| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:46:25 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | On est pas vendredi, mais je vais répondre quand même
Message édité par ash ray cure le 29-12-2009 à 13:47:38 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
albix |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quand les premiers essais/temps chrono qu'on rigole? Message édité par Lynk le 29-12-2009 à 14:00:01 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 14:40:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 14:40:52 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Si seulement F1-live existait encore, il pourrait aller se perdre dans leur forum |
yan487 | http://f1.gpupdate.net/en/formula- [...] chumacher/
--------------- Last.fm |
7ptique | Je pensais pas qu'il se passerait autant de temps entre l'annonce du retour de MSC et le débarquement des trolls sur ce topic.
|
Syl_83 Already in the legend... | T'ain les enfants Schumacher / Hamilton / Alonso / Vettel, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu autant de talent --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bomberm4n grumpf ? | N'empêche que c'est plus trop ça Alonso sans ses Michelin --------------- graaah ! |
t0mmy_style |
|
Oceanborn | La vieille tektonik sur la première |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 29-12-2009 à 17:18:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
bomberm4n grumpf ? | Faudrait déjà qu'ils arrivent à dépasser, quand tu as tes rpm moteur bridés et des circuits stop & go tu peux pas faire grand chose... --------------- graaah ! |
Hampton Est Complètement Ma Gueule ! | Attend, oublie pas un truc mon ami, Met Doornbos sur la même monoplace que Hamilton, après on verra qui se résigne et qui gagne.
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
babylone83 Corse :o |
|
Ferrariste | Et dans une Jordan et ensuite dans une voiture double championne du monde --------------- Dodge Monaco |
Christaline Ca coule de source |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicobule Pilou-Pilou | Exact ! |
morb |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Hampton Est Complètement Ma Gueule ! | Enfin les trolls anti ferrari, la F1, je suis désolé mais l'épopée Ferrari on s'est quand même fait chier à fond.
|
Oceanborn |
|
keger | http://www.f1sa.com/index.php?opti [...] Itemid=219 Ouf. (oui je sais, quelqu'un l'avait déjà mentionné, mais là c'est une "news" ) Message édité par keger le 30-12-2009 à 09:17:43 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |