| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-05-2026 à 15:23:33 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:19:18 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull | Ah et pour la question d'aérodynamique, voilà ce que pense un ingé: |
DVN | J'ai raté ce qu'il a dit à ce propos alors.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
xjoker en observation |
Cette mauvaise foi, on a déjà vu un Hamilton disqualifié quand Leclerc passait les contrôles. Bref, toutes les équipes font un peu ça. On teste, on met sur l'un et pas sur l'autre pour comparer.
Les ingés avaient dit qu'il avait raison mais y a rien qui a changé ensuite parce qu'ils ont fait une voiture qui donnait la possibilité à Max de gagner et Perez était incapable de la conduire. Assurer le titre constructeur ? Mais pour ça, il faut 2 pilotes capables de battre des duos genre Norris-Piastri ou Leclerc-Hamilton. Désolé mais RBR n'a pas un duo de ce niveau. Ils ont un N°1 au-dessus et à côté, personne ne veut venir. T'assures rien du tout avec Hadjar qui met la voiture dans le rail. Donc en attendant qu'il arrête ses conneries, tu mises tout sur Max pour le titre pilotes qui est celui qui compte le plus pour le public. Qui se souvient que McLaren était champion constructeurs en 2024 ? Tout ce qu'on retient c'est le 4e titre pilotes de Max.
Tu rêves. Il aura le même destin que les autres. C'est pas un problème de considération, c'est juste logique de faire ce que Max veut et le souci, c'est qu'aucun pilote ne peut piloter une voiture aussi instable que ce qu'il aime. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 08-05-2026 à 16:58:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 2027
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | la réglementation la plus courte de l'histoire : 1 an --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | je parie sur un 70/30 en 2028 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | Pas sur que les motoristes dont le moteur marche avec le ratio actuel acceptent... |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 18:44:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. |
12 cylindres, 1500cv, 1 moteur par week-end, aucune bride pour l'essence. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
C’est officiel mais ça n’est pas définitif: ça doit passer par le comité technique des motoristes de la FIA, qui doit proposer une solution concrète qui devra être validé par les équipes. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pekbull |
On verra pour Hadjar mais comme je l'ai dit plus haut je pense qu'il aura le même sort. D'autant plus avec son caractère qui risque de lui jouer des rôles. On peut dire ce qu'on veut de Piastri et Norris, moi j'ai adoré le fait qu'on les laisse rouler. Qu'ils se démerdent, ce sont les meilleures au monde! Il y avait des étoiles bien alignées, je ne dis pas le contraire. Mais saboter Perez parce qu'il fait un meilleur podium que Max ça ne le fait pas. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Feitan21 | Bon je vois quelqu'un au GP du Canada ? |
chris_lo crisse l'eau ! | Charles, Alex et Léo ont investi dans un nouveau "pied à terre"
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 09-05-2026 à 11:00:56 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
big e | 13 millions d'euros si je me souviens bien |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
AirSonic Ball don't lie | Verstappen a encore fait preuve de son talent inné à Fuji en démontant un pilote de GT500
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | on peut faire le même test mais avec Isack ? juste pour voir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
djoul | Fait avec un raptor :
|
djoul | Je crois que LAW a fait un truc du genre en rallye aussi.
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Didd |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Lol, Honda a pondu le pire moteur et ils vont être récompensés --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ash ray cure Life is a bitch |
L'article parle de 19m$ en additionnant le relèvement du budget cap que tu mentionnes (11m$) et 8m$ supplémentaires de "bonus". Donc l'addition au relèvement (qui est en fait un un abaissement des coûts comptabilisés dans le cap ... Sauf que si on lit l'article source, bah en fait les 2 montants sont des "Downward adjustment". Message édité par ash ray cure le 12-05-2026 à 22:38:55 |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avoue j'ai fait ma putaclic --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | Sachant qu'il y a l'ADUO et qu'en plus le règlement moteur va changer en 2027/2028, en effet je trouve un peu bizarre. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 13-05-2026 à 08:13:49 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Et Renault qui lors du précédent cycle avait demandé une mise à niveau de son moteur --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pekbull |
hypercar | Je n'arrive pas à comprendre la position de Cadillac concernant la règlementation moteur.
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui ils vont nous faire une Yamaha (pour ceux qui suivent le MotoGP --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Slotnix Flagada du bordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 | |