| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 11:44:47 ![]() ![]() |
morb | perso j'ai fais la gueule quand la FIA GT et l'ETCC ce sont séparés |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:18:24 ![]() En wtcc, il y a 3 français maintenant. http://www.fiawtcc.com/drivers.
|
jtarj92 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 12:23:26 ![]() Oui Rx8, l'image qui me fait bizzare, c'est quand la Rx8 ce fait enrhumer par un proto. J'ai l'impression que la Mazda est la pour remplir la grille. Je trouve que cela fait doublon avec "American Le Mans series". Même si ce n'est pas les mêmes "types" de voitures et format de course. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 12:24:28 |
morb | Pour du bizarre il faut regarder le vln ou le tourisme hollandais |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:26:56 ![]() Ah la Delta Wing seras homologuée! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Normalement, il devrait y avoir des meetings commun avec l'USCR. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 15:34:23 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je suis pas du tout les compétitions US non plus, à part dans ma période Nascar y a quelques années. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R-jac | C'est moi ou le WTCC "diminue" d'année en année? Message édité par R-jac le 16-03-2013 à 18:43:06 |
Syl_83 Already in the legend... | En parlant des US, Riverside 1965 :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 18:48:46 ![]() Perso je préférais la période Alfa Roméo, avec la demoiselle qui était directrice d'écurie |
R-jac |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | t'as de la chance, moi j'étais a Albertville et dans le concessionnaire Toyota du coin, y'avait la TF104 de Panis exposé pendant quelques jours. On la voyait dans la vitrine, mais j'ai jamais pu l'approcher et la prendre en photo --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | RVX? c'est pas le nom du moteur plutot? Message édité par cevert4ever le 16-03-2013 à 19:26:32 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Syl_83 Already in the legend... | J'suis monté dans une McLaren-Honda Turbo "Mp4/4" en 1989 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 20:45:20 ![]() J'ai bien aimé l'époque supertourisme de Peugeot avec la 405 et la 406. Ainsi que la Laguna verte en Btcc (conduite par Alain Menu) je crois. Back to 90's |
jtarj92 |
|
jtarj92 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:45:33 ![]() Première course d'IndyCar ce week end. Allez les frenchies. BOURDAIS Sébastien
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 14:52:02 |
BIGGUY083 | Punaise on dirait vraiment le frangin de Vincent Gasoil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
R-jac | C'est cool ça passe toujours sur BeTV Message édité par R-jac le 21-03-2013 à 15:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:17:29 ![]() Je vais pouvoir profiter que de la première course, puisque MotorsTv ne seras plus diffusé par Free à partir du 31 mars. Pareil pour le V8 dailleurs. |
R-jac | Tu n'as plus qu'à déménager en Belgique et à t'abonner à BeTV (le Canal+ belge) |
Jupap7 MéWé | J'ai lu dans Autohebdo de cette semaine, qui présente un peu la saison Indy, que MotorsTV ne diffuserait aucune course en direct cette saison (sauf peut-être l'Indy500). --------------- GT : Jupap7 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:20:06 ![]() Oui comme le V8. Il diffuse en direct que le Nascar NationWide et l'endurance (le mans series) et encore. Le résumé de la course de ce Week End seras diffusé que Jeudi prochain à 23h50. o_O
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Ils sont en manque de cash chez MotorsTV? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
clown69 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 14:08:04 ![]()
|
morb | demain c'est dimanche, je bosse pas |
R-jac | Merci pour la liste, je n'étais pas au courant que le WTCC reprenait également ce weekend. |
morb | ce week end de malade |
morb |
|
R-jac | Oui mais je ne serai pas chez moi à l'heure des courses, je regarderai les deux courses d'affilé à la rediffusion au soir. |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 10:04:24 ![]() Voici le résultat de la première course d'Indy. Spoil au cas ou certain veulent voir un résumé.
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 10:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |