Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°1857728
Origan
Posté le 15-01-2004 à 18:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinji_kun64 a écrit :

+1 avec kenobi...

Tu as vu la progression de Renault depuis 3ans ?
Ajoute à cela un bon moteur et on verra.
Je pense pas que Renault passe devant Mclaren mais s'en rapproche bcp ca oui.

Hmmm "ajoute à cela un bon moteur", moi je veux bien mais justement, il me semble que c'est tout sauf acquis, ça!
Sans oublier de retrancher un excellent directeur technique. Ca, c'est avéré, par contre.

Franchement, je ne les vois pas du tout se rapprocher de McLaren pour ma part, puisque ces derniers vont à mon avis se battre plus près de la tête que l'année dernière, alors que Renault ferait déjà une belle performance en maintenant son niveau.  

Mais j'espère me tromper, plus il y aura de top teams et plus on rira! Et j'espère aussi que Trulli et Briatore vont apprendre à vivre à Alonso, histoire qu'il ne se transforme pas en petit péteux à 22 ans :o.

Message édité par Origan le 15-01-2004 à 18:06:07
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 18:05:27  profilanswer

n°1858020
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 18:41:22  profilanswer

darthnet a écrit :

(suivi de pres par Renault  bah oui comme meme , si renault pouvais l'mporter chez eux a magny-cour , bien ca serait)

[:totoz]

"quand même" [:aloy] c'est fou comme cette faute revient souvent, pourtant ça sonne même pas pareil, me demande d'où ça vient  :??:  

Origan a écrit :

Hmmm "ajoute à cela un bon moteur", moi je veux bien mais justement, il me semble que c'est tout sauf acquis, ça!
Sans oublier de retrancher un excellent directeur technique. Ca, c'est avéré, par contre.

B. Dudot est revenu par contre [:aloy]

Origan a écrit :

Et j'espère aussi que Trulli et Briatore vont apprendre à vivre à Alonso, histoire qu'il ne se transforme pas en petit péteux à 22 ans :o.

+1  

sinon il va finir en combo irvine-schumacher [:jofusion]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1858038
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-01-2004 à 18:43:30  profilanswer

Origan a écrit :

Mais j'espère me tromper, plus il y aura de top teams et plus on rira! Et j'espère aussi que Trulli et Briatore vont apprendre à vivre à Alonso, histoire qu'il ne se transforme pas en petit péteux à 22 ans :o.

Je me demande quand même si Briatore est le meilleur modèle qui soit pour ça[:meganne]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1858056
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 18:45:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je me demande quand même si Briatore est le meilleur modèle qui soit pour ça[:meganne]

[HS]

'tin l'hallu, j'ai toujours cru que ton pseudo c'était FordPerfect   [:shinji_kun64]  

[/HS]

Sinon +1 pour l'aut', là

---------------
n°1858067
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-01-2004 à 18:46:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[HS]

'tin l'hallu, j'ai toujours cru que ton pseudo c'était FordPerfect   [:shinji_kun64]  

[/HS]

Sinon +1 pour l'aut', là

pareil!  :lol:

n°1858205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 19:04:27  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il était interviewé ce samedi à l'Autosport International (sorte de salon de la voiture de course) à Birmingham et il disait qu'il avait pas grand chose en vue. Le blème c'est qu'il y a une nouvelle règle cette année qui dit que les pilotes d'essais ne doivent pas avoir participé à plus de 6 GP sur les deux dernières saisons, ce qui fait  que pas mal de pilotes compétents se retrouve sur le carreau.
Wilson et son manager font su "lobbying" auprès des directeurs d'écurie pour que cette règle (pas franchement intelligente amha) soit abandonnée, mais rien n'est encore fait.
Sinon, j'ai beau savoir que la communication fait maintenant partie de la formation de tout jeune pilote, j'ai trouvé qu'il parlait pas mal et qu'il gardait les pieds sur terre...

[:mouais]

ils ont fait un lot de reglements debiles avec le rallye cette année, a la FIA, ou quoi ?

Message édité par Juju_Zero le 15-01-2004 à 19:08:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1858218
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-01-2004 à 19:06:07  profilanswer

c bizare mais a vous entendre on dirait ke vous bosser dans la F1 ou je sais pas , comment vous pouver savoir ce ki va se passer cette année , kazi tous le monde dit ke ca va etre shumi ou montoya ou raikonen ,ou bien ralf ki sera champion du monde , alors ke si ca se peut vous aurer tous faux , kit dit ke ca sera pas coulthard ou alonzo , moi je dit ke c encore trop , regarder par ex  en 2003 il a falu attendre monaco pour ke ca bouge vraiment avec williams ( a cause si g bien lu d'une erreur dans l'aerodynamise)

bref voile koi

n°1858242
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-01-2004 à 19:10:20  profilanswer

arn0 a écrit :

pareil!  :lol:  

+ 1 !  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1858253
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 19:11:33  profilanswer

darthnet a écrit :

c bizare mais a vous entendre on dirait ke vous bosser dans la F1 ou je sais pas , comment vous pouver savoir ce ki va se passer cette année , kazi tous le monde dit ke ca va etre shumi ou montoya ou raikonen ,ou bien ralf ki sera champion du monde , alors ke si ca se peut vous aurer tous faux , kit dit ke ca sera pas coulthard ou alonzo , moi je dit ke c encore trop , regarder par ex  en 2003 il a falu attendre monaco pour ke ca bouge vraiment avec williams ( a cause si g bien lu d'une erreur dans l'aerodynamise)

bref voile koi

:sol:  :sol:  :sol:  

La F1 est en nous [:dao]

---------------
n°1858278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 19:13:51  profilanswer

darthnet a écrit :

bref voile koi

apprends a ecrire francais stp ..

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 19:13:51  profilanswer

n°1858308
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-01-2004 à 19:18:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

apprends a ecrire francais stp ..  

y a peut etres des fautes ou c mal formulé ,mais c tres conprehensible

Message édité par darthnet le 15-01-2004 à 19:18:30
n°1858312
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 15-01-2004 à 19:19:04  profilanswer

darthnet a écrit :

bref voile koi

Une chose est sûre, ce ne sera pas Coulthard...  :lol:  :lol:  
A moins que les Schumis, Kimi, JPM, Rubens, les Renault boys et Fisico ratent toutes les courses...  :whistle:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1858523
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-01-2004 à 19:55:52  profilanswer

Michael ne veut pas de Ralf comme coéquipier    

Michael Schumacher a avoué qu?il ne souhaiterait pas avoir son frère cadet pour coéquipier. Le lien de parenté en souffrirait trop.

« Ce ne serait pas sympa pour une raison principale : si Ralf et moi étions dans la même écurie, l?un en sortirait vainqueur et l?autre perdant. C?est quelque chose que Ralf ne veut pas me faire et la réciproque est vraie » a révélé Michael Schumacher, qui fera équipe avec Barrichello jusqu?en 2006.

Lutter contre Ralf ne pose en revanche aucun problème au sextuple champion du monde. Dans ce cas de figure en effet, la comparaison n?est pas directe et aucune friction ni animosité ne peut en ressortir dans un sport ou le premier adversaire à battre est toujours son propre équipier.

« Lorsque vous êtes dans deux écuries différentes, il y a toujours un vainqueur et un perdant, mais les circonstances sont alors différentes et beaucoup d?autres facteurs peuvent à l?origine de cette hiérarchie. »

Cette famille de tafioles [:blackman]

n°1858540
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-01-2004 à 19:59:26  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Cette famille de tafioles [:blackman]  

Pourquoi tu dis sa ?  :??:  
Leur réaction semble logique...

n°1858544
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-01-2004 à 20:00:26  profilanswer

Origan a écrit :

Franchement, je ne les vois pas du tout se rapprocher de McLaren pour ma part, puisque ces derniers vont à mon avis se battre plus près de la tête que l'année dernière, alors que Renault ferait déjà une belle performance en maintenant son niveau.  

On verra mais a moins que le moteur ne soit une catastrophe, je pense que Renault sera dans le coup.
J'ai toujours lu que la voiture de 2004 serait une sorte d'aboutissement au retour de Renault... enfin la derniére étape de ce qu'ils avaient prévus.
On verra si ct du vent ou pas :/

n°1858548
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-01-2004 à 20:02:05  profilanswer

billycorgan a écrit :

Non mais c'est bon, on leur demande pas de se battre en duel hein... à se moment fallait pas aller tous les deux en f1...
C vrai quoi, ils pourraient avoir à s'en vouloir !!!! :sleep:  

n°1858581
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:09:07  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

+1 avec kenobi...

Tu as vu la progression de Renault depuis 3ans ?
Ajoute à cela un bon moteur et on verra.
Je pense pas que Renault passe devant Mclaren mais s'en rapproche bcp ca oui.

z'avez du mal avec les troll hein  :ange:

n°1858591
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 20:11:24  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Non mais c'est bon, on leur demande pas de se battre en duel hein... à se moment fallait pas aller tous les deux en f1...
C vrai quoi, ils pourraient avoir à s'en vouloir !!!! :sleep:  

d'ailleurs je suis pas certain que ralf pense réellement ça  :D à mon avis le "vieux" ne veut pas de comparaison directe  :whistle:  

'tin il est où le temps où les meilleurs pilotent voulaient être dans la même écurie pour pouvoir se battre à la régulière  :pfff:

---------------
n°1858594
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:11:50  profilanswer

sinon la semaine prochaine y a bas leinders, un pilote belge qui va faire un test sur jordan pour ptet devenir le troisieme pilote.  

ca fait longtemps qu'y a pas eu un belge en f1.

n°1858603
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 20:13:51  profilanswer

billycorgan a écrit :

parce qu'ils s'appellent schumacher, et donc c'est des gros cons et machin tout ca [:meganne]

---------------
n°1858607
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 20:15:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

sinon la semaine prochaine y a bas leinders, un pilote belge qui va faire un test sur jordan pour ptet devenir le troisieme pilote.  

le dernier, c'etait pas celui dont schumacher avait pris le baquet au pied levé ? :d  

(pas de jacky ickx a l'horizon, en tout cas [:joce] )

---------------
n°1858624
Arn0
Posté le 15-01-2004 à 20:18:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

Chez Jordan, il font durer le suspens comme avec le concours des  miss france..

on nomme d'abord le 3ème pilote, puis le 2ème et enfin le 1er pilote  :D

n°1858625
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:18:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

le dernier, c'etait pas celui dont schumacher avait pris le baquet au pied levé ? :d  

(pas de jacky ickx a l'horizon, en tout cas [:joce] )

non le dernier ct boutsen y a 11 ans et celui qui etait en prison ct gachot.

Message édité par eraser17 le 15-01-2004 à 20:19:47
n°1858628
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 20:19:58  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

On verra mais a moins que le moteur ne soit une catastrophe, je pense que Renault sera dans le coup.
J'ai toujours lu que la voiture de 2004 serait une sorte d'aboutissement au retour de Renault... enfin la derniére étape de ce qu'ils avaient prévus.
On verra si ct du vent ou pas :/

On ne peut encore rien en dire, mais j'en doute, et pour plusieurs raisons (qui me sont bien sûr personnelles :p):

1. L'efficacité de la R23 était principalement due à ... son moteur à angle large qui autorisait un chassis très efficace.

2. Renault a beau ne pas être un piètre motoriste, les autres ne se sont pas "perdus" dans des concepts "hasardeux" et ont au contraire continué à parfaire la fiabilité et la puissance pendant que JJ His se démenait avec la fiabilité. D'une certaine façon, Renault repart de zéro cette année.

3. J'ose espérer que le nouveau moulin sera bien plus fiable que l'ancien, dont même Alonso se plaignait (manque de puissance due à la nécessité de ne pas monter trop haut dans les tours pour ne pas claquer le moteur). Cette dernière raison est plus discutable.

Enfin, certaines écuries justement ont atteint un niveau extraordinaire de fiabilité, qui sera forcément une bonne base de départ pour un moteur devant tenir 800km ...

Message édité par lichemz le 15-01-2004 à 20:21:52

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1858629
Arn0
Posté le 15-01-2004 à 20:20:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

non le dernier ct boutsen et celui qui etiat en prison ct gachot je crois.

y'avait Eric Vandepoele aussi en 1993 il me semble

n°1858636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 20:21:37  profilanswer

lichemz a écrit :

Enfin, certaines écuries justement ont atteint un niveau extraordinaire de fiabilité, qui sera forcément une bonne base de départ pour un moteur devant tenir 800km ...

tu penses a une ecurie dont les voitures sont rouges et arborent un numéro de course strictement inferieur a 3 depuis qqes années ? [:ddr555]

---------------
n°1858639
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-01-2004 à 20:22:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

non le dernier ct boutsen y a 11 ans et celui qui etait en prison ct gachot.

gachot ... francais ou belge :??:

---------------
n°1858640
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:22:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

y'avait Eric Vandepoele aussi en 1993 il me semble

il a juste été testé par tyrell, il a pas couru.

n°1858641
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:22:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

francais non?

ouai france, né au luxembourg

Message édité par eraser17 le 15-01-2004 à 20:22:57
n°1858645
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 20:23:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

tu penses a une ecurie dont les voitures sont rouges et arborent un numéro de course strictement inferieur a 3 depuis qqes années ? [:ddr555]

Je n'ai strictement rien dit, je ne trolle pas, MOI môssieu. :o [:ddr555]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1858649
Arn0
Posté le 15-01-2004 à 20:23:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

si si, il a couru, sur une écurie qui n'a pas fait long feu d'ailleurs (j'arrive plus à me rappeler le nom...les couleurs des voitures étaient violet foncé, mais ce n'était pas simtek..)

Edit : c'était chez Brabham en 1992 et ensuite chez Fondmetal en 1993

Message édité par Arn0 le 15-01-2004 à 20:24:46
n°1858658
Arn0
Posté le 15-01-2004 à 20:25:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Européen, comme il se plait à le dire lui même  :)

n°1858691
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:30:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

si si, il a couru, sur une écurie qui n'a pas fait long feu d'ailleurs (j'arrive plus à me rappeler le nom...les couleurs des voitures étaient violet foncé, mais ce n'était pas simtek..)

Edit : c'était chez Brabham en 1992 et ensuite chez Fondmetal en 1993

ah ouai t'a raison sorry

5 1992  Italie 14   Fondmetal    GR02    Ford Cosworth  V 8 Goodyear  25    ab   Embrayage  
 4 1992  Belgique 14   Fondmetal    GR02    Ford Cosworth  V 8 Goodyear  15    10      
 3 1992  Hongrie 14   Fondmetal    GR02    Ford Cosworth  V 8 Goodyear  18    ab   Tête-à-queue  
 2 1992  Afrique du Sud 7   Brabham    BT60B    Judd  V 10 Goodyear  26    13    

n°1858694
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:31:17  profilanswer

et 24 non qualifications

n°1858702
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 20:33:04  profilanswer

lichemz a écrit :

2. Renault a beau ne pas être un piètre motoriste, les autres ne se sont pas "perdus" dans des concepts "hasardeux" et ont au contraire continué à parfaire la fiabilité et la puissance pendant que JJ His se démenait avec la fiabilité. D'une certaine façon, Renault repart de zéro cette année.

[:obsydiankenobi]  

Quel euphémisme [:aloy]

lichemz a écrit :

Ouais. Mais 800km, c'est pas 300...quelque part, tout le monde repart un peu de zéro  ;)  

Et Renault a su quand même fiabiliser son 111° (pas toujours toujours certes) et je pense que c'était certainement plus casse-tête que fiabiliser un moteur 90°. Cette expérience peut surement les aider aujourd'hui  :p

Message édité par ObsydianKenobi le 15-01-2004 à 20:34:31

---------------
n°1858707
eraser17
Posté le 15-01-2004 à 20:33:51  profilanswer

on va rire c'est pour honda :D

n°1858711
Origan
Posté le 15-01-2004 à 20:34:05  profilanswer

FordPrefect a écrit :

là, tu as pas tort :d

n°1858759
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-01-2004 à 20:43:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:obsydiankenobi]  

Quel euphémisme [:aloy]

Tu m'auras compris ;). Je sais très bien que niveau moteur, ils se posent là :jap:.

Citation :

Ouais. Mais 800km, c'est pas 300...quelque part, tout le monde repart un peu de zéro  ;)  

Je ne suis pas d'accord. Certains, à mon avis, auront beaucoup moins de travail à fiabiliser leur ancien V10. Je ne te parle même pas de "cas" comme BMW (exclusivement voués au moteur, il est vrai) qui pense déjà à augmenter la puissance.

Citation :

Et Renault a su quand même fiabiliser son 111° (pas toujours toujours certes) et je pense que c'était certainement plus casse-tête que fiabiliser un moteur 90°. Cette expérience peut surement les aider aujourd'hui  :p

Là non plus je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas rien de passer de 111° à ... 70° (!), pendant que les autres gardent une architecture inchangée (~90°). Je ne suis pas sûr que l'expérience acquise avec un moteur aussi atypique pourra resservir. En fait, je pense que la véritable expérience proviendra du père Dudot.

Message édité par lichemz le 15-01-2004 à 20:44:21

---------------
n°1858794
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-01-2004 à 20:51:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Certains, à mon avis, auront beaucoup moins de travail à fiabiliser leur ancien V10. Je ne te parle même pas de "cas" comme BMW (exclusivement voués au moteur, il est vrai) qui pense déjà à augmenter la puissance.

Ouais enfin bon, relativisont un peu, y a les effets d'annonces aussi, histoire de mettre la pression sur la concurrence, leur faire prendre des risques dans les choix techniques, toussa toussa... ;)  

lichemz a écrit :

Là non plus je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas rien de passer de 111° à ... 70° (!), pendant que les autres gardent une architecture inchangée (~90°). Je ne suis pas sûr que l'expérience acquise avec un moteur aussi atypique pourra resservir. En fait, je pense que la véritable expérience proviendra du père Dudot.

[:sisicaivrai] t'es jamais d'accord  :cry:  

Je reste persuadé qu'ils ont été obligé d'explorer des voies inhabituelles pour fiabiliser leur truc, là où les autres restent sagement dans leur technologie maitrisée. Et que cette expérience peut forcément les aider  [:sa]

---------------
n°1858884
Arn0
Posté le 15-01-2004 à 21:01:21  profilanswer

lichemz a écrit :

En attendant, le père Ducrot, il était là à l'époque du V10 à 72°.

et comme il s'est murmuré à un moment que le nouveau moteur de transition à 70° allait être fait à partir de la base du V10 supertech, Renault nous ferait il un retour vers le passé ?  :whistle:  

Bon d'un autre coté, ça serait surprenant vu l'évolution de la technologie, qu'ils puissent retirer quoique ce soit de l'époque du V10 supertech, à part les caisses de transport  :D

n°1858904
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-01-2004 à 21:03:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

Avec Lamborghini il a couru aussi non ?:heink:

Message édité par nicobule le 15-01-2004 à 21:03:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)