| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 14:05:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | à en croire les déclarations de HAD, tout s'est débloqué juste avant le Qatar, donc oui on peut dire que ça été vite, 2 semaines tout au plus --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mko | il ne reviendra pas, les tournures de phrases des déclarations officielles sont juste la pour faire poli. Message édité par mko le 11-01-2025 à 15:42:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
DVN | Et je crois qu'après tant de temps à souffrir, il aura toujours cette pression indirecte même ailleurs et surconduira de base en prenant de mauvaises décisions pour prouver tout et n'importe quoi.
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PPPEP | Mais ici ça crache sur ocon et gasly comme des pilotes moyens Ils sont clairement dans la première moitié niveau talent |
Eberhart Daily Driver |
DVN | Y'en a un qui sortira quand même le champagne en apprenant une certaine fin de carrière d'un certain pilote.
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 19:22:21 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je pense que gasly avec la même pression et autant de temps que Perez aurait fait largement de meilleurs résultats |
chris_lo crisse l'eau ! | idem pour OCO, il aurait de toute façon pourri le garage avant ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
b0wh |
Tellement de pilotes sont dans cette situation LEC, hormis son fort capital sympathie, c'est quoi ses hauts faits ? Il a plus de victoires et qualifs que ceux que tu cites, oui, mais vu sa caisse, encore heureux - donc il a quoi de plus ? Suis plutôt pro-Eberhart moi mais là je comprends pas trop tes sorties sur GAS et OCO j'avoue |
AdHoc |
Ouais, dans la première moitié basse. Vers la 10e place. À vrai dire, position moyenne en championnat sur 8 saisons : Donc moins que moyen, au mieux médiocre. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 12-01-2025 à 07:41:48 |
PPPEP |
Arrête d'être con un peu, tu fais comme si la voiture n'avait aucune influence. Fais la même chose avec Perez et Alonso maintenant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha c'est du troll idiot... faut s'y faire et laisser filer... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
djoul | Grosjean a dû s’enflammer lui aussi pour regagner un poil de charisme et de sympathie Message édité par djoul le 12-01-2025 à 08:59:55 |
AdHoc |
|
mko |
chris_lo crisse l'eau ! | oui, voitures moyennes également pour HUL, pas pires
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Whose side are you on ? | Mais Gasly a autant de titres que Massa Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 12-01-2025 à 17:17:49 |
DVDAI |
Pas d'accord, Massa a été champion pendant 10 secondes |
Didd |
|
xjoker en observation |
tico |
--------------- --------------- |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On entend quand même assez souvent que le premier point de comparaison se fait avec le coéquipier, donc qu'il soit plus dur son coéquipier en l'absence de consigne d'équipe c'est pas non plus choquant. |
AdHoc | Tout est une question de contexte : si t’es un gros bras type Alonso/Verstappen, tu peux te permettre de réduire ton coéquipier en esclavage sans répercussion. Si t’es un gringalet faux jeton sans résultat comme Ocon, tu te la fermes et rentres dans le rang Message édité par AdHoc le 12-01-2025 à 21:39:20 |
renesis I was having a shit | ALonso, Verstappen ou autre, si tu ne pulvérises pas ton équipier, c'est lui qui le fera. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
qwazer Whose side are you on ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Whose side are you on ? |
Je vois pas trop comment il aurait pu le cacher |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En voulant mettre à jour le FP du Topic Motorsport, je suis tombé sur cette série, le BOSS GP où des F1 des années 2000 affrontent des GP2 des années 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=VKYjk8cDBT4 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | je suis tombé là dessus aussi l'autre jour --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PETITJEAN peau pis | "Aston Martin Aramco is pleased to confirm that Felipe Drugovich will remain the team’s Test & Reserve Driver for the 2025 F1 season."
--------------- oui |
DVN | Il va finir par empoisonner le fils à ce rythme. --------------- Non, rien... |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 13-01-2025 à 17:42:06 |
PETITJEAN peau pis | https://x.com/formularacers_/status [...] HcR3fLgnfw Le contrat entre Alpine et Colapinto dure 5 ans --------------- oui |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |