Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3197  3198  3199  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°9635034
Stockholm
Posté le 03-10-2006 à 17:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Honda qui ferait pression pour le mettre dans la seconde SA, une sorte de récompense pour service rendu... enfin c'est pas encore fait hein !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:53:18  profilanswer

n°9635170
asmomo
Posté le 03-10-2006 à 18:06:13  profilanswer

Faut espérer que SA s'améliore parce que sinon je suis pas sûr que le terme "récompense" soit approprié :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9635229
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-10-2006 à 18:13:23  profilanswer

Si Alonso a vraiment dit ça (et pas sur le ton de la plaisanterie), alors effectivement c'est un connard.

Je suis plutôt pour Reanult, mais faut regarder la réalité en face.

Et s'il a vraiment dit ça, eh bien bon débarras.

n°9635259
dark matte​r
Posté le 03-10-2006 à 18:17:42  profilanswer

Stockholm a écrit :

Oui une rumeur du début de saison mais maintenant qu'ils ont signés avec Renault et qu'ils ont encore un contrat Ferrari c'est out pour Cosworth

Cosworth n'équipera donc aucune équipe en 2007. La F1 c'est fini quoi.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9635412
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2006 à 18:43:02  profilanswer

ouais ca fait un moteur de moins :/

un equipementier de pneu moins

enfin, c'est une bonne chose pour ferrari d'equiper 2+1 ecuries, avec le gel  du moteur a venir ca fait toujours ca d'essais en plus

n°9635434
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 03-10-2006 à 18:46:28  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Si Alonso a vraiment dit ça (et pas sur le ton de la plaisanterie), alors effectivement c'est un connard.

Ouais c'est nul d'avoir dit ça mais, tout ce qu'il gagne sur la piste il le lui fouttent à chaque pit stop...

c'est quand-même louche merde...

n°9635463
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 03-10-2006 à 18:51:31  profilanswer

Johny_One a écrit :

Ouais c'est nul d'avoir dit ça mais, tout ce qu'il gagne sur la piste il le lui fouttent à chaque pit stop...

Moui, moui, moui, la faute à Renault, la faute à Michelin, la faute aux gars du technocentre,...  [:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9635467
goldista
Posté le 03-10-2006 à 18:52:13  profilanswer

Johny_One a écrit :

Je sens que ca va encore tourner au complot Ferrari/FIA  :sarcastic:

n°9635472
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-10-2006 à 18:52:53  profilanswer

Et que devrait dire Kimi...  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9635490
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-10-2006 à 18:55:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et que devrait dire Kimi...  :whistle:

Et surtout, que dira Alonso la saison prochaine ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 18:55:03  profilanswer

n°9635509
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-10-2006 à 18:57:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et surtout, que dira Alonso la saison prochaine ?  :D

[:rofl]

Là il va se pendre...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9635872
West54
Posté le 03-10-2006 à 19:50:40  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Tu veux dire "Real-Nut" ? :D  

n°9635984
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 03-10-2006 à 20:09:04  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Moui, moui, moui, la faute à Renault, la faute à Michelin, la faute aux gars du technocentre,...  [:jean-guitou]

Clair il ya bcp d'incompétents la bas  :whistle: .

Edit : Il ne reste plus qu'à Renault à être en faillite et là c'est champagne (-22% sur les ventes cette année ====> ça commence bien :D.)

Message cité 1 fois
Message édité par louloupio le 03-10-2006 à 20:13:38
n°9635992
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 03-10-2006 à 20:11:05  profilanswer

Stockholm a écrit :

C'est Honda qui ferait pression pour le mettre dans la seconde SA, une sorte de récompense pour service rendu... enfin c'est pas encore fait hein !

Hondra fait pression pour mettre qui dans le second char d'assault :??:

Edit : Ah oui l'autre gars outre manche  :kaola:. Encore un rosbeef en F1  :pfff: .

Message cité 2 fois
Message édité par louloupio le 03-10-2006 à 20:14:48
n°9636081
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 03-10-2006 à 20:25:26  profilanswer

louloupio a écrit :

Clair il ya bcp d'incompétents la bas  :whistle: .

Edit : Il ne reste plus qu'à Renault à être en faillite et là c'est champagne (-22% sur les ventes cette année ====> ça commence bien :D.)

:sleep:  
Si tu sais pas, tu parles pas.  
1. C'est pas -22% sur l'année (en Europe ou en France, que tu ne précises pas)
2. Le déclin de 2006 était prévu.

n°9636102
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-10-2006 à 20:28:11  profilanswer

goldista a écrit :

Je sens que ca va encore tourner au complot Ferrari/FIA  :sarcastic:

Vous vous êtes jamais posé la question pourquoi on se ramène à ça à chaque fois ? [:dawa]
Pourquoi on ne parlait pas de complot de Renault quand Mclaren et Renault étaient en duel pour le titre 2005 ?  :??:  

Parceque depuis que Todt et Schumacher sont arrivés chez Ferrari, ils ont formés une dream team prête à tout pour gagner, ce qui inclus tous les moyens possibles dont :
- la tricherie à tous les niveaux (en particulier les aides electroniques ou les divers elements non autorisés sur la voiture)
- les commentaires totalement naze de Todt quand il est interviewé [on en sait pas plus qu'avant...voir on en savait plus avant...]
- les coups de bluffs permanents des mécanos Ferrari qui font croire qu'ils vont faire un pitstop et rentrent dans leur box 2 secs après
- les coups de volants plus que suspect de Schumacher qui peuvent aller jusqu'à foutre un adversaire en dehors de la piste pour gagner un titre
- un Todt qui n'hésite pas a aller pleurer à la FIA au moindre truc pour grapiller des points
- des consignes d'équipes parmis les pires de toutes les écuries où le pilote n°2 n'est qu'un porteur d'eau et doit se dédié à 100% au roi Schumacher
- etc etc...

Bref de la grosse magouille [et encore je ne parle que du côté visible de l'iceberg, je ne sais pas ce qu'il y a derrière...], à tous les niveaux, avec un seul objectif : être n°1 en écrasant la concurrence, rien à foutre du sport.
Voilà pourquoi j'aime pas Ferrari, ou plutot le duo Todt/Schumacher... et pourquoi on parle toujours de complot Ferrari, qui je pense, est bien réel...bien qu'on devrait plutot parler de "mafia Ferrari".  :sarcastic:  

Supporter la team Ferrari F1 d'aujourd'hui, c'est être en parfaite adéquation avec la société actuelle : être le plus rippoux pour aller au plus haut niveau  :jap:  

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-10-2006 à 20:38:53
n°9636138
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:34:01  answer

AthlonSoldier a écrit :

Vous vous êtes jamais posé la question pourquoi on se ramène à ça a chaque fois ? [:dawa]
Pourquoi on ne parlait pas de complot de Renault quand Mclaren et Renault étaient en duel pour le titre 2005 ?  :??:  

Parceque depuis que Todt et Schumacher sont arrivés chez Ferrari, ils ont formés une dream team prête à tout pour gagner, ce qui inclus tous les moyens possibles dont :
- la tricherie à tous les niveaux (aides electroniques ou divers elements non autorisé sur la voiture)
- les commentaires totalement naze de Todt quand il est interviewé [on en sait pas plus qu'avant]
- les coups de bluffs permanents des mécanos Ferrari qui font croire qu'ils vont faire un pitstop et rentrent dans leur box 2 secs après
- les coups de volants plus que suspect de Schumacher qui peuvent aller jusqu'à foutre un adversaire en dehors de la piste pour gagner un titre
- un Todt qui n'hésite pas a aller pleurer à la FIA au moindre truc pour grapiller des points
- des consignes d'équipes parmis les pires de toutes les écuries où le pilote n°2 n'est qu'un porteur d'eau et doit se dédié à 100% au roi Schumacher
- etc etc...

Bref de la grosse magouille à tous les niveaux avec un seul objectif : être n°1 en écrasant la concurrence, rien à foutre du sport.
Voilà pourquoi j'aime pas Ferrari, ou plutot le duo Todt/Schumacher... et pourquoi on parle toujours de complot Ferrari, qui je pense, est bien réel...bien qu'on devrait plutot parler de "mafia Ferrari".  :sarcastic:  

On notera que tout ce que tu decris s'est toujours applique avec bcp de justesse a toutes les grosses equipes en F1... Que ce soit les arrangements techniques avec le reglement, la qualite des commentaires (mai tai sai que tu ai zoli toa didonc !), les bluffs dans les stands, les coups de volant, les chouineries, etc... Si tu n'aimes pas ca, c'est que tu n'aimes tout simplement pas la F1. Interesse toi aux formules monotypes moins mediatisees, cela devrait deja davantage te plaire.

n°9636154
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-10-2006 à 20:36:12  profilanswer

T'as de la merde dans les yeux si pour toi toutes les écuries font strictement la même chose que ce qu'il y a sur ma "liste"...
D'un autre coté tu avoues donc que Ferrari fait déjà tout ça, c'est déjà bien, on progresse sur ce topic [:dawa]

n°9636161
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:37:33  answer

:lol: Toujours aussi pathétique l'autre buse  ... :)

n°9636173
West54
Posté le 03-10-2006 à 20:38:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Supporter la team Ferrari F1 d'aujourd'hui, c'est être en parfaite adéquation avec la société actuelle : être le plus rippoux pour aller au plus haut niveau  :jap:  

:sarcastic: Merci pour ce commentaire ! :pfff:

n°9636179
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:39:29  answer

Je vais pas me casser la tete a te lister a quel point ta liste de reproches peut s'appliquer a tout le paddoc, mais bon... Suffit de suivre les differents championats annee apres annee pour le constater.

Tu confonds esprit de competition et volonte de pourrir un sport.

n°9636239
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 03-10-2006 à 20:46:16  profilanswer

Oui c'est vrai ....mais ça l'est encore plus avec Ferrari ou alors cette dernière le fait avec moins de discrétion que les autres  :ange:

Message édité par virus63 le 03-10-2006 à 20:47:10
n°9636251
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2006 à 20:47:50  profilanswer

Heu la je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord..

La F1 pour moi c'est avant tout ce qui se passe sur la piste, le reste  c'est limite du "people"

n°9636334
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-10-2006 à 20:58:28  profilanswer

West54 a écrit :

:sarcastic: Merci pour ce commentaire ! :pfff:

Don't feed the troll !  [:kiki]  

Quand plus personne ne lui répondra, il se lassera tout seul  [:prodigy]

---------------
n°9636386
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-10-2006 à 21:03:50  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Don't feed the troll !  [:kiki]  

Quand plus personne ne lui répondra, il se lassera tout seul  [:prodigy]

Il n'y a pas de troll, uniquement la vérité ou tout du moins mon avis personnel. S'il te dérange, prouve moi le contraire, mais dis pas que c'est un troll si tu es en désaccord, c'est bien trop facile : je pense tout simplement que tu es dans l'incapacité de prouver le contraire [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-10-2006 à 21:05:05
n°9636403
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-10-2006 à 21:04:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il n'y a pas de troll, uniquement la vérité ou tout du moins mon avis personnel. S'il te dérange, prouve moi le contraire, mais dis pas que c'est un troll si tu es en désaccord, bien trop facile : c'est qu'on peut difficilement prouver le contraire...

Je grasse et m'arrête là !  :)  

Sinon, Blogo critiques Chine

---------------
n°9636412
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-10-2006 à 21:05:46  profilanswer

Ca confirme donc ce que je dis [:prodigy]
Et après c'est moi le troll, vous avez pas honte, comme Todt  :o

n°9636426
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 21:07:01  answer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpg/180px-Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/Zwangsjacke_Leinen02_2002-01-09.jpg/180px-Zwangsjacke_Leinen02_2002-01-09.jpg
Sinon tu peux tester la "camisole chimique" mais tu risques de perdre beaucoup de vivacité ...

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 21:08:44
n°9636435
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-10-2006 à 21:08:01  profilanswer

louloupio a écrit :

Edit : Ah oui l'autre gars outre manche  :kaola:. Encore un rosbeef en F1  :pfff: .

Pour ta culture, l'essentiel de la formule 1, son histoire et sa culture est "rosbeef"

Picsouu a écrit :

Si tu sais pas, tu parles pas.  
1. C'est pas -22% sur l'année (en Europe ou en France, que tu ne précises pas)
2. Le déclin de 2006 était prévu.

+1

n°9636940
Stockholm
Posté le 03-10-2006 à 22:16:21  profilanswer

louloupio a écrit :

Euh il y en a que deux des "Rosbeef" comme tu dis hein !

Davidson est pilote d'essai pour (BAR) Honda depuis 2001 je crois, c'est bien qu'il lui trouve une place de titulaire, si tu veux tapper sur quelqu'un parce que Montagny n'a pas de bacquet ce n'est pas sur Honda...

n°9637124
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2006 à 22:36:53  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Vous vous êtes jamais posé la question pourquoi on se ramène à ça à chaque fois ? [:dawa]

- la tricherie à tous les niveaux (en particulier les aides electroniques ou les divers elements non autorisés sur la voiture)
- les commentaires totalement naze de Todt quand il est interviewé [on en sait pas plus qu'avant...voir on en savait plus avant...]
- etc etc...

Bref de la grosse magouille [et encore je ne parle que du côté visible de l'iceberg, je ne sais pas ce qu'il y a derrière...], à tous les niveaux, avec un seul objectif : être n°1 en écrasant la concurrence, rien à foutre du sport.

Bon, je passe sur l'habituelle diatribe anti-Ferrari/Schumacher à laquelle plus personne ne croit tant c'est gros (mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime bien, tel un brave toutou :)).

Par contre, ce que j'ai mis en gras je trouve ça tout simplement GENIAL. A tel point que je me demande pourquoi seule Ferrari fait ça. Mince, la stratégie ça passe aussi parfois par le bluff et combien de fois McLaren ou Williams sont tombées dans le panneau ? Provoquer un arrêt anticipé de l'adversaire ou tout simplement le faire douter sur la stratégie employée, moi je trouve ça excellent. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9637183
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 03-10-2006 à 22:41:36  profilanswer

On aurait pu croire qu'ils l'ont fait au dernier GP, mais AMHA ils sortaient au cas où le pace car se mettrait en piste.

Et comme ils ont dégagé la caisse sans mettre le pace car, les mecanos sont rentrés.

Message cité 2 fois
Message édité par le-poulpe le 03-10-2006 à 22:41:53
n°9637587
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2006 à 23:09:20  profilanswer

le-poulpe a écrit :

On aurait pu croire qu'ils l'ont fait au dernier GP, mais AMHA ils sortaient au cas où le pace car se mettrait en piste.

Et comme ils ont dégagé la caisse sans mettre le pace car, les mecanos sont rentrés.

Pace-car pour quoi ? :??: Si tu parles bien du GP de Chine, à aucun moment il n'a été question de l'entrée en piste de la voiture de sécurité ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9637604
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-10-2006 à 23:10:44  profilanswer

lichemz a écrit :

Pace-car pour quoi ? :??: Si tu parles bien du GP de Chine, à aucun moment il n'a été question de l'entrée en piste de la voiture de sécurité ...

Si, quand Monteiro s'est sorti !

---------------
n°9637643
Sen2o
Posté le 03-10-2006 à 23:13:21  profilanswer

j'ai deux bites et y a de la vie sur mars, prouvez moi le contraire.

n°9637679
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-10-2006 à 23:15:14  profilanswer

Sen2o a écrit :

[:cabri74]

---------------
n°9637696
dark matte​r
Posté le 03-10-2006 à 23:16:38  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est possible effectivement.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9637771
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 23:21:18  answer

Sen2o a écrit :

L'homo qui a décidé de faire des galipettes avec toi n'a visiblement pas encore trouvé où ça se passe ... ne te fais aucun souci , ça va venir . Pour mars , retrouve le résultat des analyses de l'eau trouvé surplace ... A+  [:gwengonjin]  

n°9637951
Sen2o
Posté le 03-10-2006 à 23:32:26  profilanswer

HA! on touche au nerf du problème ! les obsédés du complots sont des débiles profonds !!!
A+ en LAN LOLE

n°9638080
West54
Posté le 03-10-2006 à 23:42:19  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Si, quand Monteiro s'est sorti !

Justement si la Fia était avec Ferrari, elle aurait sorti un pace car, mais voilà...

n°9639183
DivX
Posté le 04-10-2006 à 05:47:01  profilanswer

West54 a écrit :

Justement si la Fia était avec Ferrari, elle aurait sorti un pace car, mais voilà...

kékirakonte, s'il y avait eu un pace car à ce moment là ça aurait avantagé Alonso :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 04-10-2006 à 05:47:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3197  3198  3199  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)