| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:53:53 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | par contre y'a le petit CAM qui pousse chez Ferrari en F2, on pourrait le retrouver chez Haas en 2027 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hardcorsaire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grrrrrrrrlefelin |
HAM ? Non il faut qu'il reste pour vendre des goodies et tenir la place au chaud pour un crack qui quittera McLaren LEC, c'est de la loose en courant quasi continu, il n'a plus la hargne nécessaire pour faire gagner la scuderia PS : j'aime pas LEC --------------- Attention je mords :o |
Talladega Transcendance | Je suis d'accord que Ocon ne fait pas un début de saison. Il est long à monter en température et ça lui porte préjudice. Par contre Bearman chez Ferrari ? Il a plus de faits d'armes pour des incidents et pénalités que pour sa pointe de vitesse depuis qu'il est chez Haas. Il lui manque encore beaucoup s'il veut prétendre à une écurie du midfield comme Ferrari --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf si un pilote plus rapide que lui arrive sur le marché (et il y a au moins 3/4 pilotes qui correspondent à cette éventualité). --------------- Attention je mords :o |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:27:21 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
VET était en déclin --------------- Attention je mords :o |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
nicolas46230 |
|
DVN | C'est pour ça que je pose la question à grrrrrrrrlefelin parce qu'on est tous d'accord à ce sujet. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
grrrrrrrrlefelin |
Alors : Pour moi, LEC, il est mentalement cramé Après, je l'ai déjà écrit : je ne l'aime pas, il est lisse, on dirait un baril de lessive Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 18-05-2026 à 18:38:50 --------------- Attention je mords :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et Stroll, le prodige générationnel, c'est pas un top pilote peut-être? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
grrrrrrrrlefelin |
Cela fait 19 ans que Ferrari n'a pas gagné le CdM pilote, les fans de la Scuderia se sont sans doute habitués à l'échec et à un pilote champion de la malchance (on ne peut pas lui enlever que son écurie l'aide parfois de manière inattendue A contrario, je pense que même moins protégé que dans Ferrari, LEC il pourrait peut être gagner chez Mercedes (= dans une équipe où l'organisation politique est claire) ; mais là, on va continuer à regarder Ferrari continuer à faire ce qu'ils font depuis près de 20 ans et LEC pourra s'enorgueillir d'avoir été longtemps chez Ferrari (car je reste convaincu qu'il va encore rester longtemps chez Ferrari). --------------- Attention je mords :o |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On a bien vu un Allemand champion dans une Italienne... et pas qu'une fois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | Rambo 4 : Last Lose --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 19-05-2026 à 09:57:16 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bordayl, c'est un weekend sprint le canada --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 | pareil ici. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
Ocon et Hadjar n'étaient pas nés --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai (sondage moteur) Q_sprint 22h30 | |