| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 10:36:38 ![]()
|
dark matter | Ce qu'il y a de bien avec le retour de Schumacher c'est qu'il nous permet de constater que Christaline est toujours en vie. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lichemz 15000 pixels de génie |
C'est fou comme ce pilote déchaîne les passions (dans un sens ou dans l'autre). Button, qui a été titré presque dans l'indifférence générale, doit être amer. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
albix | Le seul gars à aduler c'est Ross Brawn Message cité 1 fois Message édité par albix le 30-12-2009 à 12:15:55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:24:07 ![]() ![]() |
Je pense que ça ne changerait pas grand-chose au fond. Button est trop lisse, trop policé, trop gentleman pour susciter autre chose qu'un commentaire poli. Alonso ne laisse pas indifférent pour ses colères et son caractère de chien, MS a ses petites manies au volant (petit coup de volant, hop un Montoya dans le gravier mais "je ne l'avais pas vu, monsieur l'agent" --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Pas faux. Il s'est peut-être passé trop de temps entre son arrivée en F1 et sa première saison victorieuse qui, combinée à l'histoire du diffuseur miraculeux de BGP en début de saison, apparaît plus comme le reflet d'une opportunité miraculeuse que l'expression d'un réel génie au volant. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
moyen_moins chat réincarné | Je sais pas s'il y avait que le diffuseur...
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pas vraiment ce que disent les observateurs "du milieu": Ils considèrent au contraire que Button a un talent d'être rapide et doux avec sa conduite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moyen_moins chat réincarné |
|
Villeneuve Parce qu'après personne ne met Hill fils, Rosberg ou Mansell dans le même panier que Button. Pourtant ça s'est passé comme ça pour eux aussi, au bon moment avec la bonne voiture, sauf qu'on ne juge pas une carrière sur une saison mais sur plusieurs... Franchement dans l'histoire "récente", je ne voit que Villeneuve et James Hunt pour le titre du pilote le moins méritant. C'est comme si Irvine avait remporté le titre en 1999, ce serai plus passé pour une bonne blague qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 30-12-2009 à 12:54:53 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida | "avait" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
|
|
morb |
|
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:08:05 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | je voit plutot comme un pilote sérieux qui un jour a une vraiment bonne caisse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | Je sais pas trop En comparaison, j'ai pas l'impression qu'Alonso ait fait beaucoup mieux sur ces années poubelles Edith: tout pareil que le panda Message édité par Oxygen3 le 30-12-2009 à 13:12:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 13:19:32 ![]()
|
morb |
|
PlayTime |
|
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |