| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:30:24 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinclair_wilde | Z'allez voir que la voiture de Maldo n'était pas conforme au règlement et la victoire va revenir à Alonso. |
sinclair_wilde |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
moyen_moins chat réincarné | Ah les feux de batteries au lithium |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:39:03 ![]() ![]() |
AdHoc |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 13-05-2012 à 17:50:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour une fois que Williams faisait des étincelles... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
moyen_moins chat réincarné | Quand on sait ce que ça relache les batteries lithium quand ça brule |
revio |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
revio | 2 mechanics from Caterham, 4 mechanics from Williams and 1 mechanic from Force India were injured
|
moyen_moins chat réincarné |
|
revio |
ricoco |
|
keger | J'attends pour récupérer le stream Sky et je vois quoi ? "Sky Broadcast will be later due to the news coming from the paddock... Sky are on scene still reporting"
Message cité 1 fois Message édité par keger le 13-05-2012 à 18:01:32 |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 13-05-2012 à 18:22:16 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est bien la peine d'être sponsorisé par head&shoulders quand on voit la quantité de pellicules qu'il a sur lui |
AdHoc |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
revio |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Monaco, ca va surtout etre l'occasion pour moi de passer le week-end a faire mon nolife en matant le Monacocapolis 1300 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Stockholm |
Woods11 |
cevert4ever EXTREEEEEEME | http://www.statsf1.com/fr/2012/stats.aspx?t=M
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |