| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:40:26 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
myzt | C'est ce que vous êtes (pas tous) entrain de le faire -> ça sous-entend fortement qu'avec des si Hadjar aurait poutré Borto
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Feitan21 | C'est ptet même pas encore fait :
|
nicolas46230 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Coup de tonnerre chez Ferrari : Carlos Sainz finalement remplacé par...Carlos Sainz !
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:24:31 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
PETITJEAN peau pis | tiens, les suisses se font aussi enfler par le diffuseur local
--------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
Gardiner |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
tails38 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | fini le documentaire sur Prost ! c'etait biennngggg |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
arkeod Lurkeur since '01 | Surtout que c'est gratuit sur la RTS (aussi pour les frontaliers --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les frontaliers ne captent pas forcément la rts (je suis à 10km de la frontière) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 18-12-2024 à 13:40:58 |
Gardiner |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ras à côté de Genève. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pekbull | RTS est dispo sur le net https://www.rts.ch/play/tv/direct/r [...] Id=3608517 Par contre en effet si plus de F1 TV PRO ça veut dire plus d'accès à la F2/3/1Academy? Ca veut dire pas d'essais libres non plus? Plus de caméra embarquée? Même plus les directs? C'est vraiment bizarre leur abo. Et je ne vois pas qui remplace ces services. On a Canal+ en Suisse mais ça ne fournit rien de plus et c'est cher. Je vois pas trop l'idée m'enfin je garde mon abo pro. Et sinon Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 18-12-2024 à 17:19:31 |
PETITJEAN peau pis |
pekbull | Arf raté |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
le_coyote ACME Corp. |
Ils sont cool sur la RTS. Un est plus orienté spectacle, l'autre est plus une encyclopédie. En réalité, les commentaires, on s'en fout un peu --------------- -- Toys, they're not ! -- |
DVN | Bon Chance Liam.
Message édité par DVN le 18-12-2024 à 17:59:43 --------------- Non, rien... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Eberhart Daily Driver | Ho non, pas Sergio c'est si triste --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tim-timmy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
En effet....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tico | Un bon résumé des dernières évol concernant la F1 de 2026
--------------- --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Isaak chez RB
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |