Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1858904
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
il a juste été testé par tyrell, il a pas couru.

Avec Lamborghini il a couru aussi non ?:heink:


Message édité par nicobule le 15-01-2004 à 21:03:44
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

n°1858910
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 21:03:41  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Avec Lamborghini il a couru  :heink:  


 
voilà, c'est ça le nom de l'écurie que je cherchais  :D

n°1858914
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
voilà, c'est ça le nom de l'écurie que je cherchais  :D  


Ah , c t ma voiture preferée, trop bizarre.  :lol:

n°1858917
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:04:32  profilanswer
 

http://www.gptours.com/downloads/2002/italy/images/img_0519.jpg

n°1858922
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:04:59  profilanswer
 

Ils avaient déjà un arière Ferrari like en 1992 :o

n°1858950
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Ils avaient déjà un arière Ferrari like en 1992 :o


 
beuh, à part l'aileron je vois pas trop la ressemblance avec la ferrari de 92  :heink:  
 
http://www.racingdioramics.us/web_page_1992_Ferrari3b.jpg
 
j'ai pas trouvé d'autre image [:ddr555] (magnifique maquette   :o )

n°1859019
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 21:18:56  profilanswer
 

Ce numéro lui va si bien...:ange: :whistle:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1859039
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 21:21:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ce numéro lui va si bien...:ange: :whistle:


 
 :jap:  
 

n°1859055
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
beuh, à part l'aileron je vois pas trop la ressemblance avec la ferrari de 92  :heink:  
 
http://www.racingdioramics.us/web_ [...] rari3b.jpg
 
j'ai pas trouvé d'autre image [:ddr555] (magnifique maquette   :o )

Mais non un arrière tout petit style F2003GA  :o

n°1859079
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 21:26:06  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Mais non un arrière tout petit style F2003GA  :o  


 
ah oui, ok  :whistle:  
 
rhoooo, ferrari a copié lamborghini l'an dernier, les méchantspabo  :o  
 
 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 21:26:06  profilanswer
 

n°1859372
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-01-2004 à 21:48:51  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ce soir si vous êtes sages [:dao] (et si j'arrive à retrouver les coordonnées de mon FTP)


 
Un tamanoir qui se fait courser par un morse :lol:  
 
http://membres.lycos.fr/fordprefect42/Images/McLarenWilliams.jpg
 
Edit: Image redimensionnée à une taille plus raisonnable


Message édité par FordPrefect le 15-01-2004 à 21:59:33
n°1859403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 21:50:28  profilanswer
 

quel(s) pif(s) [:mouais]
 
(encore que je prefere largement celui de la mclaren, qd meme)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1859484
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 21:56:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ouais enfin bon, relativisont un peu, y a les effets d'annonces aussi, histoire de mettre la pression sur la concurrence, leur faire prendre des risques dans les choix techniques, toussa toussa... ;)  


 
Ca, c'est indéniable. Bluff, coups bas, etc., il est clair qu'entre ce qui est annoncé et la vérité, il peut y avoir un monde. Ceci dit, en général, quand ça marche, on ne se prive pas pour le montrer (et sur ce point, Williams-BMW et Renault sont très démonstratifs, contrairement à Ferrari par exemple).
 

Citation :


[:sisicaivrai] t'es jamais d'accord  :cry:  
 
Je reste persuadé qu'ils ont été obligé d'explorer des voies inhabituelles pour fiabiliser leur truc, là où les autres restent sagement dans leur technologie maitrisée. Et que cette expérience peut forcément les aider  [:sa]  


 
On verra bien ;). Après tout, je ne prétends pas détenir la vérité absolue, ce sont juste des déductions personnnelles. Et mes décuctions me laissent penser qu'il doit être plus difficile pour Renault de s'attaquer à un 70° après avoir eu des résultats mitigés avec un 111° (en y ajoutant des impératifs de puissance, de fiabilité et de longévité) là où les autres, finalement, pourront laisser "murir" leurs concepts.
 
Bien évidemment, l'expérience acquise avec le V10 à 111° ne sera forcément pas perdue, mais quand sera-t-elle rentabilisée ? La véritable question est peut-être : un tel concept a-t-il de l'avenir en F1, vu qu'il pose plus de problèmes qu'il ne semble en résoudre ? La question reste posée ...
 
(Allez, un petit effort, je suis sûr que nous finirons par être d'accord  :D :hello: )


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1859508
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 21:58:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

quel(s) pif(s) [:mouais]
 
(encore que je prefere largement celui de la mclaren, qd meme)


 
C'est clair, la MCLaren est infiniment plus "classe" :jap: .


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1859539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:00:34  profilanswer
 

lichemz a écrit :

C'est clair, la MCLaren est infiniment plus "classe" :jap: .


 
ouaip ..  
 
reste a voir ce que va nous pondre ferrari [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1859614
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 22:05:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ouaip ..  
 
reste a voir ce que va nous pondre ferrari [:joce]


 
Je ne sais pas ce que les Rouges vont nous sortir, mais je les vois mal proposer une voiture radicale. Je vois plutôt une évolution de la F2003 (peut-être un empattement plus court ? [:meganne]).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1859700
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-01-2004 à 22:11:03  profilanswer
 

sans oublier que la F2003-GA avait aussi ses défauts... qu'ils auront sûrement corrigé au passage :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1859715
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-01-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
[HS]
 
'tin l'hallu, j'ai toujours cru que ton pseudo c'était FordPerfect   [:shinji_kun64]  
 
[/HS]
 


 
[HS aussi]
Ben non :D Ca vient du Guide Galactique (The Hitchiker's Guide to the Galaxy en V.O.) de Douglas Adams, dont je ne saurai trop vous recommander la lecture.
[/HS]

n°1859777
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:15:06  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
C'est clair, la MCLaren est infiniment plus "classe" :jap: .


 
bof, perso je prefere les voitures massive.

n°1859819
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 22:18:26  profilanswer
 

tceupa a écrit :

sans oublier que la F2003-GA avait aussi ses défauts... qu'ils auront sûrement corrigé au passage :D


 
J'espère ... Je crois que la F2003-GA avait été conçue dans une optique de vitesse absolue. Cela pouvait convenir tant que les Bridgestone étaient à peu près égaux aux Michelin.
 
Dès que les Mich' ont commencé à bien fonctionner, la Ferrari s'est tout de suite retrouvée en difficulté sur les circuits sinueux, d'autant plus qu'elle était relativement handicapée par son empattement long (très visible au GP d'Allemagne par exemple, avec les duels Schumacher-Trulli et Schumacher-Coulthard).
 
Quant à savoir si ces "défauts" ont été corrigés, je ne sais pas, je ne travaille pas chez Ferrari :D. Tout dépend de leur façon de voir la saison entière (qui, bien sûr, ne se limite pas aux "tourniquets" ).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1859852
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-01-2004 à 22:21:18  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
J'espère ... Je crois que la F2003-GA avait été conçue dans une optique de vitesse absolue. Cela pouvait convenir tant que les Bridgestone étaient à peu près égaux aux Michelin.
 
Dès que les Mich' ont commencé à bien fonctionner, la Ferrari s'est tout de suite retrouvée en difficulté sur les circuits sinueux, d'autant plus qu'elle était relativement handicapée par son empattement long (très visible au GP d'Allemagne par exemple, avec les duels Schumacher-Trulli et Schumacher-Coulthard).
 
Quant à savoir si ces "défauts" ont été corrigés, je ne sais pas, je ne travaille pas chez Ferrari :D. Tout dépend de leur façon de voir la saison entière (qui, bien sûr, ne se limite pas aux "tourniquets" ).


 
elle avait aussi des problèmes de motricité, qui n'étaient pas uniquement liés au Bridge, mais à la voiture elle-même.. sans oublier qu'elle était assez délicate à mettre au point


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1859853
team playe​rs
Posté le 15-01-2004 à 22:21:23  profilanswer
 

mais pkoi ferrari ne passent pas directement chez michelin ? ils sont tjrs pres a geler les positions de leurs pilotes en milleu de saison , inutilement , et la au niveau des pneus ils prennent des risques maxiamales , c idiot  :??:

n°1859872
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:23:17  profilanswer
 

team players a écrit :

mais pkoi ferrari ne passent pas directement chez michelin ? ils sont tjrs pres a geler les positions de leurs pilotes en milleu de saison , inutilement , et la au niveau des pneus ils prennent des risques maxiamales , c idiot  :??:  


 
contrat jusqu'en fin 2004 [:spamafote]
 
en plus ils ont l'aventage que bridge fait des pneu sur mesure pour eux. mais ca vire au rance cette affaires

n°1859881
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 22:23:49  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
elle avait aussi des problèmes de motricité, qui n'étaient pas uniquement liés au Bridge, mais à la voiture elle-même.. sans oublier qu'elle était assez délicate à mettre au point


 
Oui, la motricité (surtout en début de saison) était déplorable, notamment si on fait la comparaison avec la Renault (qui fumait tout le monde).
Je note quand même qu'à partir de Monza, ce secteur a été amélioré.
 
En ce qui concerne la mise au point, je n'ai aucune info particulière, donc je m'abstiendrai :o.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1859904
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:25:55  profilanswer
 

bahrein
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/crashnet/20031224/09/70145435.jpg
 
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/crashnet/20031224/09/1268927199.jpg

n°1860041
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-01-2004 à 22:40:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

quel(s) pif(s) [:mouais]
 
(encore que je prefere largement celui de la mclaren, qd meme)


 
wouhaoo trop classe le nez de la nouvelle williamas

n°1860049
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:41:51  profilanswer
 
n°1860057
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
:vomi: sur la F1 des années 2000


 
t'a remarké qu'y a du relief au moins? :o

n°1860075
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 22:45:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
:vomi: sur la F1 des années 2000


 
Ne pleure pas, Spa-Francorchamps est de retour ! :sol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1860077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:45:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

t'a remarké qu'y a du relief au moins? :o


 
au moins autant qu'a magny cours, la performance est vachement louable [:jofission]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860082
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:45:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
au moins autant qu'a magny cours, la performance est vachement louable [:jofission]


 
c deja mieux que sepang :o

n°1860096
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:47:38  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ne pleure pas, Spa-Francorchamps est de retour ! :sol:


 
"pourquoi retournerait on a spa ? on y est mal accueilli, le confort dans les stands est deplorable, et l'acces par la route est merdique"  
 
dixit un responsable de je ne sais quelle equipe (de memoire) :/
 
bref, spa, ouai, mais pour combien de temps ? :sweat:


Message édité par Juju_Zero le 15-01-2004 à 22:48:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860102
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:49:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c deja mieux que sepang :o


 
certes :jap:
 
a sepang il doit y avoir 2 metres de denivellé, là il doit au moins y en avoir ... mmh .... 5 ? :pt1cable:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860109
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
certes :jap:
 
a sepang il doit y avoir 2 metres de denivellé, là il doit au moins y en avoir ... mmh .... 5 ? :pt1cable:


 
mauvaise foi, on voit pas tout le circuit :o

n°1860113
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:51:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

mauvaise foi, on voit pas tout le circuit :o


 
ouai, mettons 7 alors [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860115
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:52:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ouai, mettons 7 alors [:aloy]


 
spa aussi on pourrait dire qu'y a pas de denivelé si on voit juste la partie avant la chicane de l'arret de bus :o


Message édité par eraser17 le 15-01-2004 à 22:52:39
n°1860131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:55:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

spa aussi on pourrait dire qu'y a pas de denivelé si on voit juste la partie avant la chicane de l'arret de bus :o


 
oui enfin là on voit plus de la moitié du circuit qd meme [:meganne]
 
c'est le co**ard qui a pondu le nouvel hockenheim qui a egalement commis bahrein et shanghai ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860139
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 22:57:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
oui enfin là on voit plus de la moitié du circuit qd meme [:meganne]
 
c'est le co**ard qui a pondu le nouvel hockenheim qui a egalement commis bahrein et shanghai ?  


 
ouai, et sepang aussi c'est de lui  :whistle:

n°1860149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 22:59:21  profilanswer
 

me disais bien aussi que ces circuits devaient avoir un denominateur commun [:dawa] (en plus de leur insipidité, bien sur)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860233
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 23:16:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
oui enfin là on voit plus de la moitié du circuit qd meme [:meganne]
 
c'est le co**ard qui a pondu le nouvel hockenheim qui a egalement commis bahrein et shanghai ?  


 
Ahh, p****n, peu m'importent Bahrein et Shangai mais l'ancien Hockenheim était pour moi l'un des plus beaux circuits de F1 (la forêt :love: et l'entrée dans le stadium, absolument mythiques). Quand je vois le massacre qu'on y a fait, pour des raisons, soi-disant, de "spectacle" :pfff:  :fou:  :fou: (d'après notre "ami" Ecclestone, le public ne voyait pas assez les voitures :o [:indiana jones])


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1860246
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ahh, p****n, peu m'importent Bahrein et Shangai mais l'ancien Hockenheim était pour moi l'un des plus beaux circuits de F1 (la forêt :love: et l'entrée dans le stadium, absolument mythiques). Quand je vois le massacre qu'on y a fait, pour des raisons, soi-disant, de "spectacle" :pfff:  :fou:  :fou: (d'après notre "ami" Ecclestone, le public ne voyait pas assez les voitures :o [:indiana jones])


 
Par contre il faut bien reconnaitre que les courses étaient rarement intéressantes  [:spamafote]  
(je ne dis pas que les courses sur le nouveau circuit sont fabuleuses, mais il y a quand même eux quelques belles passes d'armes depuis deux ans.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)