| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 14-03-2022 à 18:41:39 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 18:40:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | MAIS WTF --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
arkeod Lurkeur since '01 | Russell très classe, les autres des guignols niveau maternelle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Meilleure légende jamais pour la photo de Ocon
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pis |
memaster ki a volé mon 62? | wow c'est le topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Stockholm |
Primilk | Il faut faire un souriard avec celle de Georges |
Didd |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
raph01 | Elle est dégueulasse la merco avec ses mini-pontons et son fond plat énorme. En photo ça passait encore mais j'ai regardé les essais, c'est la plus laide du plateau |
batmat | Je préfère la Ferrari qui occupe mieux le volume que les voitures super fines et pour lesquelles on voit bien trop le fond plat. |
batmat | Par contre pour les GP sous la pluie la Ferrari va peser 20kg de plus avec une baignoire remplie de chaque côté. |
bitubo GT Turbo Addict | ils ne roulent pas sous la pluie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude |
bitubo GT Turbo Addict | et Obsy il a abandonné la F1 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Elle fait surtout disproportionnée vue de profil en fait, il y a un truc qui de ne va pas. Elle trop maigrichonne de l'arrière on a l'impression que tout est ramassé sur l'avant, pas évident à decrire, mais en tout cas elle n'est pas harmonieuse du tout (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande) |
PetitJean peau pis |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
jello |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 22:06:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 22:07:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
onina | Bon j'ai fini DtS saison 4, j'ai lu les derniers potins sur qui sera le plus fort, j'ai bloqué mon agenda, que ce week-end arrive viiiiiiiiite |
PetitJean peau pis | désolé pour les non-abonnés, C+ n'a pas choisi le premier GP en clair comme l'an dernier --------------- oui |
Le futur Ham ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
onina |
dopador |
dopador |
|
tico |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
@Dot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |