| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 22:17:55 ![]() Rosberg il est sacrement couillu de dire qu'il domine schumi avec seulement 10 pts d'écart |
lemal73 | C'est clair je me souviens de ses départs je fonce sur la trajectoire de hakkinen |
sinclair_wilde |
Logicsystem360 |
|
sinclair_wilde |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Mathématiquement il le domine La plupart des GP, il part devant MSC (sauf ceux ou papy fait des départs de furieux), il est plus rapide, il creuse l'ecart, et a un moment bim MSC se reveille et se met a péter chrono sur chrono et revient comme une balle. Au final il finisse roues dans roues, l'un devant l'autre et inversement. En fait faudrait faire un mix des 2. MSC prend le départ, Rosberg fait les tours 3 -> 25 et puis MSC reprend le volant pour faire les 30 derniers tours Pourtant ca devrait etre l'inverse, Schumi devrait partir comme une balle et souffrir en fin de course, c'est quand meme lui qui rend 15 ans a tous les pilotes Bref moi je demande qu'une chose....Merco essayez de pas trop chier la voiture de l'an prochain SVP. Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-09-2011 à 00:17:34 |
Nco34 Trackmaniaque | Vettel a plus de podiums a son actif qu'Alonso --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrari75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:13:31 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ferrari75 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:23:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 00:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:24:23 ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Petit joueur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:29:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:33:24 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 27-09-2011 à 00:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 00:47:15 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
js-b |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Bon choix ce GP en Inde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |