-2025 à 08:08:47  profilanswer

doum a écrit :

Il a tous les records parcequ'il a été au bon endroit, au bon moment dnas une ecurie qui a surdominé la F1 comme aucune autre écurie ne l'a sans doute fait dans l'histoire.
Les années ou il gagne, son coéquipier fait p2 au championnat du monde avec une avance de fou furieux.

ça fait parti de la carriére d'un bon pilote de savoir choisir ou aller au bon moment dixit alonzo. Si tu fais les mauvais choix bin tu gagnes rien. Pour gagner il faut que la voiture soit rapide et qu'elle te convienne. Max hier avait du mal avec la voiture bin tsunoda est devant donc faut arrêter avec " il avait la voiture la plus rapide". En 2017 la ferrari est plus rapide que la mercedes mais ils se sont foirés comme mclaren actuellement.Avant de dire qu'il est fini, j'attends 2026.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 29-11-2025 à 08:11:39

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°73896625
tico
Posté le 29-11-2025 à 09:27:45  profilanswer

Citation :

X MotorsportsClicks (@MotorspoClicks)
ALONSO IS GOING TO BE A DAD! https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f37c.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f9d1-1f3fb-200d-1f37c.png?raw=true

SkySports Italia has just confirmed live that the rumours about Fernando #Alonso becoming a father are real, and the Spanish two-time world champion will have his first child at the age of 44 with TV presenter Melissa Jimenez, also Spanish.

#F1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G62XPjrbcAEVPYB.jpg

---------------
---------------
n°73896629
kolian
Posté le 29-11-2025 à 09:29:53  profilanswer

tico a écrit :

Citation :

X MotorsportsClicks (@MotorspoClicks)
ALONSO IS GOING TO BE A DAD! https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

SkySports Italia has just confirmed live that the rumours about Fernando #Alonso becoming a father are real, and the Spanish two-time world champion will have his first child at the age of 44 with TV presenter Melissa Jimenez, also Spanish.

#F1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AEVPYB.jpg

Dans 20 ans, un nouveau titre CDM pour un alonso :o

---------------

n°73896662
tweanpeaks
Posté le 29-11-2025 à 09:45:09  profilanswer

kolian a écrit :

Dans 20 ans, un nouveau titre CDM pour un alonso :o

en déambulateur  :pt1cable:  

n°73896685
spurina
Posté le 29-11-2025 à 09:54:26  profilanswer

-1s/tour de perdu à cause des gosses, c'est factuel

n°73896698
hardcorsai​re
Posté le 29-11-2025 à 10:00:18  profilanswer

spurina a écrit :

-1s/tour de perdu à cause des gosses, c'est factuel

Je ne savais pas que Stroll était devenu papa si jeune... [:super citron]

n°73896720
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 29-11-2025 à 10:07:23  profilanswer

DVN a écrit :

TSU veut un potentiel avenir, il préférerait aller se jeter sur un mur que gêner Max. :o

[:alffir:3]  

chris_lo a écrit :

Je quote au cas où Hypercar et Raaz3 l'auraient loupé :o

[:donkeyshoot]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21837  21838  21839  ..  21935  21936  21937  21938  21939  21940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)