| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | Last Lap!!! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Norbert |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | 0172.... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:47:35 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est clair que la manœuvre c'est pas du joli-joli, surtout que normalement personne ne double à cet endroit. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y'a des trucs bizarres quand même:
Message cité 3 fois Message édité par FordPrefect le 21-10-2012 à 20:17:51 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Message édité par Tomswweks le 21-10-2012 à 20:30:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vous le savez vous, si la voiture de MSC était abimée et à quel point? Moi pas, et Hill avait pas le moyen de le savoir non plus.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hill l'a vu se viandé juste devant lui mais il ne pouvait pas le savoir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Bah il avait quand même tapé assez fort. Y'avait pas encore de radio à l'époque ? Message édité par Tomswweks le 21-10-2012 à 21:43:06 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 22-10-2012 à 09:19:40 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah ouais quand même, on atteint des sommets de conneries là... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
|
morb | les commentaires
|
J'aurais plutôt cité Jason Plato. Message édité par Amiral Sim's le 22-10-2012 à 10:07:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | carrément |
dye It's A Long Way To The Top | ou alors c'est bianchi qui a voulut sortir un hollandais --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
moyen_moins chat réincarné | Mais lol. |
morb | ferrarichat ? |
jtarj92 |
Message édité par jtarj92 le 23-10-2012 à 20:04:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |