| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Reprise du message précédent : --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:24:13 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
caudacien |
jtarj92 |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Button n'aime pas les voitures vives surtout. Et la, le nez en a modifié la nature même de la machine, normal que ca lui plaise pas. Mais c'est vrai qu'Hamilton s'est mieux acclimaté, mais la course en peloton n'a pas aidé a se faire une idée précise. Pour les Lotus, je suis persuadé qu'ils ont tout pour gagner: Kimi est en grande forme, Grosjean est mille fois plus mature, La E20 est la plus rapide de tous, le moteur Renault a ses qualités, les mécanos sont ceux qui font le moins de boulettes... il manque juste une véritable stratégie. S'il s'étaient arrété 4 ou 5 tours avant, ils les prenait, Alonso et Maldo. Mais a défaut de titre pilote, je crois qu'Enstone vise ouvertement le titre constructeur, et la, Red Bull et McLaren sont bien plus dangereux: Chez les Autrichiens, Webber est régulier (4 fois 4ème avant Barcelone, je le rappelle), et Vettel a réussi a gagner avec une voiture qui n'est pas tellement au niveau non plus. Ca va juste un peu mieux, mais on peut dire que le regne du Taureau est fini. Et si McLaren arretait de faire les cons avec Hamilton et a mettre Button au second plan, ils menerait clairement la partie au lieu de se faire bousculer. sinon, une petite question:
Ca se fait maintenant en F1 de mettre des durs ET des tendres a l'avant et a l'arrière, comme en Nascar ou en WEC? Message cité 2 fois Message édité par cevert4ever le 13-05-2012 à 19:49:53 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
moyen_moins chat réincarné | Un problème d'essence dans le garage Williams après le GP. Étrange |
Logicsystem360 |
|
t0mmy_style |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis vu comme la jante est noircie... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:52:09 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Panther Problem Killer |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Jambier | Bordel!!! Je veux une victoire de Lotus!
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Ah oui, j'avais pas fait gaffe a la jante. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Black_Panther Problem Killer | Beau GP pour Lotus/Renault & Williams/Renault --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ferrari75 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le stand Williams qui crame --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicobule Pilou-Pilou | Ya pas à dire, ils savent faire la fête ces anglais ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Impressionnant en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Jeannot sur TF1 Message édité par Kara le 13-05-2012 à 20:34:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On a d'ailleurs vu sur les images de TF1 un mec qui arrose un autre mec avec son extincteur je suis pas sur qu'il en ai utilisé un avant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 13-05-2012 à 20:37:31 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
sinclair_wilde | La pub Renault qui vient de passer sur TF1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oh bordel la pub Renault pour la victoire du moteur Renault au GP d'Espagne ils perdent pas de temps --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DVDAI | Le titre de l'article : http://fr.sports.yahoo.com/1305201 [...] 83253.html |
Hrisson Adrénaline Powered | Sur la BBC, le feu a pris en plein le live d'après course, c'est dispo sur leur site avec un proxy UK |
t0mmy_style |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Burned Message édité par Hrisson le 13-05-2012 à 20:58:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans les commentaires de la video :
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il y a des trucs que j'ai du rater pendant ce GP:
Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 13-05-2012 à 21:09:14 |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de regarder le GP... Edit : J'étais septique, mais bravo WIliams et Maldonado Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 13-05-2012 à 21:12:37 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sinclair_wilde | Le départ a été déterminant. Si les Lotus avaient été devant au premier virage, la course aurait probablement été différente. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 13-05-2012 à 21:18:02 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |