Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1860246
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :


 
Ahh, p****n, peu m'importent Bahrein et Shangai mais l'ancien Hockenheim était pour moi l'un des plus beaux circuits de F1 (la forêt :love: et l'entrée dans le stadium, absolument mythiques). Quand je vois le massacre qu'on y a fait, pour des raisons, soi-disant, de "spectacle" :pfff:  :fou:  :fou: (d'après notre "ami" Ecclestone, le public ne voyait pas assez les voitures :o [:indiana jones])


 
Par contre il faut bien reconnaitre que les courses étaient rarement intéressantes  [:spamafote]  
(je ne dis pas que les courses sur le nouveau circuit sont fabuleuses, mais il y a quand même eux quelques belles passes d'armes depuis deux ans.)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

n°1860248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 23:19:03  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ahh, p****n, peu m'importent Bahrein et Shangai mais l'ancien Hockenheim était pour moi l'un des plus beaux circuits de F1 (la forêt :love: et l'entrée dans le stadium, absolument mythiques). Quand je vois le massacre qu'on y a fait, pour des raisons, soi-disant, de "spectacle" :pfff:  :fou:  :fou: (d'après notre "ami" Ecclestone, le public ne voyait pas assez les voitures :o [:indiana jones])


 
moi ce qui me chagrine encore plus, c'est de savoir que tout l'ancien circuit a ete integralement detruit, et on est probablement en train de reconstuire des immeubles de bureau dessus .. :sweat:
 
la simple stelle de pierre qui marquait l'endroit ou est mort jim clark meritait a elle seule plus de respect que ca :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860262
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 23:20:43  profilanswer
 

enfin, d'facon faudra bien se faire a l'idée qu'effectivement l'histoire du sport auto ils s'en battent les couilles avec des portes fenetres [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860333
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 23:29:44  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Par contre il faut bien reconnaitre que les courses étaient rarement intéressantes  [:spamafote]  
(je ne dis pas que les courses sur le nouveau circuit sont fabuleuses, mais il y a quand même eux quelques belles passes d'armes depuis deux ans.)


 
Je me souviens de passes d'armes extraordinaires sur l'ANCIEN circuit, juste après la ligne d'arrivée, de dépassements en folie dans la 1ère ligne droite, de freinages de malade aux "schickane", de plein de choses que je ne retrouve plus dans l'ersatz de circuit qu'on nous propose.
 
Quand je pense que cet endroit mythique n'existe plus que dans mes jeux, il y a de quoi me faire :cry: [:sisicaivrai].


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1860341
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-01-2004 à 23:31:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
moi ce qui me chagrine encore plus, c'est de savoir que tout l'ancien circuit a ete integralement detruit, et on est probablement en train de reconstuire des immeubles de bureau dessus .. :sweat:


 
Y'avait pas un deal avec les écolos pour replanter des arbres à la place de l'ancien circuit pour compenser ceux qui ont été abattus pour faire le nouveau?
Il me semble me souvenir d'un truc comme ça...
 

Citation :


la simple stelle de pierre qui marquait l'endroit ou est mort jim clark meritait a elle seule plus de respect que ca :sweat:


 
Elle est toujours là je crois.

n°1860349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 23:33:40  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Y'avait pas un deal avec les écolos pour replanter des arbres à la place de l'ancien circuit pour compenser ceux qui ont été abattus pour faire le nouveau?
Il me semble me souvenir d'un truc comme ça...


il me semblait aussi, mais j'ai cru voir que c'etait plutot des immeubles que des arbres qui poussaient a l'emplacement de l'ancien circuit ... :/  
(preuve que ca aura vachement servi [:dawa] )
et qd bien meme ca serait des arbres, euh ... quelle stupidité, quoi, le circuit devait occuper seulement qqes hectares ... quel interet ? :/

FordPrefect a écrit :

Elle est toujours là je crois.


si elle etait restée là ou elle etait, elle serait "in the middle of nowhere" comme disent nos amis anglo saxons [:meganne]
je crois qu'elle a ete deplacée a un endroit plus facilement trouvable ... :sweat:
 
(quel respect :/ )


Message édité par Juju_Zero le 15-01-2004 à 23:35:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1860634
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 00:30:14  profilanswer
 

sujet: [F1] Premier GP J-53
 
ca fait 2 jours ke le grand prix c dans moins de 53 jours
 
sont Longs les jours ces temps-ci :o


Message édité par darthnet le 16-01-2004 à 01:06:46
n°1860704
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-01-2004 à 00:52:55  profilanswer
 

darthnet a écrit :

sujet: [F1] Premier GP J-53
 
ca fait 2 jours ke le grand prix c dans moins de 53 jours
 
sont LONGS les jours ces temps-ci :o


 
[:aloy]  :o


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1860755
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 01:07:09  profilanswer
 


 
koi !! de koi tu parle  :whistle:

n°1860836
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 16-01-2004 à 02:04:01  profilanswer
 

shinji_kun64 a écrit :

Michael ne veut pas de Ralf comme coéquipier    
 
 
  Michael Schumacher a avoué qu?il ne souhaiterait pas avoir son frère cadet pour coéquipier. Le lien de parenté en souffrirait trop.
 
« Ce ne serait pas sympa pour une raison principale : si Ralf et moi étions dans la même écurie, l?un en sortirait vainqueur et l?autre perdant. C?est quelque chose que Ralf ne veut pas me faire et la réciproque est vraie » a révélé Michael Schumacher, qui fera équipe avec Barrichello jusqu?en 2006.
 
Lutter contre Ralf ne pose en revanche aucun problème au sextuple champion du monde. Dans ce cas de figure en effet, la comparaison n?est pas directe et aucune friction ni animosité ne peut en ressortir dans un sport ou le premier adversaire à battre est toujours son propre équipier.
 
« Lorsque vous êtes dans deux écuries différentes, il y a toujours un vainqueur et un perdant, mais les circonstances sont alors différentes et beaucoup d?autres facteurs peuvent à l?origine de cette hiérarchie. »
 
 
Cette famille de tafioles [:blackman]  


 
J'espère que c'est un troll, sinon, c'est vraiment une réflexion à la c##.  :kaola:  
 
Quand on voit les réflexions qu'ils subissent en cas de duel trop "tendre" pour certains, je comprends que cela pourrirait leur relation sur une saison.  :o  
 
Et les deux "tafioles" ont montré qu'elles avaient un sacré courage... Rappelle-toi Imola.  :(


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 02:04:01  profilanswer
 

n°1861027
eraser17
Posté le 16-01-2004 à 07:06:13  profilanswer
 

darthnet a écrit :

sujet: [F1] Premier GP J-53
 
ca fait 2 jours ke le grand prix c dans moins de 53 jours
 
sont Longs les jours ces temps-ci :o


 
ouai effectivement je suis en pleines revisons, j'ai un peu perdu la notion de longeur des jours :o

n°1861055
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-01-2004 à 08:11:09  profilanswer
 

Citation :

Felipe Massa a rejoint son nouvel équipier sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, le Brésilien pilotant la C22 et l'Italien la dernière-née de Hinwil. Etalonnée par la première, la C23 a démontré de belles choses, tant au niveau des performances que de la fiabilité et de la réactivité.
 
Fisichella a signé un meilleur tour étonnant en 1.10.530, à une demi-seconde du record de la piste détenu depuis la fin 2003 par Coulthard et la MP4-19, alors que Massa s'est contenté, pour une reprise et avec l'ancienne monoplace, de 1.11.960, sur un tarmac affichant 20°C.


 
Pour une première semaine de roulage, c'est assez prometteur pour la nouvelle ferrabeur (sauberri? :whistle: ).  même si, bla bla, ce ne sont que des essais privés et que ça veut rien dire, ça montre quand même que le nouveau chassis n'est pas une bouse.

n°1861167
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-01-2004 à 09:22:20  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

 
Pour une première semaine de roulage, c'est assez prometteur pour la nouvelle ferrabeur (sauberri? :whistle: ).  même si, bla bla, ce ne sont que des essais privés et que ça veut rien dire, ça montre quand même que le nouveau chassis n'est pas une bouse.


 
[:skyzor]


Message édité par ObsydianKenobi le 16-01-2004 à 09:22:55

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1861303
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 16-01-2004 à 10:03:23  profilanswer
 

Il voulait dire "nouvelle peinture"
 
:lol:  :lol:  :lol:
 
Bon blague à part, [:bugman] powaaaaaaa :D
 
(un peu hs, mais plus la suisse s'enfonce en ski, plus elle progresse dans les autres sports, après le foot, le tennis, la voile, le vélo, c'est peut-être le tour de la F1  :whistle: ; on peut rêver quoi)

n°1861320
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-01-2004 à 10:08:32  profilanswer
 


 
Oups...
 
Merci de remplacer ce que j'ai dit précedemment par :
 
"même si, bla bla, ce ne sont que des essais privés et que ça veut rien dire, ça montre quand même que l'ancien chassis de la F2003-GA  n'est pas une bouse."
 
 [:ddr555]  
 

n°1861631
pascal_
Posté le 16-01-2004 à 11:16:48  profilanswer
 

Citation :

gp2003.com a écrit :
Todt pense que le GP de France aura lieu    
 
  La réunion entre les patrons d'écurie, la FOM et la FIA, qui devait avoir lieu le 14, se tiendra aujourd'hui à Londres.
 
A l'ordre du jour notamment l'avenir du GP de France. Comme nous le précisions dans notre article du 14 Janvier, "Les enjeux de la réunion des écuries F1", dans le nouveau contrat du GP de France, Bernie Ecclestone, et non pas l'organisateur, est chargé d'obtenir l'accord unanime des teams, ce qui pourrait soulager la FFSA des deux millions de dollars de dédommagement par écurie. Le GP de France est donc sur la bonne voie, comme le pense Jean Todt.
 
« Nous parlerons du calendrier définitif lors de la réunion de Londres. Et si je devais parier, je dirais que le GP de France aura lieu » a déclaré le patron de la Gestione Sportiva.


 
J'espère que Sauber, qui ne voulait pas d'un GP en plus, va se taire...


Message édité par pascal_ le 16-01-2004 à 11:18:45
n°1861929
Origan
Posté le 16-01-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Citation :

gp2003.com a écrit :
Todt pense que le GP de France aura lieu    
 
  La réunion entre les patrons d'écurie, la FOM et la FIA, qui devait avoir lieu le 14, se tiendra aujourd'hui à Londres.
 
A l'ordre du jour notamment l'avenir du GP de France. Comme nous le précisions dans notre article du 14 Janvier, "Les enjeux de la réunion des écuries F1", dans le nouveau contrat du GP de France, Bernie Ecclestone, et non pas l'organisateur, est chargé d'obtenir l'accord unanime des teams, ce qui pourrait soulager la FFSA des deux millions de dollars de dédommagement par écurie. Le GP de France est donc sur la bonne voie, comme le pense Jean Todt.
 
« Nous parlerons du calendrier définitif lors de la réunion de Londres. Et si je devais parier, je dirais que le GP de France aura lieu » a déclaré le patron de la Gestione Sportiva.


 
J'espère que Sauber, qui ne voulait pas d'un GP en plus, va se taire...


 
Arf va savoir pourquoi, je pense que ça sera pas Sauber qui ira contre Todt :whistle:

n°1862156
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 16-01-2004 à 12:56:48  profilanswer
 

Raikkonen restera, pas Coulthard !
C?est prévu comme ça? [16/01/04 - 12:43]
 
L?officialisation de la prolongation du contrat de Kimi Raikkonen avec McLaren mettra peut-être du temps à venir, mais l?affaire est déjà entendue : il partagera la vedette avec le Colombien Juan Pablo Montoya.
 
A en croire l?hebdomadaire anglais Autosport, des sources très hautes placées dans l?organigramme de l?écurie, ont confirmé que David Coulthard ne serait plus un pilote McLaren Mercedes en 2005. L?Ecossais aurait déjà pris contact avec Toyota et Jaguar pour continuer sa quête d?un titre mondial.  
 
Quant au Finlandais Kimi Raikkonen, lorsque la question de son avenir lui est posée, il se contente de répondre par un sourire. Il devient plus loquace pour lister le nombre de ses adversaires en 2004 : « Les deux Ferrari, les deux Williams et David dans ses bons jours. »


 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 4537.shtml
 
Au revoir David et merci pour tout  :whistle:

n°1862177
greenleaf
Posté le 16-01-2004 à 12:59:52  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Raikkonen restera, pas Coulthard !
C?est prévu comme ça? [16/01/04 - 12:43]
 
L?officialisation de la prolongation du contrat de Kimi Raikkonen avec McLaren mettra peut-être du temps à venir, mais l?affaire est déjà entendue : il partagera la vedette avec le Colombien Juan Pablo Montoya.
 
A en croire l?hebdomadaire anglais Autosport, des sources très hautes placées dans l?organigramme de l?écurie, ont confirmé que David Coulthard ne serait plus un pilote McLaren Mercedes en 2005. L?Ecossais aurait déjà pris contact avec Toyota et Jaguar pour continuer sa quête d?un titre mondial.  
 
Quant au Finlandais Kimi Raikkonen, lorsque la question de son avenir lui est posée, il se contente de répondre par un sourire. Il devient plus loquace pour lister le nombre de ses adversaires en 2004 : « Les deux Ferrari, les deux Williams et David dans ses bons jours. »
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 4537.shtml
 
Au revoir David et merci pour tout  :whistle:  

[:gratgrat] [:xp1700]  [:greenleaf]


Message édité par greenleaf le 16-01-2004 à 13:00:16
n°1862470
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
On ne peut encore rien en dire, mais j'en doute, et pour plusieurs raisons (qui me sont bien sûr personnelles :p):
 
1. L'efficacité de la R23 était principalement due à ... son moteur à angle large qui autorisait un chassis très efficace.
 
Faux :/
Ca c'est ce qu'on appel du marketing :D  
Si le concept de l'angle ouvert était si performant, alors Renault aurait du être bcp plus proche sur l'ensemble de la saison. Hors on a bien vu que dans l'ensemble ce ne fut extrordinaire. Je pense que ce moteur n'apportait pas grand chose en fait car ils ont du l'alourdir pour le rigidifier(trop de vibrations que Renault n'a pas su supprimer en fin de compte.
La différence de perf entre Renault et Williams ? Pour moi ce sont les 80/90 chv de différence.

 
2. Renault a beau ne pas être un piètre motoriste, les autres ne se sont pas "perdus" dans des concepts "hasardeux" et ont au  
contraire continué à parfaire la fiabilité et la puissance pendant que JJ His se démenait avec la fiabilité. D'une certaine façon, Renault repart de zéro cette année.
 
C'est vrai mais:
1) On ne sait pas depuis combien de temps on bosse sur un angle plus classique chez Renault... à mon avis ils n'ont pas attendus d'annoncer leur changement de stratégie cet été.
2) Il y a à viry chatillon tout ce qui faut pour être au top nivo matos, bureau d'étude et ingénieur. Et tout cela est bien huilé depuis longtemps
3) Regarde toyota qui dés la premiére année à réussi à faire un moteur trés performant... en partant pourtant de bcp plus loin que Renault (de zéro ou presque en fait)
==> Donc dire que renault repart de zéro c'est totalement faux ;)

 
3. J'ose espérer que le nouveau moulin sera bien plus fiable que l'ancien, dont même Alonso se plaignait (manque de puissance due à la nécessité de ne pas monter trop haut dans les tours pour ne pas claquer le moteur). Cette dernière raison est plus discutable.
 
Je ne te le fais pas dire :D  C évident que l'angle à 111° était pas viable... depuis le temps qu'ils bossaient dessus :/
 
Enfin, certaines écuries justement ont atteint un niveau extraordinaire de fiabilité, qui sera forcément une bonne base de départ pour un moteur devant tenir 800km ...
 
Exact et on verra ou se situera Renault... de toute façon l'objetif de cette année ce n'est pas le titre mais gagner des courses... certe Renault aimerai bien figuré au championnat mais bon, le moteur a 111° leur a fait perdre du temps...
 

n°1862654
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 14:07:14  profilanswer
 

Petit message de Fernando le beau aux ferraristes :D  
 

Citation :

Alonso : «C?est fini pour Schumacher»
Dans une interview donnée au journal espagnol As, le pilote Fernando Alonso pense que l?ère de règne de Michael Schumacher sur la F1 va prendre fin cette année.  
 
«Raikkonen sur McLaren et Montoya sur Williams devraient être les favoris. J?espère me mêler à eux pour le titre», affirme le pilote de Renault. «Nous devons être ambitieux pour obtenir plus de quatre ou cinq podiums et au moins une victoire supplémentaire», confie-t-il.


 
Alalala... qu'est ce qu'on se lache durant l'intersaison [:shinji_kun64]


Message édité par Shinji_kun64 le 16-01-2004 à 14:07:32
n°1863779
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 16:15:43  profilanswer
 

La France aura sa course
 
Le grand manitou de la F1, Bernie Ecclestone, a confirmé que suite aux discussions qui se sont déroulées à Londres avec les patrons d?écuries, le Grand Prix de France aura bien lieu en 2004.  
 
La course, qui se déroulera sur le circuit de Magny-Cours, avait été suspendue en raison des problèmes financiers rencontrés par les organisateurs qui ont, depuis, reçu le support du gouvernement français mais qui devait encore recevoir l?aval unanime des patrons d?écuries.  
 
« C?est bon, il y aura 18 courses » a simplement répondu Bernie à un reporter de l?agence Reuter.  
 
Le GP de France aura lieu le 4 juillet, une semaine avant celui de Grande-Bretagne. C?est la première fois de l?histoire de la F1 que le championnat comptera 18 manches !

 
 [:audi]  [:audi]  [:audi]  [:audi]


Message édité par Shinji_kun64 le 16-01-2004 à 16:25:51
n°1863795
Origan
Posté le 16-01-2004 à 16:18:25  profilanswer
 

Alors, c'est qui qu'avait raison? :sol:


Message édité par Origan le 16-01-2004 à 16:18:34
n°1863849
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 16:24:44  profilanswer
 

Origan a écrit :

Alors, c'est qui qu'avait raison? :sol:


 
C'est toi en effet :jap:

n°1863956
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-01-2004 à 16:33:32  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Faux :/
Ca c'est ce qu'on appel du marketing :D  
Si le concept de l'angle ouvert était si performant, alors Renault aurait du être bcp plus proche sur l'ensemble de la saison. Hors on a bien vu que dans l'ensemble ce ne fut extrordinaire. Je pense que ce moteur n'apportait pas grand chose en fait car ils ont du l'alourdir pour le rigidifier(trop de vibrations que Renault n'a pas su supprimer en fin de compte.
La différence de perf entre Renault et Williams ? Pour moi ce sont les 80/90 chv de différence.
 


 
Désolé, mais ce n'est pas que du marketing (c'en est un peu évidemment). J'ai sous la main plusieurs interviews de His (auquel je fais bien plus confiance qu'à des gars comme Faure ou Briatore), dont une où il parle vraiment en tant qu'ingénieur (pas en tant qu'attaché de presse :D), et ce qu'il raconte est étonnant.
 
OUI, ce concept était prometteur, OUI, ce moteur autorisait un chassis efficace, mais le problème majeur, c'était ces vibrations dont tu parles qui l'empêchaient de se pencher sur les performances. Il n'est pas le seul à le dire, Gayscone également.
 
D'autre part, n'oublie pas que His n'est pas, comme on a pu le dire, le père de ce moteur, bien au contraire : on le lui a "mis entre les mains", et il a dû s'arranger comme il le pouvait pour en faire un vrai moteur de F1 (surtout que Renault avait fait de ce moteur LA raison principale de leur retour en F1 ... ).


Message édité par lichemz le 16-01-2004 à 16:34:15

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1864250
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 17:03:11  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Désolé, mais ce n'est pas que du marketing (c'en est un peu évidemment). J'ai sous la main plusieurs interviews de His (auquel je fais bien plus confiance qu'à des gars comme Faure ou Briatore), dont une où il parle vraiment en tant qu'ingénieur (pas en tant qu'attaché de presse :D), et ce qu'il raconte est étonnant.
 
OUI, ce concept était prometteur, OUI, ce moteur autorisait un chassis efficace, mais le problème majeur, c'était ces vibrations dont tu parles qui l'empêchaient de se pencher sur les performances. Il n'est pas le seul à le dire, Gayscone également.
 
D'autre part, n'oublie pas que His n'est pas, comme on a pu le dire, le père de ce moteur, bien au contraire : on le lui a "mis entre les mains", et il a dû s'arranger comme il le pouvait pour en faire un vrai moteur de F1 (surtout que Renault avait fait de ce moteur LA raison principale de leur retour en F1 ... ).


 
On est d'accord mais tu oublies que pour contrer ses vibrations le moteur a du etre renforcé... Et cela va l'encontre du but rechercher :/
De plus g lus des interviews de personnes externes à renault comme mario theissen (bmw) qui disait qu'en plus du pb des vibrations qui pour etre résolu necessitait un sur poids (par rapport à un v10 de 90°) ca posait pas mal de pb d'intégration des radiateurs (V plus large) et donc pb d'aéro potentiel etc...
Bref difficile de dire comment ce serait comportée la voiture de 2003 avec un v10 classique, c ca que je ve dire.
Je ne pense pas que le chassis souffrira bcp du changement de moteur. Mais bon, j'suis pas ingénieur chez renault [:spamafote]
 
edit: c'est vrai que His n'est pas le pére de ce moteur mais apparement il adorait ce concept et est partis de chez renault à cause du changement de stratégie. Dommage;


Message édité par Shinji_kun64 le 16-01-2004 à 17:04:47
n°1865014
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 18:25:23  profilanswer
 

Mes NEWS à moi :D  
 
New-york veut son GP de F1 = Bernie s'est rendu à New-York le mois dernier et on le sait tres determiné a rendre la F1 populaire là bas .
 
Possibilité d'un GP de F1 au Mexique = Les autorité mexicaines examiment la possibilité d'un GP dès 2005 .
 
VOS CHAMPIONS 2003 =  
 
Personalité de l'année = Montoya
Meilleur progression de l'année = Renault
Directeur d'ecurie de l'année = Frank Williams
Mecanicien de l'année = Ferrari
Manoeuvre de depassement de l'année = MOntoya
Voiture de l'année = FW25
Pilote de l'année = Alonso
Homme de l'année = Michael Shumacher
 
 
source = Magazine F1 RACING n°59 de janvier 2004


Message édité par darthnet le 16-01-2004 à 18:34:23
n°1865043
eraser17
Posté le 16-01-2004 à 18:28:03  profilanswer
 

gp de new-york dans les rues [:huit]

n°1865064
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 18:29:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

gp de new-york dans les rues [:huit]


 
Y'a que des rues carrés la bas :o

n°1865065
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 18:29:21  answer
 

darthnet a écrit :

Pilote de l'année = Alonzo


[:vomi]

n°1865077
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 18:30:15  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Y'a que des rues carrés la bas :o  


y a la place pour amenager un vigae sur Grand zero
(mauvais gout [:dehors]

n°1865101
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2004 à 18:32:14  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


y a la place pour amenager un vigae sur Grand zero
(mauvais gout [:dehors]


 
ground !
Et puis c'est Alonso...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1865119
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 18:33:21  profilanswer
 


 
je v etes plus precis pour toi
 
alors  voila
 
Pilote de l'année =  en 1er = ALONSO avec 36.24%
                     en 2eme = Shumacher avec 21.81%
                     en 3eme = Raikonen avec 17.06%
                     en 4eme = MOntoya avec 13.56 %


Message édité par darthnet le 16-01-2004 à 18:34:38
n°1865129
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 18:34:19  answer
 

mirtouf a écrit :


 
ground !
Et puis c'est Alonso...


c darthnet qui a mit alonZo  
moi jsuis honnete je modifie pas mes quotes :o

n°1865161
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 18:37:55  profilanswer
 
n°1865235
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

pilote de l'année : alonzo  
 
personnalité de l'année : montoya ( a cause de sa copine ?  :??: )
 
les 2 mecs que j'execre en F1  [:ciler]

n°1865247
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 18:46:48  profilanswer
 

Pilote de l'année ca se juge sur les perf pas sur la cote de sympathie :heink:

n°1865271
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-01-2004 à 18:49:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Pilote de l'année ca se juge sur les perf pas sur la cote de sympathie :heink:  


 
 :jap:  
 
Franchement Alonso a fait du super boulot. Mais concretement ? 2 très belles course. Ok. Et ?
Il avait quoi comme pression ? Trulli [:joce]
 
Donc le nommer pilote de l'année c'est fort de café.
Encore Raiko et MOntoto ils ont failli gagner le titre eux.
Même Ralf a été super impressionnant pdt qqs GP.

n°1865274
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2004 à 18:49:55  profilanswer
 

vyse a écrit :

pilote de l'année : alonzo  
 
personnalité de l'année : montoya ( a cause de sa copine ?  :??: )
 
les 2 mecs que j'execre en F1  [:ciler]  


 
c un tres bon pilote montoya
 
pour moi les 3 meilleur c = Shumacher , Raikonen , Montoya

n°1865287
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 18:52:41  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Pilote de l'année ca se juge sur les perf pas sur la cote de sympathie :heink:  


bah a part ca Alonso il est pas terrible il ferait mieu de retourner sur Minardi :o
si il jouait pas pour reno il serait pas premier :o (genre les orgasmes de jacques lafitte quand il parle d'alonso ca va bien 5min maintenant si toute la presse fait ca ca va plus aller)

n°1865303
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-01-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 :jap:  
 
Franchement Alonso a fait du super boulot. Mais concretement ? 2 très belles course. Ok. Et ?
Il avait quoi comme pression ? Trulli [:joce]
 
Donc le nommer pilote de l'année c'est fort de café.
Encore Raiko et MOntoto ils ont failli gagner le titre eux.
Même Ralf a été super impressionnant pdt qqs GP.


 
Non franchement je trouve que c mérité car il a fait des trucs plutot impressionants:
-plus jeune pole man (2 poles)
-plus jeune vaincqueur de gp
-une seule erreur en qualif
-impécable en course
-il a + que tenu tete à trully ce qui n'est pas rien
 
Non vraiment je pense c'est que tout à fait mérité.
Tous les autres pilotes ont connus des périodes pas terribles quand meme.
Raikkonen... bof bof quoi, en qualif une fois sur deux il est dehors... vu l'importance de la chose c'est pas malin, etc.
 
Pour moi ca se joue entre webber, alonso et button.
3 pilotes qui mériteraient de se battre pour la victoire plus souvent.


Message édité par Shinji_kun64 le 16-01-2004 à 18:56:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)