Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9619505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2006 à 12:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pire que topic des américains sur la lune ce topic aujourd'hui :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 12:57:14  profilanswer

n°9619514
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 12:59:01  profilanswer

doum a écrit :

Malheur mais c'est une blague cette page rassurez moi :o

Je te rassure, c'est une vaste blague. :)

Revenons à donc à la F1. :o C'est moi ou Renault, comme Alonso, multiplient les erreurs sous la pression ? Même Fernando y est allé de sa petite erreur aujourd'hui (sur la piste, j'entends) alors qu'il était tranquillement en tête. J'occulte volontairement son erreur au niveau du changement de pneus avant. :o
Bizarre après la Hongrie et Monza ... Les déclarations de Pat Symonds sur la gestion de la pression n'en sont que plus savoureuses. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9619524
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 13:01:14  profilanswer

Autre truc qui m'a surpris : quelqu'un sait pourquoi Alonso s'est mis à zigzaguer légèrement sur la piste, 4-5 tours avant la fin du GP, alors qu'il était en slicks ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9619540
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-10-2006 à 13:04:09  profilanswer

lichemz a écrit :

Autre truc qui m'a surpris : quelqu'un sait pourquoi Alonso s'est mis à zigzaguer légèrement sur la piste, 4-5 tours avant la fin du GP, alors qu'il était en slicks ?

parcequ'il se remettait à pleuvoir et qu'il voulait chauffer au maximum ses pneus, non ?

n°9619555
bigbabe
o_O
Posté le 01-10-2006 à 13:07:09  profilanswer

lichemz a écrit :

se motiver il devai gueuler dans son casque

n°9619558
Ben-FR
Posté le 01-10-2006 à 13:07:54  profilanswer

je pense pas que l'equipe renault ai du mal a gerrer la pression.Tout etait quasi parfait pour qu'il n'y en aient le moins possible.La domination des michelin sur bridg tout le week end etc.Je pense simplement a un problem technique a l'arret aux stand et d'un mauvais choix strategique de alonso.(qui mafois sans ce problem technique aurait etait completement gomer...) malchance sur cette foutu roue faut pas chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 01-10-2006 à 13:08:35
n°9619609
PlayTime
Posté le 01-10-2006 à 13:14:41  profilanswer

Ben-FR a écrit :

je pense pas que l'equipe renault ai du mal a gerrer la pression.Tout etait quasi parfait pour qu'il n'y en aient le moins possible.La domination des michelin sur bridg tout le week end etc.Je pense simplement a un problem technique a l'arret aux stand et d'un mauvais choix strategique de alonso.(qui mafois sans ce problem technique aurait etait completement gomer...) malchance sur cette foutu roue faut pas chercher plus loin.

Je n'ai pas vu la course, mais c'est sur à 100% qu'il gagnait sans ce problème au stand ? Schumi n'avait alors aucune chance, Alonso serait sorti devant Schumi des stands ? Car si Schumi était devant, après même en étant plus lent, il aurait pu le bloquer derrière lui.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 01-10-2006 à 13:15:52
n°9619628
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 13:20:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

parcequ'il se remettait à pleuvoir et qu'il voulait chauffer au maximum ses pneus, non ?

Ben il n'était pas vraiment à une allure à laquelle on peut se permettre de zigzaguer, avec des slicks et sur une piste humide qui plus est. [:figti]
Cela dit ça me paraît être l'explication la plus probable, je n'en vois pas d'autre. Mais il a apparemment été le seul à le faire (avec peut-être une Honda dans la longue ligne droite, il me semble ...) donc je trouvais ça bizarre.

---------------
n°9619629
shockley
Posté le 01-10-2006 à 13:20:20  profilanswer

lichemz a écrit :

je pense qu'il a eu un equivalent du guidonnage en moto (c'est possible ?), sa direction s'est mise a osciller suite a un rattrapage d'une glissade pt etre

Message cité 2 fois
Message édité par shockley le 01-10-2006 à 13:21:07
n°9619632
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 01-10-2006 à 13:21:07  profilanswer

shockley a écrit :

je pense qu'il a eu un equivalent du guidonnage en moto, sa direction s'est mise a osciller suite a un rattrapage d'une glissade pt etre

Euh non quoi  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:21:07  profilanswer

n°9619633
shockley
Posté le 01-10-2006 à 13:21:33  profilanswer

pourtant c'etait assez violent :D

n°9619634
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 13:21:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je n'ai pas vu la course, mais c'est sur à 100% qu'il gagnait sans ce problème au stand ? Schumi n'avait alors aucune chance, Alonso serait sorti devant Schumi des stands ? Car si Schumi était devant, après même en étant plus lent, il aurait pu le bloquer derrière lui.

Il me semble que Schumacher avait déjà passé Alonso, en effet. Si je ne me trompe pas, l'Espagnol était 6e à ce moment de la course, à 50s et des poussières.

---------------
n°9619645
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 13:24:07  profilanswer

lichemz a écrit :

Je te rassure, c'est une vaste blague. :)

Revenons à donc à la F1. :o C'est moi ou Renault, comme Alonso, multiplient les erreurs sous la pression ? Même Fernando y est allé de sa petite erreur aujourd'hui (sur la piste, j'entends) alors qu'il était tranquillement en tête. J'occulte volontairement son erreur au niveau du changement de pneus avant. :o
Bizarre après la Hongrie et Monza ... Les déclarations de Pat Symonds sur la gestion de la pression n'en sont que plus savoureuses. :D

Justement il était plus aussi tranquille que ça puisque Schumacher était plus rapide que lui à ce moment là. Et oui, les déclarations de Symonds c'est du bonheur.  :love:  

De toute façon, je les trouve incroyablement arrogant chez Renault. Entre les grands sourires de Flavio, l'ingénieur de Renault qui balance un "poor old Michael" hier pendant la qualif ... c'était vraiment savoureux de les voir se prendre les pieds dans le tapis aujourd'hui.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9619656
Ben-FR
Posté le 01-10-2006 à 13:26:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il aurai pu,ou pas.

Demande a alonso si il aurai pu eviter de ce faire moucher part shumarer qui rouler 3 secs plus vite.Inverse la situation ..Enfin bon ont refera pas la course,les cartes ont etait jouer la partie est terminer,vivement la suite.

Message édité par Ben-FR le 01-10-2006 à 13:26:24
n°9619667
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 01-10-2006 à 13:28:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Probablement. Ca fait deux fois que ca se produit en peu de temps, toujours sur Alonso.

Comme par hasard, quand il y avait un duel Mclaren/Renault pour le titre, Renault/Alonso n'a souffert d'aucun problème d'aucune sorte. Avec Ferrari, comme par hasard, il y a toujours des problèmes dans l'équipe les affrontant, c'est trop gros...mais plus c'est gros plus ça passe [:rofl]

mais jamais tu te lasses ?  :??:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9619670
goldista
Posté le 01-10-2006 à 13:29:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Justement il était plus aussi tranquille que ça puisque Schumacher était plus rapide que lui à ce moment là. Et oui, les déclarations de Symonds c'est du bonheur.  :love:  

De toute façon, je les trouve incroyablement arrogant chez Renault. Entre les grands sourires de Flavio, l'ingénieur de Renault qui balance un "poor old Michael" hier pendant la qualif ... c'était vraiment savoureux de les voir se prendre les pieds dans le tapis aujourd'hui.

+ 1  :o  

Seulement, certains pro-Alonso sur ce topik nous font encore et toujours chier avec leurs mauvaises foi  :sarcastic:

n°9619673
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 13:29:44  profilanswer

shockley a écrit :

je pense qu'il a eu un equivalent du guidonnage en moto (c'est possible ?), sa direction s'est mise a osciller suite a un rattrapage d'une glissade pt etre

Non non, il fait chauffer, comme Button à Monza.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9619678
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 13:30:55  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Probablement. Ca fait deux fois que ca se produit en peu de temps, toujours sur Alonso.

Comme par hasard, quand il y avait un duel Mclaren/Renault pour le titre, Renault/Alonso n'a souffert d'aucun problème d'aucune sorte. Avec Ferrari, comme par hasard, il y a toujours des problèmes dans l'équipe les affrontant, c'est trop gros...mais plus c'est gros plus ça passe [:rofl]

Tiens ça fera moins mal :

http://img44.photobucket.com/albums/v134/chabbs/vaseline.jpg

---------------
n°9619693
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 13:32:45  profilanswer

dark matter a écrit :

+1
J'avoue que si je respecte énormément le travail que Renault fournit, ce manque d'humilité est probablement ce qui fait que je ne les soutiendrai jamais. Ce n'était déjà pas bien brillant du temps de Faure et apparemment ça ne s'est pas arrangé. Une arrogance comme on en voit peu, et peut-être l'impression d'être les maîtres du petit monde de la F1 du haut de leur seul titre de 2005 alors que de part et d'autre du paddock, des écuries mythiques comme Ferrari, McLaren ou Williams les côtoient.

Même aux grandes heures de la domination Ferrari (qui n'avait rien, mais alors rien à voir avec 2005), je n'ai jamais ressenti un tel manque de respect envers les adversaires.

---------------
n°9619695
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-10-2006 à 13:33:06  profilanswer

et voila.. ferrari gagne et bien sur c'est un complot [:rofl]

un beau retour de baton pour renault apres la qualif d'hiers...ils feraient mieux d'entrainer leur mecano en bois au lieu de se fouttre de autres pdt les qualifs :o

n°9619702
oliver37
Posté le 01-10-2006 à 13:34:18  profilanswer

qu'est ce qu'on rigole sur ce topic :)

entre les fans d'alonso pour différentes raisons (Renault powaar, anti schumi ou jsais pas quoi) et les fans de Schumacher, je ne sais vraiment pas qui sont de plus mauvaises foi :)

Ce qui est sur en tout cas selon moi :  
Schumacher est un très très grand pilote (surement le plus grand de la f1) et son palmares parle pour lui.
Schumacher est par contre haissable pour son comportement (Hill et villeneuve s'en souviennent encore ;))
Alonso est jeune et très talentueux. Le seul à résister à Schumacher et on verra l'an prochain chez McL s'il peut faire une carrière à la schumi ou si cétait juste la renault qui faisait tout :)

Et puis faut bien dire malgré tous les enfantillages du forum sur NOn c schumi le plus fort. Mais non c'est alonso :  

On va vraiment se faire plaiz sur les deux derniers GPS :D:D

n°9619706
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-10-2006 à 13:34:47  profilanswer

quakef a écrit :

mais jamais tu te lasses ?  :??:

C'est sa raison d'être. [:spamafote]
Suicide en perspective chez Phlos l'année prochaine, quand :

• Schumacher ne sera plus là pour prêter le flanc à la critique.
  • Raikonnen sera chez Ferrari.

---------------
n°9619729
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-10-2006 à 13:39:37  profilanswer

moi je retiens 1 bourde qui a couté la course a renault

ne pas changer les pneus arriere,  d'alonso, resultat 3/4s plus lent que schumi et 25s d'avance que s'envolent en qq tours. [:spamafote]

c'est la FIA qui a mis des pneus en bois peut etre?

Message cité 3 fois
Message édité par Xiao_Bin le 01-10-2006 à 13:40:54
n°9619742
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 13:41:34  profilanswer

Tant que Ferrari la jouera perso sur les essais (piste privée, kilométrage illimité etc.) et sera dans les petits papiers de la FIA, ils auront des détracteurs acharnés, c'est simple à comprendre, ils l'ont d'ailleurs bien compris et s'en foutent, puisque ça ne les empêche pas d'avoir largement plus de fanatiques que les autres écuries.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9619746
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2006 à 13:42:03  profilanswer

Pour essayer d' etre objectif :

Michelin a été très performant sous la grosse pluie en qualif.
Renault a été, comme depuis le début de la saison, la meilleure équipe en Michelin.
Alonso a été bon 99 % du temps mais il fait certaines erreurs fatales dans sa position ( le scratch en début de qualif, le memem en course alors qu' il était en position d' assurer .. )
Ferrari à la peine face à ses concurrents, notamment a cause des bridge qui sont moins perfs en cas de grosse pluie.
MSC qui s' arrache en qualif pour préserver ses chances et qui fait une course sans faute en tirant un habile profit des erreurs de pilotage d' Alonso et Fisico ( des dépassements difficiles mais impeccables, en décalant sa trajectoire )
Massa trop gourmand, cogne et se plante.
Raikko, performant, courageux au départ, malchanceux

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 01-10-2006 à 13:43:34
n°9619753
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2006 à 13:42:52  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ne pas changer les pneus arriere,  d'alonso, resultat 3/4s plus lent que schumi et 25s d'avance que s'envolent en qq tours. [:spamafote]

la prudence commendait de mettre ces pneus à fisico d' abord ..

n°9619756
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 13:43:32  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

T'as rien compris visiblement, les pneus arrière d'Alonso ne sont pas en cause, ce sont les avant qui n'allaient pas.

D'ailleurs Alonso le dit (GP2006) :

Citation :

Nous avons pris la décision de changer les pneus avant, et cela était une erreur. Nous l'avons vu avec Fisico et Michael, qui ont conservé leurs enveloppes et étaient beaucoup plus rapides.

---------------
n°9619758
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 01-10-2006 à 13:43:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pour essayer d' etre objectif :

Michelin a été très performant sous la grosse pluie en qualif.
Renault a été, comme depuis le début de la saison, la meilleure équipe en Michelin.
Alonso a été bon 99 % du temps mais il fait certaines erreurs fatales dans sa position ( le scratch en début de qualif, le memem en course alors qu' il était en position d' assurer .. )
Ferrari à la peine face à ses concurrents, notamment a cause des bridge qui sont moins perfs en cas de grosse pluie.
MSC qui s' arrache en qualif pour préserver ses chances et qui fait une course sans faute en tirant un habile profit des erreurs de pilotage d' Alonso et Fisico.
Massa trop gourmand, cogne et se plante.

Ca me parait bien résumé :jap:

n°9619761
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 13:44:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Tant que Ferrari la jouera perso sur les essais (piste privée, kilométrage illimité etc.) et sera dans les petits papiers de la FIA, ils auront des détracteurs acharnés, c'est simple à comprendre, ils l'ont d'ailleurs bien compris et s'en foutent, puisque ça ne les empêche pas d'avoir largement plus de fanatiques que les autres écuries.

Tout est réglementé cette année, ils ne font pas plus d'essais que les autres.

---------------
n°9619767
eraser17
Posté le 01-10-2006 à 13:44:49  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ça aurait été encore pire, ils ont plutot fait l'erreur de changer les pneus avant :o

n°9619774
Gagman
Héritier du vide
Posté le 01-10-2006 à 13:45:24  profilanswer

Même avec un arrêt au stand normal a la fin du 2 eime relais Alonso n'aurait pas gagner.
Alonso, il va s'en vouloir d'avoir changer les 2 pneux avant et faire du graining suite au condition de piste alors que tous les autres concurrents ont gardés leurs pneus qui se comportaient bien.

Alonso, il a la pression, il veut pas finir comme un Villeneuve ou un Hill avec un titre découlant de la domination d'une monoplace (et un moteur V10 fabuleux) qui ont archi dominé leurs saisons respectives.
Il est l'homme de la saison anti ferrari/schumacher grace à la FIA et michelin qui a pondu le pneu idéal mais en dehors de cela il est moins admirable qu'un Iceman, Raikkonen n'a jamais critiqué Mc Laren malgré ce qu'il vit.... Je vois en lui le digne remplacant de Micheal.

Schumacher s'est toujours battu avec les moyens qu'il diposait, comme un senna capable de sortir un mec de la route pour eviter qu'il gagne.
Pourquoi 1 est détesté ? et l'otre idolatré .... peut-être parce qu'il est mort.

Schumacher est le meilleur pilote de la F1 a l'heure actuel et de l'histoire de la F1 (même si on ne peut pas comparer avec les conditions de l'époque Fangio) il a monté des équipes au sommet et merite nombre de ses titres.

Je suis fan de schumacher depuis son départ dans la catégorie mère sur Jordan... je suis admiratif sur le caractère de Raikkonen, je vais vraiment finir ferrariste.

n°9619777
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 13:45:36  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as rien compris visiblement, les pneus arrière d'Alonso ne sont pas en cause, ce sont les avant qui n'allaient pas.

D'ailleurs Alonso le dit (GP2006) :

Citation :

Nous avons pris la décision de changer les pneus avant, et cela était une erreur. Nous l'avons vu avec Fisico et Michael, qui ont conservé leurs enveloppes et étaient beaucoup plus rapides.

Fallait changer les 4 ou ne rien changer. Là il avait un déséquilibre entre l'avant et l'arrière.

---------------
n°9619789
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-10-2006 à 13:48:31  profilanswer

ah c'etait les pneus avant, desolé je suis parti avant la fin et je viens de revenir, j'etait pas au courant :jap:

ca reste une erreur de renault, ils avaient toutes les cartes en main, gagnant facile, ils se sont sabordé eux meme :o

n°9619823
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-10-2006 à 13:56:45  profilanswer

dark matter a écrit :

Fallait changer les 4 ou ne rien changer. Là il avait un déséquilibre entre l'avant et l'arrière.

Ca aurait ete pire...

Les pneus se sont degradés je pense car pneus scultés neufs sur piste sechante. Ils ont trop chauffés, trop vite. Les pneus qui avaient deja 20 tours avaient eu le temps de se roder sur une piste humide, et devenaient quasi slicks donc tenaient mieux sur le sec

n°9619906
asmomo
Posté le 01-10-2006 à 14:14:30  profilanswer

Gagman a écrit :

Même avec un arrêt au stand normal a la fin du 2 eime relais Alonso n'aurait pas gagner.
Alonso, il va s'en vouloir d'avoir changer les 2 pneux avant et faire du graining suite au condition de piste alors que tous les autres concurrents ont gardés leurs pneus qui se comportaient bien.

Alonso, il a la pression, il veut pas finir comme un Villeneuve ou un Hill avec un titre découlant de la domination d'une monoplace (et un moteur V10 fabuleux) qui ont archi dominé leurs saisons respectives.
Il est l'homme de la saison anti ferrari/schumacher grace à la FIA et michelin qui a pondu le pneu idéal mais en dehors de cela il est moins admirable qu'un Iceman, Raikkonen n'a jamais critiqué Mc Laren malgré ce qu'il vit.... Je vois en lui le digne remplacant de Micheal.

Schumacher s'est toujours battu avec les moyens qu'il diposait, comme un senna capable de sortir un mec de la route pour eviter qu'il gagne.
Pourquoi 1 est détesté ? et l'otre idolatré .... peut-être parce qu'il est mort.

Schumacher est le meilleur pilote de la F1 a l'heure actuel et de l'histoire de la F1 (même si on ne peut pas comparer avec les conditions de l'époque Fangio) il a monté des équipes au sommet et merite nombre de ses titres.

Je suis fan de schumacher depuis son départ dans la catégorie mère sur Jordan... je suis admiratif sur le caractère de Raikkonen, je vais vraiment finir ferrariste.

Nan nan je crois que c'est bon là, tu l'es depuis longtemps :o

Sinon pour Raikko il ne parle pas, donc normal qu'il ne dise pas de mal. Mais à l'inter-saison, il avait quand même bien dit que ça semblait mal parti, ensuite ça a été le cas en pratique, je crois que dans ces cas-là t'as même pas besoin de le dire, c'est tellement flagrant ! Alonso et Renault c'est différent, ils sont devant et doivent se justifier quand ça ne va pas. Ferrari c'est la langue de bois incarnée.

---------------
n°9619915
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 14:17:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il a bien débuté sa tournée d'adieu chez McLaren. Au Brésil, il aura droit à un feu d'artifice grandiose made in Mercedes pour le remercier d'avoir tenu le coup pendant 5 ans.

---------------
n°9619917
dark matte​r
Posté le 01-10-2006 à 14:17:57  profilanswer

doum a écrit :

Ca aurait ete pire...

Les pneus se sont degradés je pense car pneus scultés neufs sur piste sechante. Ils ont trop chauffés, trop vite. Les pneus qui avaient deja 20 tours avaient eu le temps de se roder sur une piste humide, et devenaient quasi slicks donc tenaient mieux sur le sec

ouais c'est possible aussi

---------------
n°9619931
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 01-10-2006 à 14:19:35  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est sa raison d'être. [:spamafote]
Suicide en perspective chez Phlos l'année prochaine, quand :

• Schumacher ne sera plus là pour prêter le flanc à la critique.
  • Raikonnen sera chez Ferrari.

Je reconnais que ça fait mal  [:ddr555]  

Le pilote le plus anti-sportif se casse, je pourrais pu commenter ses aventures :o  
Et Kimi, mon pilote préféré, rejoint l'écurie que je déteste le plus [:tinostar]

Aie aie  [:zoutte]

Message édité par AthlonSoldier le 01-10-2006 à 14:22:13
n°9619947
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2006 à 14:24:05  profilanswer

dark matter a écrit :

Il a bien débuté sa tournée d'adieu chez McLaren. Au Brésil, il aura droit à un feu d'artifice grandiose made in Mercedes pour le remercier d'avoir tenu le coup pendant 5 ans.

je pense qu' il tient juste parce qu' il a des AMG gratos en primes  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9619948
oliver37
Posté le 01-10-2006 à 14:24:30  profilanswer

Bon je crois qu'il est temps de lancer une grande proposition :

je vois sur ce topic des gens qui s'y connaissent mieux en pneu que l'écurie Renault, d'autres qui sauraient mieux piloter que fisichella, d'autres encore qui ont l'air de savoir comment régler les problèmes de fiabilité de Mc Laren.

Alors n'ayons pas peur et construisons la nouvelle team gagnante de la F1 : la team HFR ;)

non mais sérieusement les mecs, ok ils font des erreurs parfois mais bon vos remarques font quand meme pitié...:(

n°9619953
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-10-2006 à 14:25:39  profilanswer

oliver37 a écrit :

Bon je crois qu'il est temps de lancer une grande proposition :

je vois sur ce topic des gens qui s'y connaissent mieux en pneu que l'écurie Renault, d'autres qui sauraient mieux piloter que fisichella, d'autres encore qui ont l'air de savoir comment régler les problèmes de fiabilité de Mc Laren.

Alors n'ayons pas peur et construisons la nouvelle team gagnante de la F1 : la team HFR ;)

non mais sérieusement les mecs, ok ils font des erreurs parfois mais bon vos remarques font quand meme pitié...:(

Renault a fait un coup de poker, fallait d' abord tester avec fisico si ca passait ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3189  3190  3191  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)