Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif

n°29716270
bioswar
Posté le 30-03-2012 à 00:14:44  profilanswer
 

bonsoir
 
J'aurais voulu avoir votre avis sur un programme sportif avant d'engager des frais en abonnement et materiel.
 
Actuellement, je pratique le krav maga le mercredi, jeudi et vendredi soir. pour gagner en force et endurance, je complete avec un peu de muscu (3 groupes musculaires par seance) les lundi, mardi, jeudi, vendredi et du cardio les mercredi et dimanche. La durée d'une seance est d'environ 01h30/2h si je traine.
 
Dans les periodes ou je travaille (12h/3 jours) je vous cache pas que c'est chaud! je finis au bord de l'epuisement physique et moral!
 
pour me perfectionner dans mes techniques, je compte me mettre au MMA les Lundi et mardi.
 
donc ça me fait 01h30 de sport de combat tout les soirs de la semaine, et quand je bosse pas, 2 ou 3 fois par semaine une seance de muscu ou cardio le matin.
 
Samedi repos total.
 
j'ai pas ce rythme la a longueur d'année, les clubs de krav et mma sont fermés pendant les vacances scolaires, bref...
 
Je pense que le surentrainement me guette, non? surtout que j'ai plus 20 ans j'en ai 35. Je pourrais sacrifier les seances de cardio et muscu mais franchement, sur le terrain, c'est trop un gain par rapport a ceux qui en font pas...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 00:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif

 

Sujets relatifs
avis sur cuisine referenceBesoin de vos conseils (séparation, logement, etc...)
Rap français et sensé ( donnez votre avis )BRICOLAGE..AVIS SUR PERCEUSE
Go sport Echange ou repart sans ticket?Puis-je avoir votre avis sur mon site ?
Avis sur abonnement forfait TGVRecherche conseils
Ultimate Tazer Ball - Sport stupide ? Oui !Conseils achat cuisine (cuisinistes Boulogne Billancourt)
Plus de sujets relatifs à : [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR