Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Go sport Echange ou repart sans ticket?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Go sport Echange ou repart sans ticket?

n°29496214
hiken
Posté le 09-03-2012 à 20:39:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila y a 1 semaine a peine j'ai acheter une barre de traction CARE 63/95 a 29.99
mais aujourd'hui voulant en faire je me suis casser la gueule en voulant la remonter j'ai remarquer que la barre d'un coter qui tourner s’enlève totalement et en ce vise plus je coudrait savoir qi Go sport Echange ou il le repart (en donnant de l’argent) et comme j'étais malin j'ai jeter le ticket de caisse voila si quelqu'un pourrait me renseigner
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 20:39:22  profilanswer
 

n°29527417
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-03-2012 à 11:35:07  profilanswer
 

hiken a écrit :

Bonjour,  
 
Voila y a 1 semaine a peine j'ai acheter une barre de traction CARE 63/95 a 29.99
mais aujourd'hui voulant en faire je me suis casser la gueule en voulant la remonter j'ai remarquer que la barre d'un coter qui tourner s’enlève totalement et en ce vise plus je coudrait savoir qi Go sport Echange ou il le repart (en donnant de l’argent) et comme j'étais malin j'ai jeter le ticket de caisse voila si quelqu'un pourrait me renseigner
 
Merci d’avance


Elle est vachement bien ton histoire dis donc...
[:mike hoksbiger:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Go sport Echange ou repart sans ticket?

 

Sujets relatifs
Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui !Reprendre le sport après des années, 1m81 et 97kg
une ville supprime le sport pour diminuer la violenceSport de combat
Echange avec des indiensInverser l'échange d'une voiture accidentée contre une somme d'argent
Cherche une personne utilisant ukash (130 euros) pour échangeLES MOMENTS DE SPORT QUI SONT RESTES DANS VOS MEMOIRES
S E L = Service Echange LocalPub 207 sport - appel à témoin !
Plus de sujets relatifs à : Go sport Echange ou repart sans ticket?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR