| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 12:40:12 ![]() ![]() |
DVDAI | N'empeche que j'aurais bien aimé voir Alonso dans une Redbull ! Juste comme ça, pour voir ce qu'il peut tirer de cette fusée comparé au jeune là ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 15:37:38 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Ah, ok, j'étais perdu |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je demande ce que Jean Luc Roy fait pour être encore au commentaire de RMC, tellement il semble à la masse lors des Débriefing F1 de MotorsTV. Par exemple il trouve que le DRS est une bonne idée, ou qu'il faudrait un peu plus de dégagement bitumé à Suzuka, sans parler de sa haine continue envers MSC. À croire que ce dernier lui a écrasé son chien il y a 10 ans.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
38 Special |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
onina |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il serait......
|
jtarj92 |
mrbebert |
Peut être que MSC fait plus de fautes car il est plus à la limite ? A surconduire, on prend plus de risques --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | Mais avant que son frère n'arrive, il avait quelle abréviation --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 27-09-2011 à 23:33:25 |
BenJ9002 |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
onina |
Oui c'est possible (même si certaines erreurs ne lui sont pas imputables quand même, ne chargeons pas trop la mule Message édité par onina le 28-09-2011 à 00:59:26 |
AngX bleu 485 | Dans le pire des cas il sera champion du monde des rallyes --------------- #MarcheFort |
tibtib3 | D'apres Olivier Panis il reviendra pas a son meilleur niveau. Il a dit qu'apres son accident ou il a eu de multiples fractures a la jambe il a mit énormément de temps à retrouver sa masse musculaire --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
DVDAI | Moi perso, je doute aussi de son retour. Comme a dit Panis, s'il peut reconduire à nouveau une voiture un jour, c'est déjà une belle victoire vu la gravité de ses blessures... |
AdHoc |
Logicsystem360 | Bande de hater |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aubade |
Sinon je débarque très certainement mais je suis tombé sur une photo de la Dallara d' Indycar pour 2012 et je crois que je vais vomir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |