| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:16:40 ![]() ![]() |
onina | Button : "Je ne savais pas que Michael était à l'extérieur. Lui ne m'a pas laissé beaucoup de place pour tourner. Malgré son expérience, il n'a pas fait le bon choix"
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
beber_bis |
|
moyen_moins chat réincarné | Je me demandais la même chose...
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Matrick69 | A wot, in other side
|
babylone83 Corse :o | Quand on est a la remorque ( derriere ? ) une autre F1 ? |
rapha3L |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-05-2010 à 23:24:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yan487 |
--------------- Last.fm |
alian51 Speed of Light |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
doum Mentalita nissarda |
|
moyen_moins chat réincarné | Avec les Virgin et les HRT voire les Lotus, on a ce qu'il faut pour rendre Monaco intéressant (voitures pas stables, lentes et en mousse) |
Ferrariste | Ouais mais visuellement ça avance pas Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 10-05-2010 à 01:14:39 --------------- Dodge Monaco |
keger |
Message cité 2 fois Message édité par keger le 10-05-2010 à 02:30:50 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le KERS sera de retour en 2011 Message édité par fabroo le 10-05-2010 à 09:11:22 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ca ne fait que la 3 millionième fois que quelqu'un propose l'idée. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
o_BlastaaMoof_o | HFR |
Nivacrin Wat ? | Il manque Alerte "Se bat comme un beau diable" Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 10-05-2010 à 10:03:00 |
eraser17 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-05-2010 à 11:23:31 |
eraser17 | Il y a aussi le "Rien n'est encore joué, il reste 3 tours et il n'est que 20 sec derriere, a raison de 5... heu 7 secondes au tour, il peut encore le depasser" |
shanevendrell | en tandem avec Thierry Adam! ça aurait de la gueule |
caudacien |
|
rapha3L |
alanou HFR certified | A priori dommage externe pour le disque de Vettel, et la roue d'Hamilton
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |