| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
Sakavin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 21:26:27 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 21:30:42 ![]() Non mais ce fzdp Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 21:32:00 |
Sakavin |
|
spacex Space commando is in da place |
Dans quelque jours dans le Bild en exclu Message édité par spacex le 23-06-2014 à 21:40:49 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
john78 | Bon on parle du retour aux affaires de sauber :
L’équipe Sauber a alors intimé l’ordre au pilote mexicain de s’arrêter immédiatement, mais cet ordre est arrivé dans les oreilles de Sutil qui a malheureusement obtempéré en piste avant de se rendre compte que l’équipe avait fait une boulette… de plus. il faut vraiment un miracle a cette écurie pour que ca continue ... pourtant si attachante Message cité 4 fois Message édité par john78 le 23-06-2014 à 22:03:28 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bitubo GT Turbo Addict | Ils ont donné un ordre de stopper à la mauvaise voiture ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
john78 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 22:08:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain ça c'est de l'équipe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sakavin | Put1 le boulot |
Eberhart Daily Driver | La fiabilité et la précision Suisse alémanique, c'est plus ce que c'était --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 22:55:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 22:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 23:00:29 ![]() |
Backbone- | Le CHU de Grenoble porte plainte pour vol du dossier médical de Michael Schumacher
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce n'est pas en t'affublant d'un dirty sanchez que tu t'en sortiras --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sakavin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jambier |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambier |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 24-06-2014 à 10:44:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 10:51:33 ![]() Faut dire aussi que le gros budget est vite bloqué par les limitations de la FIA, ils ne peuvent utiliser la soufflerie autant qu'ils le souhaitent donc certaines pièces arrivent sans être testé correctement. |
Sakavin | Villeneuve: kimi devrait rentrer chez lui
|
Nco34 Trackmaniaque | Dommmage qu'il ai pas appliqué ses bons conseils a lui-même ... il a peut-être coûté une carrière à Montagny Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 24-06-2014 à 11:08:22 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Gazette | Elle est marrante sa carrière en f1 2eme, champion et ensuite ça descend d'année en année, conclusion plus villeneuve prend de l'expérience plus il est mauvais. |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouais Jambier à force de le rabbacher ils vont le faire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
System211 |
|
DVDAI |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |