Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1126491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2003 à 00:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

putain c'est fort, qd meme ..  

mais qui impose ces regles stupides ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:49:13  profilanswer

n°1126504
ZePenguin
Posté le 07-09-2003 à 00:52:18  profilanswer

Rho ils sont fort les gars qui pensent qd meme  [:wam]  

[:darkwalker_skyvador]  

n°1126509
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 00:53:57  profilanswer

La FIA (Mosley) :/  

Origan > ce n'est pas encore fait alors on va attendre que ce soit voté pour les détails, mais il me semble que c'est bien ca. 2 voitures seulement sont suceptibles de marquer des points (et non pas les 2 mieux classées parmi 3)

Message édité par mrbebert le 07-09-2003 à 00:54:50
n°1126518
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2003 à 00:57:01  profilanswer

mrBebert a écrit :

La FIA (Mosley) :/

et bah merde alors .. putain, mais qu'est ce qu'ils sont cons alors [:mouais]

a ce point là c'est qd meme severe quoi :sweat:

'fin ché pas ... y veulent saborder et / ou rendre ridicule le sport auto ou quoi ?

n°1127019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-09-2003 à 09:01:21  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'ai vu qu'en rallye aussi ils prevoient des reformes on ne peut plus debiles :pfff:

(du genre, le 3eme pilote d'une equipe ne devra pas avoir fait un seul podium durant les 3 ou 4 dernieres années [:mouais] )

auriol va avoir un volant  :bounce:  :??:  :D

n°1127148
Origan
Posté le 07-09-2003 à 11:10:01  profilanswer

trueslash a écrit :

auriol va avoir un volant  :bounce:  :??:  :D  

Auriol avait déjà un volant cette année, je te signale :heink:  

Et il se traîne pas le papy: il va au moins aussi vite que Gardemeister, qui me semble lui-même diablement rapide. Enfin bon je crois qu'il y a pas vraiment d'âge pour le rallye, c'est plutôt une question de motivation... Vatanen a quand même fait 11ème du rallye de Finlande, du haut de ses 51 ans et sur une 206 non officielle [:prosterne].

n°1127659
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-09-2003 à 14:14:10  profilanswer

Citation :

Le directeur général de Ferrari, Jean Todt, estime que les écuries de F1 chaussées de pneumatiques Michelin non conformes au règlement de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) devraient être disqualifiées, dans une interview au journal dominical Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung.  

"Je ne sais pas exactement, depuis quand Michelin utilise ces pneus. Mais les écuries concernées devraient être disqualifiées pour tous les Grands Prix pour lesquels elles ont utilisé ces pneus", a-t-il déclaré.  

Ferrari, après le Grand Prix de Hongrie, avait attiré l'attention de la FIA sur le fait que des pneus Michelin du train avant, qui équipent notamment les McLaren-Mercedes et Williams-BMW, étaient plus large après la course que les 270 mm autorisés. La FIA a averti que des contrôles stricts seraient effectués à l'issue du prochain GP, le 14 septembre à Monza.

Ferrari, dont les voitures sont équipées de gommes du fabricant japonais Bridgestone, n'a pas protesté contre le classement du GP de Hongrie " pour ne pas causer du tort au sport " a expliqué Jean Todt. " Ce n'était pas une décision facile. Il incombe maintenant à la FIA de garantir que les règles soient respectées. Il y va de la crédibilité du sport " a déclaré le directeur général de Ferrari, qui a rejeté l'accusation que l'écurie italienne soit mauvaise perdante.

" Que croyez-vous qu'il se serait produit si les pneus Bridgestone sur une Ferrari avaient été trop larges ? Ils nous auraient tous crucifié " a lancé Jean Todt. " Ils nous auraient accusé de tricherie. Nous rivaux auraient exigé notre disqualification pour toutes les courses pour lesquelles ils auraient pu prouver des pneus illégaux " a-t-il ajouté.

A trois Grand Prix de la fin du championnat, au classement des pilotes l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) précède Juan Pablo Montoya (Williams) seulement d'un point et Kimi Raikkonen (McLaren) de deux.

n°1127716
ZePenguin
Posté le 07-09-2003 à 14:30:02  profilanswer

Citation :

Ferrari, dont les voitures sont équipées de gommes du fabricant japonais Bridgestone, n'a pas protesté contre le classement du GP de Hongrie " pour ne pas causer du tort au sport " a expliqué Jean Todt. " Ce n'était pas une décision facile. Il incombe maintenant à la FIA de garantir que les règles soient respectées. Il y va de la crédibilité du sport " a déclaré le directeur général de Ferrari, qui a rejeté l'accusation que l'écurie italienne soit mauvaise perdante.

Depuis qd Todt en a quelque chose à faire de la crédibilité du sport ? [:wam]

n°1127723
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 14:31:12  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Citation :

Depuis qd Todt en a quelque chose à faire de la crédibilité du sport ? [:wam]  

[:rofl]

n°1127725
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 14:31:30  profilanswer

:hello:  a tous je suis nouveau  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 14:31:30  profilanswer

n°1127813
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 14:54:19  profilanswer

Chapi a écrit :

blablablabla...

moi j'chuis pas au courant,
et à chaque fois qu'on me dit ça et que je demande des explications, personne ne me repond mis à part l'accrochage sur villeneuve..

En effet on pourrait remonter 6 ans en arrière pour trouver un comportement anti-sportif de Schumacher ou tout simplement remonter au grand prix de Silverstone 2003...  [:ambesanch]  

Mais oui tu sais tres bien, Schumacher se deporte a grande vitesse EN PLEINE LIGNE DROITE pour empecher Alonso de depasser.
Tu vas me dire "Oui mais Schumacher a le droit de defendre sa position quand meme [:kiki]"

Je te répondrai :  
1 - Alonso n'etait plus derriere mais etait bel et bien a coter de Schumacher (il a meme du mettre deux roues dans l'herbe pour eviter le gros crash)
2 - Tu vois beaucoup de pilote fermer la porte en pleine ligne droite a haute vitesse  [:autobot] Pas moi. C'est plutot à un freinage que tu te deportes pour fermer la porte...

Une telle manoeuvre est antisportive puisqu'elle ne laisse aucune chance au pilote derriere de depasser  [:alb77]

n°1127874
Prems
Just a lie
Posté le 07-09-2003 à 15:14:45  profilanswer

Batman2003 a écrit :

En effet on pourrait remonter 6 ans en arrière pour trouver un comportement anti-sportif de Schumacher ou tout simplement remonter au grand prix de Silverstone 2003...  [:ambesanch]  

Mais oui tu sais tres bien, Schumacher se deporte a grande vitesse EN PLEINE LIGNE DROITE pour empecher Alonso de depasser.
Tu vas me dire "Oui mais Schumacher a le droit de defendre sa position quand meme [:kiki]"

Je te répondrai :  
1 - Alonso n'etait plus derriere mais etait bel et bien a coter de Schumacher (il a meme du mettre deux roues dans l'herbe pour eviter le gros crash)
2 - Tu vois beaucoup de pilote fermer la porte en pleine ligne droite a haute vitesse  [:autobot] Pas moi. C'est plutot à un freinage que tu te deportes pour fermer la porte...

Une telle manoeuvre est antisportive puisqu'elle ne laisse aucune chance au pilote derriere de depasser  [:alb77]  

Bah, tous ils font ça. Et Alonso avec Coulthard au Nürburgring c'était pas mieux. :sarcastic:  

Moi je serai partisan d'interdire le changement de trajectoire impromptu pour le pilote qui précède. Il a le droit de freiner plus tard ou plus tôt c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1127886
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 15:17:57  profilanswer

Prems a écrit :

Bah, tous ils font ça. Et Alonso avec Coulthard au Nürburgring c'était pas mieux. :sarcastic:

Moi je serai partisan d'interdire le changement de trajectoire impromptu pour le pilote qui précède. Il a le droit de freiner plus tard ou plus tôt c'est tout.

[:meganne]
Je savais pas que Schumacher etait a la fin du grand prix et qu'il avait des problemes de freins (et de volant aussi vu sa manoeuvre)  [:aztechxx]

n°1127891
Prems
Just a lie
Posté le 07-09-2003 à 15:19:30  profilanswer

Batman2003 a écrit :

[:meganne]
Je savais pas que Schumacher etait a la fin du grand prix et qu'il avait des problemes de freins (et de volant aussi vu sa manoeuvre)  [:aztechxx]  

C'est l'excuse "officielle" de Renault. Un pilote qui a des pbs de freins ne freine pas forcément au milieu.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1127898
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 15:21:10  profilanswer

Prems a écrit :

C'est l'excuse "officielle" de Renault. Un pilote qui a des pbs de freins ne freine pas forcément au milieu.

Peu importe, il ne s'est pas decaler en pleine ligne droite, c'etait bien a un freinage en plus...
Alors comparer ca avec Schumacher/Alonso faut' vraiment le vouloir [:mouais]

Message édité par Batman2003 le 07-09-2003 à 15:26:13
n°1127906
Prems
Just a lie
Posté le 07-09-2003 à 15:24:14  profilanswer

Batman2003 a écrit :

Peu importe, il ne sait pas decaler en pleine ligne droite, c'etait bien a un freinage en plus...
Alors comparer ca avec Schumacher/Alonso faut' vraiment le vouloir [:mouais]

Je vois que tu as beau être nouveau, tu n'apportes rien en termes de bonne foi sur ce topic.

[MODE IGNORE ON]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1127915
Batman2003
Posté le 07-09-2003 à 15:25:50  profilanswer

Prems a écrit :

Je vois que tu as beau être nouveau, tu n'apportes rien en termes de bonne foi sur ce topic.

[MODE IGNORE ON]

C'est plus simple d'ignorer en effet  [:acherpy]

n°1127941
razorei
Posté le 07-09-2003 à 15:32:48  profilanswer

Batman2003 a écrit :

C'est plus simple d'ignorer en effet  [:acherpy]  

tu es nouveau et tu sort deja tes propos pro alonso /anti shumi  

bravo clap clap

sinon exclusion de markko martins du rally juste pour une pierre :cry:

n°1127946
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 15:34:28  profilanswer

razorei a écrit :

tu es nouveau et tu sort deja tes propos pro alonso /anti shumi  

bravo clap clap

sinon exclusion de markko martins du rally juste pour une pierre :cry:  

QQUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ouch:  :pt1cable:  :cry:  :fou:  :sweat:  [:sisicaivrai]

n°1127959
razorei
Posté le 07-09-2003 à 15:35:48  profilanswer

mrBebert a écrit :

QQUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ouch:  :pt1cable:  :cry:  :fou:  :sweat:  [:sisicaivrai]  

la Ford Focus N° 4, au volant de laquelle évolue Markko Märtin, a été exclue du classement du Rallye d'Australie au terme de la deuxième étape. Selon les commissaires techniques, l'Estonien aurait utilisé une grosse pierre pour bloquer la roue de secours à l'intérieur de sa voiture après que les sangles, qui doivent logiquement retenir la roue, se soient cassées.  

Le problème c'est que cette pierre ? d'environ cinq kilos ? élément extérieur non autorisé par la réglementation, modifiait le poids de la voiture. Les commissaires, en application avec la réglementation technique, ont donc décidé d'exclure Markko Märtin.  

Le pilote estonien, qui occupait la quatrième position du classement général, cède donc sa place à la Citroën de Colin McRae.  

source rally live

n°1127974
Origan
Posté le 07-09-2003 à 15:40:28  profilanswer

razorei a écrit :

la Ford Focus N° 4, au volant de laquelle évolue Markko Märtin, a été exclue du classement du Rallye d'Australie au terme de la deuxième étape. Selon les commissaires techniques, l'Estonien aurait utilisé une grosse pierre pour bloquer la roue de secours à l'intérieur de sa voiture après que les sangles, qui doivent logiquement retenir la roue, se soient cassées.  

Le problème c'est que cette pierre ? d'environ cinq kilos ? élément extérieur non autorisé par la réglementation, modifiait le poids de la voiture. Les commissaires, en application avec la réglementation technique, ont donc décidé d'exclure Markko Märtin.  

Le pilote estonien, qui occupait la quatrième position du classement général, cède donc sa place à la Citroën de Colin McRae.  

source rally live

[:minusplus] Pinaise, mais que devient le sport auto?

Message édité par Origan le 07-09-2003 à 15:54:20
n°1128005
mrbebert
Posté le 07-09-2003 à 15:47:28  profilanswer

C'est un peu nul quand même :pfff:  
Ils n'avaient qu'à l'enlever s'ils voulaient peser la voiture [:proy]

n°1128975
bigbabe
o_O
Posté le 07-09-2003 à 20:02:05  profilanswer

en + ça pese + lourd ^^

n°1129460
mowjo
Posté le 07-09-2003 à 22:04:31  profilanswer

bigbabe a écrit :

Mowjo je vien de ta lire et ça me gave le gens comme toi, tu est entrien d'affirmé une phrase super connue "les français on une grande gueule" deja quand j'entend a tf1 renault, youpi renault ça me gave car il fon rien d'extrordinaire ! pk on parle jamais de minardi qui a bcp plus de mérite que nimporte quel autre ecurie ? pour schummi j'aurais fait le meme chose ! ne me dis pas que tu aurai ouvert grand la porte @ villneuve ? et avec coulthard en 1998 je comprend aussi car la il y peux sctrictement rien... bon j'arrete la car j'ecoute tf1 et il son entrein de parlé d foot et il pete plus que leur cul alors que les 3/4 des joueur son naturalisé ! pitayable vous etes ! c comme le 4100 metres feminin avec la foto final ^^ que des noire mdr  :D   :hello:

si on est tellement grande gueule personne te retient  :o  :hello:  
j'ai jamais aimé ferrari et je les aimerais jamais ... au pire chacun ses gouts je te chi pas dessus parce que t'aime ferrari ... alors nous chi pas dessus parce qu'on aime notre equipe qu'elle soit completement francaise ou pas! ok ?

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1129466
mowjo
Posté le 07-09-2003 à 22:06:05  profilanswer

bigbabe a écrit :

c une constatation c tt, dés que vous morflé vous dites plus rien et tt est bon pour gagné stou, voous avez une grande gueule stou ! et si cette dernier phrase te chok parseque je dis le mots noir sache que je suis pas racsiste et que dans le sport fr les 3/4 des sportif son africain (c mieux ?)ça me soula francais par si francais par la alors que sui tu regarde dés qu'il etait bon il se son fait naturalisé ça existe plus les nations mnt on est tt uni c pas plus mal mais je trouve ça mal vu comme par ex en belgique ou un coureur du 10.000  belge (naturalisé) sor le drapeau du maroc  :??:  c nimp c salir la belgique !

:pfff: mais alors lui ...

---------------
n°1129766
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 23:18:37  profilanswer

Citation :

Michelin n'équipera pas une écurie de plus en 2004

:dtc: Ferrari

n°1130318
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-09-2003 à 00:58:08  profilanswer

TDC BAR surtout, ce sont eux qui voulaient passer en michelins, ferrari a un contrat pour l'année prochaine.

n°1130621
ZePenguin
Posté le 08-09-2003 à 03:42:27  profilanswer

Muse a écrit :

Citation :

Michelin n'équipera pas une écurie de plus en 2004

:dtc: Ferrari

avec ce qu'ils viennent de faire, m'etonnerait qu'ils soient en bons termes  :D

n°1130674
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-09-2003 à 06:37:42  profilanswer

Todt demande la disqualification des Michelins :??:

je vois pas trop comment ce serait possible :/

si les nouvelles gommes michelin sont moins performantes à Monza et que ferrari reprend le dessus, ça devrait lui suffire non ?

Mais si ferrari reperd à Monza :/

n°1131030
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 10:32:08  profilanswer

trueslash a écrit :

si les nouvelles gommes michelin sont moins performantes à Monza et que ferrari reprend le dessus, ça devrait lui suffire non ?

pour renault les "nouveaux" pneus sont plus performants :lol: ... dommage todt tu gagneras pas cette année :/

Message édité par mowjo le 08-09-2003 à 10:32:28

---------------
n°1131068
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2003 à 10:42:15  profilanswer

Batman2003 a écrit :

:hello:  a tous je suis nouveau  :sarcastic:  

:hello:  

Le Nème retour ?  :lol:  :whistle: ça faisait un bail

Sinon pour terminer avec alonso/coulthard, les commissaires avaient analysé la télémétrie et alonso aurait freiné au même endroit que ses tours précédents [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1131085
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 10:46:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:hello:  

Le Nème retour ?  :lol:  :whistle: ça faisait un bail

Sinon pour terminer avec alonso/coulthard, les commissaires avaient analysé la télémétrie et alonso aurait freiné au même endroit que ses tours précédents [:spamafote]

ca montre bien que les gens sont medisants sur les "nouvelles" ecuries qui montent ou les nouveaux pilotes hors normes ...

---------------
n°1131489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:01:36  profilanswer

razorei a écrit :

Le problème c'est que cette pierre – d'environ cinq kilos – élément extérieur non autorisé par la réglementation, modifiait le poids de la voiture. Les commissaires, en application avec la réglementation technique, ont donc décidé d'exclure Markko Märtin.  

source rally live

exclu pour depassement du poids maximum ? [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1131501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:02:18  profilanswer

Mowjo a écrit :

pour renault les "nouveaux" pneus sont plus performants :lol: ... dommage todt tu gagneras pas cette année :/

prends pas tes desirs pour des realités [:meganne]

---------------
n°1131615
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-09-2003 à 12:19:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Il rêve le Todt :sarcastic:  
Les michelins n'ont jamais violé le règlement que ca lui plaise ou non.
Vu que maintenant le manufacturier française sait à quoi sans tenir je doute qu'il y aient des disqualifications d'ici la fin du championnat.
A mon avis ca ne vas pas changer grand chose mais a Monza on devrai voir des Ferrari mieux classées parce que les pneus n'y jouent pas un rôle aussi important qu'ailleurs.
Ferrari a un moteur et une aéro au top donc ca devrai aller pour eux.
Faudrait attendre les deux derniers gp pour voir ou ca en est vraiment.

n°1131659
mrbebert
Posté le 08-09-2003 à 12:26:31  profilanswer

Juju_zero a écrit :

exclu pour depassement du poids maximum ? [:mouais]

Il y a un poids minimum à respecter, pas de poids maximum. Il sont exclus pour avoir embarqué un élément extérieur. Sauf que, même sans cet élément, la voiture respectait le poids minimum [:proy]

n°1131664
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 12:27:40  profilanswer

Juju_zero a écrit :

prends pas tes desirs pour des realités [:meganne]

on vera ...

---------------
n°1131671
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:29:28  profilanswer

mrBebert a écrit :

Il y a un poids minimum à respecter, pas de poids maximum. Il sont exclus pour avoir embarqué un élément extérieur. Sauf que, même sans cet élément, la voiture respectait le poids minimum [:proy]  

c'est d'une connerie flasque [:ddr555]

---------------
n°1131672
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:29:44  profilanswer

Mowjo a écrit :

on vera ...

non

on verra

---------------
n°1131697
mrbebert
Posté le 08-09-2003 à 12:34:10  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c'est d'une connerie flasque [:ddr555]

La voiture ne doit recevoir aucune assistance de l'extérieur [:proy]  
Ca aboutit à des situation bizarres, du genre la voiture en panne à 200 mètres de l'assistance, plein de mécanos autour ... mais les mains dans le dos pour bien montrer qu'ils ne touchent à rien et qui donnent leurs instructions au pilote (dévisse le truc qui est là, enlève cette durit ...). Pas question qu'un mécano ne donne ne serait-ce qu'un tournevis :non:  

La seule chose tolérée, c'est que des spectateurs poussent la voiture pour la remettre sur la route :)

n°1131711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:36:12  profilanswer

mrBebert a écrit :

La voiture ne doit recevoir aucune assistance de l'extérieur [:proy]  
Ca aboutit à des situation bizarres, du genre la voiture en panne à 200 mètres de l'assistance, plein de mécanos autour ... mais les mains dans le dos pour bien montrer qu'ils ne touchent à rien et qui donnent leurs instructions au pilote (dévisse le truc qui est là, enlève cette durit ...). Pas question qu'un mécano ne donne ne serait-ce qu'un tournevis :non:  

La seule chose tolérée, c'est que des spectateurs poussent la voiture pour la remettre sur la route :)  

mettre une pierre dans une voiture, j'appelle pas ca une assistance exterieure, personnellement, mais bon ... [:meganne]

(c'est pas la pierre qui repare la voiture, hein :d )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)