| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Brompton, best bike ever Made in London |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:26:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | https://www.amazon.fr/Rubberneck-Ch [...] NrPXRydWU= ca me semble correspondre beaucoup mieux a ce que vous recherchez. Message édité par yoak le 28-02-2020 à 19:32:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-02-2020 à 19:46:13 |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba | Vous faites cb de kilometres avec le pneu marathon racer?
|
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:45:47 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sakuraba |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Numerama qui se lance dans l'expertise des vélos électriques et teste le eBrompton --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinceminus |
SunnyD forceur vélocipédique | Energie : 3000 Wh
--------------- Roule Raoul ! |
sakuraba | c est trouvable à prix normal les Schwalbe One ? et qui a un retour sur les COntinental urban ?
|
NicoE |
|
g-catch |
|
Hansaplast Hello. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | Quelques centaines de mètres |
WirIpse Sent from my 3310 | Brompton qui lance une campagne pour dédier la production à fournir des vélos pour le personnel soignant : https://www.crowdfunder.co.uk/wheelsforheroes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils se foutent bien de notre gueule avec leurs délais de huit semaines alors que quand ils veulent ils savent produire rapidement : https://twitter.com/BromptonHire/st [...] 5510823938 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meluor | Bonjour les Bromptoniens,
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai l'impression que les deux GB sont littéralement dans les pneus, c'est étrange
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meluor | Merci pour le retour rapide.
|
burnquist | On dirait fourche et triangle arrière titane (et non peinture grise). Chelou cette annonce mais si c'est le cas et pas volé alors excellent plan.
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 18-04-2020 à 19:56:44 |
g-catch | Rouler avec mon brompton me manque Message édité par g-catch le 18-04-2020 à 20:18:21 |
meluor | Oui ça ne m'étonne pas que ça soit des photos glanées sur internet, le vendeur dit que le vélo est actuellement chez le magasin où a eu lieu la révision, mais il dit qu'il correspond aux photos publiées. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-04-2020 à 20:17:55 |
burnquist | Mouais. Peu convaincu, un raw lacquer titane il peut le vendre quasi 2fois plus cher .. |
mikamika | Moi ça me choque un peu de vendre un truc sur lbc avec des photos tirées du net, on ne voit rien de l'état physique du B. |
kmara2 | Le beau-frère me demande des renseignements sur un vélo Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-04-2020 à 21:09:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
kmara2 | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2754196888 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |