| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 15-09-2011 à 14:16:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:15:45 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Gagman Héritier du vide |
Sauf qu'une communication comme ca c'est pas possible c'est trop gros, mais bon on aura bien rit Message édité par Gagman le 15-09-2011 à 14:17:57 --------------- Oppa Gagman Style |
38 Special |
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ash ray cure Life is a bitch | Je réponsais à ça
|
Sen2o | ah et c'est mon post qui t'a interpellé ? mais fallait te lancer mon coco
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:55:42 ![]() ![]() |
|
LaMoR Metal up your ass | Une vidéo "sympa" : http://www.youtube.com/watch?v=vKdJU6geYuo
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 15-09-2011 à 15:00:59 --------------- Garage GT5 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 15-09-2011 à 15:03:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sinclair_wilde |
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 15-09-2011 à 17:41:05 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-09-2011 à 19:26:25 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
oui en gros ça disais "à son age avoir de telles réactions de gamin 0o", j'avais pas vu que c'était une "boutade"... ce qui n'apportait rien au débat, j'ai donc supprimé walla, tu sais tout ps: j'ajoute qu'on peut être fan et avoir les yeux ouverts aussi (des fois...parce qu'être fan sans un poil de mauvaise foi...), hein Message édité par Forza971sbh le 15-09-2011 à 22:07:36 |
duckxks |
|
john78 | http://www.youtube.com/watch?v=T25 [...] re=related
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Han m'en parle pas. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scott_ | Nouvelle vidéo de F1 2011 qui reprendra le KERS, le DRS et... l'apparition de la Safety-Car pour des départs sous SC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vettel va avoir un accident à Singapour. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
DVDAI |
Formule One non ? J'avais adoré aussi le concept, même si le game play durant la course était un peu à chier. Edit : Ah c'est Ferrari Formule One Message édité par DVDAI le 16-09-2011 à 12:18:39 |
DVDAI |
Je sais pas ce que ça vaut coté pilotage (et à mon avis, ça doit être surement typé arcade). Mais je trouve dingue le réalisme visuel qu'on peut atteindre de nous jours ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-09-2011 à 13:50:22 |
narasumas |
Message édité par narasumas le 16-09-2011 à 12:36:02 |
Logicsystem360 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha3L |
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 16-09-2011 à 12:55:31 |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |