| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent : --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:46:17 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
CharlesT |
asmomo | C'est quoi encore cet hymne qui prend 100 ans... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
CharlesT | Le trophée, c'est un bout de bâton de ski à l'envers ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:50:15 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:50:15 ![]() ![]() |
asmomo | Avoir les tifosis à Monaco, c'est extrêmement intéressant.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "C'était un GP magnifique, mais on aura encore un magnifique GP la semaine prochaine à Monaco, avec des dépassements, de l'animation, bref, rejoignez nous dimanche pour un superbe GP --------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
CharlesT |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:55:46 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
CharlesT |
yan487 | Je verrais bien Schumi sur le podium à Monaco, avec un peu de casse devant... --------------- Last.fm |
asmomo | Yay, encore les super caméras cachées dignes du tiers monde. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a le SBK à Monza sur Eurosport2, je savais pas qu'ils avaient refait une version de la 1ere chicane pour les motos ... Je doute qu'ils l'utiliseront en F1, mais elle est largement mieux que la chicane débile qu'ils nous ont mise depuis qqes années (et c'est dingue comme les plans caméras sont infiniment meilleurs qu'en F1 ..) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-05-2010 à 15:58:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
CharlesT |
Nivacrin Wat ? | Bon la semaine prochaine, le grand prix de Monaco, avec un des plus beaux tracés existant mais une course soporifique, sans dépassement. Chouette. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:59:07 ![]()
|
|
CharlesT |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ash ray cure Life is a bitch |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |