Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1131711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 12:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

La voiture ne doit recevoir aucune assistance de l'extérieur [:proy]  
Ca aboutit à des situation bizarres, du genre la voiture en panne à 200 mètres de l'assistance, plein de mécanos autour ... mais les mains dans le dos pour bien montrer qu'ils ne touchent à rien et qui donnent leurs instructions au pilote (dévisse le truc qui est là, enlève cette durit ...). Pas question qu'un mécano ne donne ne serait-ce qu'un tournevis :non:  

La seule chose tolérée, c'est que des spectateurs poussent la voiture pour la remettre sur la route :)  

mettre une pierre dans une voiture, j'appelle pas ca une assistance exterieure, personnellement, mais bon ... [:meganne]

(c'est pas la pierre qui repare la voiture, hein :d )

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 12:36:12  profilanswer

n°1131754
mrbebert
Posté le 08-09-2003 à 12:42:51  profilanswer

Il y a dans la voiture à l'arrivée de la spéciale un élément qui n'y était pas au départ -> spa normal [:proy]  

En même temps, c'est vrai que c'est un truc naturel. On a déja vu des pilotes "réparer" une suspension en tapant dessus à coup de pierre sans être disqualifié [:figti]

n°1131980
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-09-2003 à 13:30:06  profilanswer

ça c envoyer... :jap:  

Flavio Briatore répond à Ferrari
L'affaire des pneus ? C'est juste de la politique... Il le pense... et il le dit !

Si Jean Todt et Ross Brawn pensent que les pneus Michelin sont "illégaux", on ne pense pas forcément la même chose dans le clan du manufacturier français. Flavio Briatore, le responsable de l'équipe Renault, estime d'ailleurs que si Ferrari a attiré l'attention de la FIA sur les pneus, c'est pour rattraper son retard sur McLaren, Williams et Renault.

"Il est évident que Ferrari veut remporter le titre grâce à la politique - affirme Briatore - Michelin nous fournit le même type de pneus depuis le GP d'Imola 2001 et c'est plutôt énorme que Ross Brawn accuse publiquement le plus grand fabricant de pneumatiques au monde de ne pas respecter le règlement et même de tricher. Mais qui est Ross Brawn? Le juge suprême de la F1? Une sorte de président de la FIA?"

"Même un enfant sait que les pneus se déforment sur de longues distances - continue Flavio Briatore - subitement, Ferrari a découvert ce secret. Je suis d'autant plus surpris que cela arrive lorsque l'équipe Ferrari est confrontée à des difficultés techniques et qu'à cause de cela, elle risque de perdre le titre. En fait, je pense qu'ils sont furieux car l'année dernière, ils ont refusé que Bridgestone leur fasse des pneus semblables à ceux que Michelin nous fournit aujourd'hui. Nous n'aurons pas de nouvelles constructions à Monza car qu'est-ce que ça peut faire un ou deux millimètres en moins? C'est juste une question politique. L'initiative de Ferrari a inutilement fait du tort au championnat du monde de F1."

Et moi j'ajoute que l'année dernière aucune des écurie a chercher la petite bête pour savoir pourquoi ferrari a remporter avec choumaker ( :D ) le championnat du monde de F1 aussi facilement... :o

Message édité par virus63 le 08-09-2003 à 13:31:24

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°1133740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 18:00:07  profilanswer

flavio briatore qui se pose en defenseur du sport .... ca aussi c'est comique tiens [:kiki]

---------------
n°1133761
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-09-2003 à 18:03:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

flavio briatore qui se pose en defenseur du sport .... ca aussi c'est comique tiens [:kiki]

pas plus que ross brown ou jean todt [:spamafote]

n°1133781
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 18:06:57  profilanswer

harrysauce a écrit :

pas plus que ross brown ou jean todt [:spamafote]

Juju_zero a écrit :

(meme si j'emets qd meme bcp plus de reserves quant a la notion de sport selon briatore, sachant que todt a tout de meme ete co pilote en rallye, par exemple, ce qui prouve qu'au moins a une epoque il s'interessait vraiment au sport auto)

Message édité par Juju_Zero le 08-09-2003 à 18:07:12

---------------
n°1133882
ZePenguin
Posté le 08-09-2003 à 18:20:12  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il a dit nulle part qu'il faisait ca pour le bien du sport  :o

n°1133889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 18:21:11  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Citation :

C'est juste une question politique. L'initiative de Ferrari a inutilement fait du tort au championnat du monde de F1."

ché pas, pour moi ca veut bien laisser entendre ca, non ?

---------------
n°1133951
lol@hfr
Posté le 08-09-2003 à 18:32:27  profilanswer

En tout cas les polémiques, les reclamations et autres contournements de l'esprit du reglement font parti de ce sport qu'est la F1.  

La F1 connait ce genre d'affaire régulièrement et leur résolution est généralement faite dans l'"intérêt général" de la F1.  

Pour cette affaire de pneus, on voit que Bridgestone est à la rue face à Michelin alors on trouve quelquechose pour relancer la concurrence.  

D'ailleurs la FIA a declaré aujourd'hui qu'il n'était pas question de remettre en cause les résultats précédents et que la nouvelle interprétation des regles prennait vigueur à Monza.

n°1133965
ZePenguin
Posté le 08-09-2003 à 18:34:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Citation :

C'est juste une question politique. L'initiative de Ferrari a inutilement fait du tort au championnat du monde de F1."

ché pas, pour moi ca veut bien laisser entendre ca, non ?

mouais ca c plutot son opinion sur l'affaire c tout, ya qd mm une difference je trouve avec todt qui sort qu'il a agit(ou pas) pour ne pas que le sport soit decredibilisé

Message édité par ZePenguin le 08-09-2003 à 18:34:59
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 18:34:38  profilanswer

n°1134157
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 19:17:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

(meme si j'emets qd meme bcp plus de reserves quant a la notion de sport selon briatore, sachant que todt a tout de meme ete co pilote en rallye, par exemple, ce qui prouve qu'au moins a une epoque il s'interessait vraiment au sport auto)

les victoires, l'argent et la renomé lui ont bien monté a la tete alors ...

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1134165
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 19:18:17  profilanswer

ZePenguin a écrit :

mouais ca c plutot son opinion sur l'affaire c tout, ya qd mm une difference je trouve avec todt qui sort qu'il a agit(ou pas) pour ne pas que le sport soit decredibilisé

surtout pour pas que son equipe perde les championnats ...

---------------
n°1134194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 19:21:52  profilanswer

Mowjo a écrit :

les victoires, l'argent et la renomé lui ont bien monté a la tete alors ...

[:marsububu]

---------------
n°1134204
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-09-2003 à 19:24:11  profilanswer

nier que les déclarations de todt sont plus pour faire gagner son équipe que pour des raisons sportives (ce qu'il "essaye" de faire croire), c'est quand même faire preuve de pas mal de mauvaise foi....

n°1134211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 19:25:15  profilanswer

harrysauce a écrit :

nier que les déclarations de todt sont plus pour faire gagner son équipe que pour des raisons sportives (ce qu'il "essaye" de faire croire), c'est quand même faire preuve de pas mal de mauvaise foi....

ou est ce que j'ai nié quoi que ce soit ? [:mouais]

et puis, apres tout, quel competiteur ne souhaite pas voir son equipe gagner ...?

---------------
n°1134225
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 19:27:15  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et puis, apres tout, quel competiteur ne souhaite pas voir son equipe gagner ...?  

aucun seulement il y a la maniere de le faire et chez ferrari ils ont pas souvent trouvé la bonne qui ne sortent pas de l'esprit sportif

---------------
n°1134230
Origan
Posté le 08-09-2003 à 19:27:40  profilanswer

ZePenguin a écrit :

C'est vrai :d

n°1134250
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 19:30:57  profilanswer

Mowjo a écrit :

aucun seulement il y a la maniere de le faire et chez ferrari ils ont pas souvent trouvé la bonne qui ne sortent pas de l'esprit sportif

blablabla .. si tu veux parler des consignes d'equipe, elles existent depuis la naissance du sport auto, et elles existeront tjrs quoi qu'il arrive ..

---------------
n°1134270
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 19:34:29  profilanswer

Juju_zero a écrit :

blablabla .. si tu veux parler des consignes d'equipe, elles existent depuis la naissance du sport auto, et elles existeront tjrs quoi qu'il arrive ..  

pkoi tu prends tjs un exemple a la con ?
j'aime pas schumacher, a cause de villeneuve ... non pas specialement
j'aime pas ferrari a cause du coup de l'année derniere ... non je les aimais deja pas avant ...

---------------
n°1134277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 19:35:28  profilanswer

Mowjo a écrit :

pkoi tu prends tjs un exemple a la con ?
j'aime pas schumacher, a cause de villeneuve ... non pas specialement
j'aime pas ferrari a cause du coup de l'année derniere ... non je les aimais deja pas avant ...

excuse moi, mais ton expression est tellement peu claire et ta pensée si confuse et si mal construite que j'ai du mal a voir ou tu veux en venir [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 08-09-2003 à 19:35:50

---------------
n°1134294
mowjo
Posté le 08-09-2003 à 19:37:46  profilanswer

Juju_zero a écrit :

excuse moi, mais ton expression est tellement peu claire et ta pensée si confuse et si mal construite que j'ai du mal a voir ou tu veux en venir [:mouais]

:??: frottes toi les yeux, relis et fais tourner tes méninges

---------------
n°1134329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2003 à 19:41:59  profilanswer

explicite putain [:mouais]

Citation :

ils ont pas souvent trouvé la bonne qui ne sortent pas de l'esprit sportif

si tu parles pas des consignes d'equipe, tu parles de quoi ? du favoritisme de la FIA [:kiki], de l'anti sportivité du mechant schumacher [:kiki], ... ? :heink:

---------------
n°1134844
ricoco
Posté le 08-09-2003 à 21:25:30  profilanswer

je ne partage pas l'avis de de Tod et Brawn

car avant si je ne me trompe le controle des pneus se faisait avant la course pas apres et la FIA avait declaré les pneus Michelin conforment

la mesure des pneus apres la course n'entre en vigueur que depuis cette histoire donc je ne vois pas comment ils pourront disqualifier des equipes roulant en michelin en 2003

Message édité par ricoco le 08-09-2003 à 21:26:08
n°1135352
mrbebert
Posté le 08-09-2003 à 22:32:28  profilanswer

Tout à fait :)  
Il me semble que la FIA a dit elle même que la modification d'interprétation du règlement entrait en vigueur à Monza, et que l'ancienne interprétation s'appliquait pour tous les grands prix précédents de 2003 :)

Fin de l'histoire ? [:figti]

Message édité par mrbebert le 08-09-2003 à 22:33:01
n°1136757
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 02:31:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

C marrant toi tu critiques toujours les memes... enfin tous sauf ferrari quoi :ange:  

Tu as conscience d'etre un pro-ferrari refoulé ou non :??:  

Enfin enfin, pas la peine que tu répondes, c cause perdu avec toi :sleep:  

n°1136766
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 02:33:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Ouai tu ne nie rien mais tu ne rales que dans un sens donc c un peu tout comme, tu ne crois pas ? :heink:

Message édité par Shinji_kun64 le 09-09-2003 à 02:43:24
n°1136773
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-09-2003 à 02:35:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C marrant toi tu critiques toujours les memes... enfin tous sauf ferrari quoi :ange:  

Tu as conscience d'etre un pro-ferrari refoulé ou non :??:  

Enfin enfin, pas la peine que tu répondes, c cause perdu avec toi :sleep:

:jap:
je me disais exactement la même chose :D

n°1136791
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 02:42:37  profilanswer

mrBebert a écrit :

Tout à fait :)  
Il me semble que la FIA a dit elle même que la modification d'interprétation du règlement entrait en vigueur à Monza, et que l'ancienne interprétation s'appliquait pour tous les grands prix précédents de 2003 :)

Fin de l'histoire ? [:figti]  

Certainement pas...
En F1 ce genre d'histoire ca prends pas fin en deux jours :D  
Surtout que tout le monde sait que si ferrari à pris un tour lors du dernier gp alors qu'un an avant ct l'inverse, c à cause des pneus, du moins en grande partie.
Quelle est la part de responsabilité de la bande de roulement trop grande dans la supériorité des michelins ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question.
Surtout que y'a certaines écuries (en michelins bien sur) qui apparement ne sont pas concernées...
Le plus gros risque c pour williams qui, tout le monde le sait, profite bcp des pneus extra larges... la fin du championnat apportera la réponse.
M'enfin de toute façon si schumacher gagne "on" dira que c justifié puisque les pneus qui ont permis a williams et mclaren de revenir au contact étaient plus que limite...  et si au contraire c une équipe en michelin qui gagne "on" dira que ca prouve que l'histoire de la bande de roulement ct tempête dans un verre d'eau et que la défaite de ferrari et brigestone est logique.

n°1136912
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 03:12:35  profilanswer

Ah oui, au fait:

Citation :

Ferrari n'a pas protesté contre le classement du GP de Hongrie pour ne pas causer du tort au sport, avait expliqué Jean Todt, ajoutant que ce n'était pas une décision facile.

Il ne proteste pas apres la hongrie pour ne pas faire de tort à la f1 mais la il veut que toutes les équipes en michelins  soient disqualifiées des gp ou elles ont utilisées ces fameux pneus.

Il se prends tout seul les pieds dans le tapis tellement ca lui est difficile de ne pas avouer que l'image de la F1 il s'en branle tant que son équipe gagne.
Je le trouve presque drôle [:shinji_kun64]

n°1136914
mrbebert
Posté le 09-09-2003 à 03:13:23  profilanswer

Je voulais dire : fin de la polémique sur l'éventuelle disqualification passée ou future des voitures équipées de Michelin ? :)  
(à moins bien sur qu'elle ne respectent pas la nouvelle interprétation :pt1cable: )

Bon, pour que vous fassiez de beaux rêves cette nuit, je vous invite à découvrir le sport mécanique ultime, pour les hommes les vrais : les concours de tronconneuse :sol:  
En particulier, ce modèle, équipé d'un V8 :ouch:  :pt1cable:  [:alph-one]  [:kokolekoko]  :pfff:  
http://www.magicspanner.co.uk/junk/v8chainsaw.avi

(je veux le même dans ma Focus :cry: )

Message édité par mrbebert le 09-09-2003 à 03:16:53
n°1136922
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 03:15:41  profilanswer

mrBebert a écrit :

Je voulais dire : fin de la polémique sur l'éventuelle disqualification passée ou future des voitures équipées de Michelin ? :)  
(à moins bien sur qu'elle ne respectent pas la nouvelle interprétation :pt1cable: )

Bon, pour que vous fassiez de beaux rêves cette nuit, je vous invite à découvrir le sport mécanique ultime, pour les hommes les vrais : les concours de tronconneuse :sol:  
En particulier, ce modèle, équipé d'un V8 :ouch:  :pt1cable:  [:alph-one]  [:kokolekoko]  :pfff:  
http://www.magicspanner.co.uk/junk/v8chainsaw.avi

Bah pour moi c clair, il n'y aura jamais de disqualification pour ce qui est des courses passées... par contre la fia ne fera pas de quartier pour les prochaines courses [:blackman]

n°1136940
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 03:21:20  profilanswer

Mortelle la tronçonneuse [:rotflmao]  

Vous croyez qu'il pe y avoir des réclamations pour des chaines trop larges [:ddr5s5]

n°1138073
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-09-2003 à 12:15:53  profilanswer

Citation :

Alors que l?affaire de la taille des pneus Michelin occupe le petit monde de la F1, Bridgestone a vu l?un de ses bâtiments être détruit par les flammes. C?est l?usine de Tochigi, dans la ville de Kuroiso, à 150 kilomètres au nord de Tokyo qui a été victime d?un incendie peu avant la pause déjeuner.

Les employés et certains résidents ont immédiatement été évacués. Les pompiers et la police n?ont pas encore pu donner l'origine de l'incendie.  

« Nous n'avons aucune information définitive. Il n?y a heureusement, à première vue, aucun blessé » commentait un porte-parole de la police locale.

Un porte-parole de Bridgestone n?a pas voulu donner de détails au sujet du feu ni de l'usine. Il a refusé de révéler la capacité des bâtiments, avouant toutefois que l?usine était parmi les plus importantes du groupe. Ouverte en 1971, l'usine de Tochigi ne produisait pas de pneus pour la compétition !

J'espére que Dupasquier n'était pas dans le coin au momment ou ca c produit sinon il vont l'incarcerer de suite :D

n°1138093
Origan
Posté le 09-09-2003 à 12:20:15  profilanswer

Citation :

Alonso taxe Ferrari de mauvais perdant    

Généralement timide et réservé, Fernando Alonso donne son avis sur l?affaire Michelin. Le plus jeune vainqueur de GP en F1 regrette la polémique et la tournure qu?elle prend, allant même jusqu?à juger les réactions de Ferrari, taxée de mauvais perdant, de comiques.

« Les Michelin fonctionnent mieux que les Bridgestone ; c?est aussi simple que cela. Je trouve la situation plutôt comique ! » déclare l?Espagnol au journal allemand TZ.
« Lorsque Schumacher, Ferrari et Bridgestone raflaient tout ce qui passait personne ne se plaignait des pneus. Maintenant que Michael et Ferrari perdent, c?est le drame. »

Hihi

n°1138637
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-09-2003 à 14:09:46  profilanswer

Origan a écrit :

Citation :

« Lorsque Schumacher, Ferrari et Bridgestone raflaient tout ce qui passait personne ne se plaignait des pneus. Maintenant que Michael et Ferrari perdent, c?est le drame. »

Hihi

C clair... :jap:  
Et j'ajoute que  c pas la première fois kil font ce coup la chez Ferrari...oui...a l'époque ou McLaren en 1998 avec HAKKINEN et COULTHARD  qui dominait largement tout les GP...
Et bien qui les avait traité de tricheur, avec une monoplace non conforme...??? Et bien oui.... ferrari... :pfff:
Pour moi ...ya pas de doute ce sont des mauvais perdant.. :sarcastic:

Message édité par virus63 le 09-09-2003 à 14:11:57

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°1139529
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-09-2003 à 16:11:26  profilanswer

Virus63 a écrit :

C clair... :jap:  
Et j'ajoute que  c pas la première fois kil font ce coup la chez Ferrari...oui...a l'époque ou McLaren en 1998 avec HAKKINEN et COULTHARD  qui dominait largement tout les GP...
Et bien qui les avait traité de tricheur, avec une monoplace non conforme...??? Et bien oui.... ferrari... :pfff:
Pour moi ...ya pas de doute ce sont des mauvais perdant.. :sarcastic:  

chut :o
y'a juju_zero qui va debarquer pour te dire que t'es un anti ferrari refoulé de base et que tu racontes que des conneries :o
[:ddr555]

n°1139710
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-09-2003 à 16:38:41  profilanswer

citation
"Il apparaît que Bridgestone disposait des mêmes pneumatiques que les Michelin incriminés. Mais Ferrari, ne pouvant pas les adapter à la nouvelle F2003 GA, les avait refusés.

Cette démarche de Bridgestone prouve que les deux manufacturiers avaient une même vision de la réglementation. Jamais un résultat n'avait d'ailleurs été remis en cause par la FIA jusque là. Il a fallu "l'affront" de Budapest, la menace pour Ferrari de perdre les titres, pour qu'une réclamation de la Scuderia soit entendue par la FIA. Sans que les résultats acquis ne soient remis en cause."

n°1139728
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 16:41:04  profilanswer

On ne pourrait retitrer le topic ?

Je propose "[F1] Brèves de comptoirs"

:D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1139737
mowjo
Posté le 09-09-2003 à 16:42:01  profilanswer

Chapi a écrit :

c'est qd meme un sujet important ...

---------------
n°1139757
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-09-2003 à 16:44:12  profilanswer

Chapi a écrit :

ca fait 2 semaines qu'y a pas eu de GP :o
c'est nomral qu'on en parle pas trop :D

n°1139824
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-09-2003 à 16:58:36  profilanswer

Chapi a écrit :

ou auto-critique [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)