| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 06-12-2012 à 17:56:38 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:56:19 ![]() ![]() |
jtarj92 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 08:26:32 ![]() ![]() |
morb |
|
morb | c'est moche de payer des gens pour les avoir à sa fête |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:16:24 ![]() IndyCar, le Français VAUTIER à temps complet chez Sam Schmitt Motorsport aux coté de PAGENAUD. http://fr.motorstv.com/auto/monopl [...] motorsport Leur manque plus qu'une troisième voiture avec Bourdais Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 11:18:08 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 11:25:15 ![]() Oui, mais une equipe avec 3 pilotes francais, cela ferais bien, je trouves. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 11:25:23 |
38 Special |
|
morb | Ça ne veut rien dire Regarde les frères Beltoise... |
Danigrouik | http://www.universfreebox.com/arti [...] -Motors-TV
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
morb | Mon frère va être deg |
morb | le DTM commence le 5 mai |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 22:31:08 ![]() Quelqu'un a des news sur les essais hivernaux en IndyCar? En tout cas Tristan Vautier à l'air très rapide o_0 |
Floz35 Pas tappaÿ | Extrêmement casse gueule aussi non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
morb | J'avais vu une course à Magny Cours, c'était vraiment fin Mais très fragile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a une raison à ce changement ? On dirait que la formule Ford veut faire concurrence à la F3. En tout ça risque d'augmenter les coûts. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tim_coucou Fitter Happier | Je pensais pas que ça marchait aussi fort ces bestioles --------------- It was always you, Helen. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Et quelques secondes d'onboard sur le NS
|
morb | OK mais elle n'a plus rien à voir avec celle du dessus C'est une F3 sans ailerons Ça n'empêche que le moulin est impressionnant La FR2.0 pourrait évoluer dans le même sens, ce serait bon |
38 Special |
morb | les anglais |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
jtarj92 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:26:46 ![]()
Ben pour la Nascar c'est 18h (heure française) En V8 le meeting d'Adelaide était bien sympa. Avec Premat qui finit 4ième de la première course (trahi par sa voiture dans la 2ième course). Bizarre de voir les voitures de Whincup et de Lowndes en noir et de plus dire "le team Triple 8". Ce n'est que le premier meeting, mais il y a encore un avantage Holden et Ford par rapport au nouveau venu qui sont Nissan et Mercedes (par l'intermédiaire d'Erebus). Mais bon puisque cette année ils sont changés le réglement technique on ne sait jamais! Le réglement technique avait 20 ans. J'en profites tant que j'ai encore MotorsTV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:25:37 |
Danigrouik | +1, le 1er meeting de V8 était sympathique, du coup je regrette encore plus de perdre motorstv à la fin du mois --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
clown69 | Ca fait depuis l'été dernier que je l'ai perdu et franchement je le regrette |
38 Special | Ah oui mince, visiblement il n'y a pas "Sport+" en Suisse mais seulement "Infosport+"... c'est compliqué leur truc.
|
jtarj92 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 11:25:15 ![]() Mais je crois que le dtm us vas remplacer le grand-am. |
morb | ouais enfin faut choisir, soit on a UNE course de 4h soit plusieurs plateaux de 30/45 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |