| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
yan487 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 09-05-2010 à 16:44:03 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:43:50 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Schum' 10e temps, ce hold-up --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Oceanborn |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
doum Mentalita nissarda |
|
renesis I was having a shit |
True, d'ailleurs c'est moi ou la différenceentre les tendres et les durs était ... nulle, voire à l'avantage des durs ? Message édité par renesis le 09-05-2010 à 16:51:56 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dark matter | 10ème année consécutive que le poleman remporte le GP à Barcelone.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ferrariste | Ah ok Button qui critique Schumacher sur son dépassement.. Quelle chialeuse --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:14:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moyen_moins chat réincarné |
|
cairn-ivore | Massa est le seul pilote à avoir marqué des points sur toutes les course. Ah, ils font moins les malins ceux qui le critiquaient, hein Edit: Merde, en fait, même pas, il y a Webber aussi Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-05-2010 à 17:55:47 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 09-05-2010 à 18:05:55 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
moyen_moins chat réincarné |
killterion 90% of everything is crap |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bernoldi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cairn-ivore |
|
picturaw |
Ferrariste | Et Bernoldi s'est fait limite insulter par les gars de Mclaren à la fin de la course. Alors qu'il a juste fait sa course, il n'y peut rien si Coulthard ou Mclaren s'est chié dessus. Alors que Massa lui, il perd pas de temps, l'année d'après il s'est pas fait chier : http://www.youtube.com/watch?v=jIT [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 09-05-2010 à 19:29:34 --------------- Dodge Monaco |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une video du dépassement de Schumacher sur Button ? On l'a meme pas revu pendant la diffusion du GP --------------- iRacing, LA simu automobile |
picturaw |
FLK |
Si, sortie des stands... ou alors tu veux parler d'un autre? (ouais j'ai dormi la fin, du coup j'ai raté l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-05-2010 à 19:35:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferrariste | Ouais, j'ai l'impression il a freiné bien bien plus tard que d'habitude et il lui a fait l'exterieur, devant un Button surpris. --------------- Dodge Monaco |
picturaw |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A la base déjà, il y a un circuit conçu pour que rien ne se passe, alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:48:38 ![]() schumi finit 4e
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Sur un plan purement sportif, je suis d'accord avec Nivacrin : Monaco, c'est un tracé lent, étroit, peu propice aux dépassements et de mon point de vue assez inintéressant la plupart du temps (je vais me faire des amis). Si Tilke inventait aujourd'hui le GP de Monaco, nul doute qu'il se ferait vilipender de toutes parts, chacun y allant de son "c'est lent", "une seule courbe rapide" ou encore "tout pour le fric", etc. Dans le genre course en ville, je préfère mille fois Macao.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |