| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:07:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:22:34 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Faites votre choix : http://www.gravity-sport.com/en/drivers.html
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fredouye Shivers ! | Pour celui-là faudra prévoir un stock de couches --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bomberm4n grumpf ? | Ho-Pin Tung pour le fric, sinon D'Ambrosio parmis les autres semble être le plus mature même si ses résultats sont bofs --------------- graaah ! |
Ferrariste | Apparament pour l'année prochaine il se pourrait que la pôle et le meilleur tour en course == 1 pt chacun.
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:07:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ferrariste |
Super, à quand la distribution de points à la pelle pour tout et n'importe quoi comme en Nascar ? Et j'aime bien la phrase de vieil aigri :
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 30-12-2009 à 18:27:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
Fredouye Shivers ! | Avec des qualifs à vide ça peut donner --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
je savais pas, alors je me suis renseigné : NASCAR : " * Chaque pilote qui mène au moins un tour empoche 5 points.
* The chase peut être traduit littéralement par "la chasse" ; il s'agit là du nom officiel donné par la Nascar pour le départage des douze meilleurs pilotes au classement (anciennement des dix meilleurs), à l'issue des trois quarts de la saison. * La Nascar a instauré ce nouveau système pour le championnat en 2004 afin d'augmenter l'audience de ses courses. La chasse consiste à modifier le classement à quelques courses de la fin de la saison pour les pilotes en tête à ce moment, modification qui nivelle les écarts ; l'attribution du titre se fait alors sur les dernières courses de la saison entre les pilotes sélectionnés. * Depuis 2007, le système de points a été révisé : la "chasse" a été ouverte au douze premiers de la saison régulière. Ils auront alors 5 000 + 10 points par victoire. L'idée est de donner une plus grande importance à la victoire qu'auparavant. L'efficacité de la formule ne fait pas l'unanimité...
nan mais c'est quoi ces malades ? ? ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 30-12-2009 à 19:03:57 |
|
Ferrariste |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
yan487 |
--------------- Last.fm |
PlayTime |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
david42fr | Je ne vois pas trop où la Nascar pénalise les meilleurs? mais bon oui tu as raison la F1 est le symbole même du sport auto.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Genre quand dans des circonstances de course strictement identiques, ils sortent ou pas un drapeau jaune selon le pilote qui est en tête ?
D'ailleurs on vibrait tous en 2008 qd Raikko alignait meilleur tour en course sur meilleur tour en course
Pour reprendre l'exemple de l'athlé, donner un point à celui qui a fait le meilleur tour, c'est un peu comme si on faisait figurer aux cotés des 3 premiers sur le podium du 100m le mec qui a couru le plus vite de 50 à 60m Message édité par Juju_Zero le 30-12-2009 à 21:15:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 30-12-2009 à 21:44:14 --------------- Last.fm |
snipi | quelqu'un aurait des infos sur les différents projet d'écurie française dans l'histoire de la F1 |
|
david42fr | on est vendredi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrbebert | Le principe appliqué pour les qualifs en F1 n'est pas fondamentalement différent |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
keger |
Ce qui est d'ailleurs pourquoi depuis le début de la saison 2009 je doute très fortement que les Brawn seront aussi bonnes l'année prochaine que cette année. Là tout le monde repart à 0, les coups de génie de Brawn suite à l'interprétation du nouveau règlement technique ils vont tous pouvoir le recopier sur leur monoplace.
Message édité par keger le 30-12-2009 à 23:56:47 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |