| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 13-05-2012 à 21:18:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mrbebert |
J'ai l'impression que personne n'y comprend rien à ces pneus et que ceux qui réussissent leur week-end sont ceux qui ont eu la chance de tomber sur un bon réglage. Aujourd'hui Maldonado, auparavant Pérez.
Message édité par mrbebert le 13-05-2012 à 21:25:18 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ferrari75 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:40:24 ![]() ![]() |
groomlake | Qq'un peut me mp un lien pour le replay de la course |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tom555 |
|
keger | Eddie Jordan avait peur qu'ils n'aient pas l'hymne vénézuélien parce que quand Jordan GP a gagné son premier GP les organisateurs n'avaient pas l'hymne irlandais (ils ont joué God Save the Queen à la place).
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Woods11 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sinclair_wilde | Ce qui me surprend le plus depuis Bahrein, c'est l'écart entre le groupe des 3/4 premiers et le reste du plateau. Il y a 50 secondes d'écart entre Grosjean et Kobayachi sur cette course. Un coup, les Red Bull vont être devant, un coup elles vont être derrière... Idem pour les Mclaren et Ferrari ! Finalement, même si Lotus ne gagne pas de course, ils marquent de très gros points et semblent réguliers quelque soit la piste. Ça pourrait payer au championnat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ne serait ce qu'en F1, il y avait bien une 40aine de pilotes par saison qui tentaient leur chance sur une course pendant la saison.. Avec énormément de roulement d'année en année (a cause du taux de mortalité notamment) Et l'Amerique du Sud est pas vraiment un bon exemple, c'est un des continents qui a une vraie histoire liée au sport auto.. On y courait déjà énormément dans les années 50... Quant a l'Asie.. Je ne suis pas convaincu qu'on y coure plus qu'à l'époque, le sport auto y est encore assez confidentiel.. Alors meme l'argument de l'augmentation de la population mondiale ne tient pas puisque la majeure partie de cet accroissement a eu lieu dans des zones ou le sport auto n'est tjrs pas spécialement répandu.. Bref, en dehors du troll débile originel, le précepte de base du "raisonnement" est on ne peut plus douteux (d'ailleurs son auteur oublie complètement de répondre a mes objections, c'est dommage..) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il aura pêché du gros --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 14-05-2012 à 01:12:27 |
moyen_moins chat réincarné | Faire disparaitre les preuves de l'essence trafiquée... tout ça pour gagner pour les 70ans du vieux (c)roulant |
Ferrari75 |
|
keger |
Bon je suis mauvaise langue, les 5 autres sont dans le top 6. Message cité 1 fois Message édité par keger le 14-05-2012 à 02:45:28 |
Ferrari75 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En regardant les données du GP j'ai l'impression que Grosjean aurait pu joué la victoire sans son départ foiré. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
keger | Ouais bon, pas des masses de captures à faire si ce n'est pour l'incendie.
L'accident de Schumacher et les débris qui volent :
Sir Williams dans son petit coin que moi aussi j'aimerais bien avoir la même installation pour suivre les GP chez moi :
Pour ceux qui fantasmaient sur la fiancée de Maldonado :
Et le feu :
Message édité par keger le 14-05-2012 à 03:27:11 |
AdHoc |
keger |
En tout cas si c'est bien ça il faudra le dire à Eddie Jordan un jour ! J'ai aussi retrouvé cet article où il dit : "I wrote to them after the race last year to complain and they were very apologetic. They knew prior to the race that we are registered and affiliated to the FIA (Formula 1's governing body) as an Irish team and that it was their obligation to play our national anthem but they said they couldn't find it." Message cité 1 fois Message édité par keger le 14-05-2012 à 04:11:42 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 14-05-2012 à 06:08:36 |
keger |
Dans la liste des clubs affilés à la FIA il y a bien la fédération automobile irlandaise qui est différente de celle britannique. J'ai erré sur le site de la FIA et leurs archives remontent à 1995. Malheureusement je n'ai trouvé aucun document où la nationalité des équipes est précisée, en revanche celle des pilotes l'est souvent. À ma connaissance il n'y a eu qu'un seul pilote irlandais en F1 depuis 1995 : Ralph Firman en 2003 (Irvine ne compte pas car étant d'Irlande du Nord, et donc bel et bien britannique). Dans les résultats officiels, Firman est systématiquement représenté comme étant irlandais ("IRL" plutôt que "GBR" ). Voir par exemple le GP d'Espagne (seule course où il a marqué un point !) ou le classement final de la saison. Message édité par keger le 14-05-2012 à 07:16:37 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk |
keger | Ironiquement il semblerait que la dernière fois que le drapeau irlandais ait été levé sur le podium ce fut également une erreur : Irvine, bien qu'étant de nationalité britannique (et donc listé comme tel selon le règlement de la FIA), se considérait comme irlandais. Il détenait d'ailleurs une licence irlandaise, ce qui a porté confusion au GP d'Argentine en 1997 où le drapeau irlandais a été levé à la place du drapeau britannique. Ne trouvant pas de photo j'ai récupéré le GP en question mais la qualité est trop mauvaise pour faire une capture, donc j'ai coupé la cérémonie du podium (on voit brièvement le drapeau irlandais flotter autour d'une minute, malgré le drapeau britannique sur l'affichage en bas de l'écran et dans les résultats après le podium). Selon Wikipedia (qui cite un article de The Sun qui n'est plus disponible mais peu importe la fiabilité ici, c'est juste pour la petite histoire) : "This led to his family receiving threatening phone calls. Irvine then requested that at subsequent races, a politically neutral shamrock flag be flown, and the non-sectarian Londonderry Air be played to mark a victory. An FIA spokesman [Francesco Longanesi] said: "As far as we understand, Irvine has a British passport so the Union Jack should be raised. ... I understand he has a special flag, but our regulations do not allow this."" Message cité 1 fois Message édité par keger le 14-05-2012 à 09:43:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Keger, puisqu'AdHoc te dit que le bon hymne était l'hymne anglais malgré la réponse de la FIA à Jordan, pourquoi insister ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.sport24.com/auto-moto/f [...] deo-554889 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AdHoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |