| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:19:31 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
tails38 | LH refait une saison avec sa physio Angela ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 17:51:29 ![]()
|
PlayTime |
Elle est devenue vraiment immonde la Ferrari. Entre le carbone non peint, hp et le blanc/bleu qui va avec, le rouge n'a plus qu'un éclat. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il s'appelle comment déjà le porteur d'eau que tout le monde a oublié qui roulera avec lui ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MoNgOoS3 Gnah | Carrefour je crois. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 22-01-2025 à 21:23:55 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 21:24:45 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis |
--------------- oui |
qwazer Whose side are you on ? | Sans compter les mois de suspension |
PETITJEAN peau pis | Si c'est suspendu l'été ça va --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en viens à souhaiter une année de domination (peu importe par qui) avec un champion plusieurs courses avant la fin qui enchaîne les fucks.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN | - Il a perdu le championnat comment ?
--------------- Non, rien... |
dioute |
|
caudacien | J'ai toujours cru qu'elle avait arrêtée avec Lewis car elle en avait marre de se taper les déplacements, alors qu'apparemment pas du tout |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle a peut-être tout simplement eu un enfant ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bixibu Ca ... c'est fait! |
b0wh |
PETITJEAN peau pis |
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
Tu peux perdre la vie avec une grue ou griller 30 secondes dans un brasier, mais un écart de langage et c'est la sanction
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 23-01-2025 à 19:45:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as l'impression que son but c'est de rendre le truc de plus en plus merdique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
narasumas | Ce qui serait bien c'est qu'ils se mettent tous d'accord lors des essais à Bahreïn pour ponctuer toutes les interviews de fuck Message édité par narasumas le 23-01-2025 à 20:30:30 |
nicobule Pilou-Pilou |
Nan mais là ya liberty media derrière. C'est sur à 99% |
DVN | https://www.bbc.com/sport/formula1/ [...] 8x03252mpo
--------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, un truc volé sur reddit pour se changer les idées
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Qu'ils disent tous 3 fuck dès la première interview du premier jour du premier GP --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PETITJEAN peau pis | pourquoi ? non, dès le départ à la radio. Nous on entendra que 3 BIP, mais on aura compris --------------- oui |
Kivi_ raboteur de parquet | Le puritanisme US associé aux méthodes dictatoriales du Moyen-Orient… |
DVN | Si tout le monde fait ça, on aura Max suspendu sur 6 mois et les autres avec juste des amendes. --------------- Non, rien... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |