| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Gabii |
|
xjoker en observation |
Valsou Kss! Kss! Kss! | https://youtube.com/@actuallyven Je sais pas si c'est déjà passé mais le mec explique avec beaucoup de finesse Le pamplemousse-gate : https://youtube.com/shorts/te08-pJEY8w Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 06-05-2026 à 16:12:33 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tweanpeaks | heu j etait pas pret Message édité par tweanpeaks le 06-05-2026 à 16:30:28 |
pekbull | https://www.youtube.com/watch?v=4q5KdsXoMzc Dégueulasse mais rien de surprenant au final. Tout pour Max, et maintenant ils stressent qu'il se barre de la F1... Bonne chance Hadjar... Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 06-05-2026 à 17:05:02 |
PlayTime |
C'est quoi le rapport avec Hadjar ?!? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 19:04:30 ![]() ![]() |
big e |
|
pekbull |
Sans compter la FIA qui ferme les yeux sur une entente entre team de peur de perdre Max... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 06-05-2026 à 22:00:31 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
big e | |
pekbull |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pendant ce temps, Valtteri fait du Bott-Ass dans le texte
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-05-2026 à 08:31:06 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
sashock |
|
Message édité par chris_lo le 07-05-2026 à 09:14:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
xjoker en observation |
|
djoul | Ben si tu broies tout le ta filière pilote pour ça tu ne survis pas à son départ/sa perte de performance. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-05-2026 à 12:48:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | Le principal problème était un souci de direction qui avait été pointé depuis le début d'année par Max et que l'équipe de Waché n'arrivait pas à régler totalement.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 07-05-2026 à 13:12:09 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pekbull |
Bah j'essaie d'assurer le titre constructeur et d'avoir deux bons pilotes au cas où ils sont pas champion. Considérer les retours des deux pilotes évite les déboires d'upgrades qui fonctionnent pas comme dans la dernière année de Perez. Au final les ingés étaient venus s'excuser vers Perez car il avait raison et remontait un problème depuis longtemps. Former deux bons pilotes assure de ne pas flipper que Max parte. Etc.
Pour la direction je ne sais pas. Max a aussi expliqué qu'il était inconfortable dans la voiture, pas la conduite mais l'assise et tout ce qui va autour. Ils ont retravaillé l'intérieur pour lui et maintenant c'est bon. |
pekbull | Et pour Hadjar je lui souhaite de ne pas être considéré comme les précédents. En tout cas Mekies semble voir les choses différemment et c'est tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 07-05-2026 à 14:26:14 |
tails38 |
|
Kayou |
|
Message édité par memaster le 07-05-2026 à 14:42:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | |
big e | Je résume les derniers messages, c'est de la faute de Max si Isack s'est crashé, j'ai bon ? |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-05-2026 à 15:23:33 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 | |