| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
batmat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:30:38 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nicobule Pilou-Pilou |
inb4
Message édité par nicobule le 11-03-2022 à 14:43:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
dopador |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Un petit 1.33.532 pour Ferrari, allez manque plus que 4.5s |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:56:01 ![]() ![]() |
dopador | Merco à l'attaque ?
Message édité par dopador le 11-03-2022 à 15:07:13 |
gravity eyelids |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 4 fois Message édité par johnclaude le 11-03-2022 à 15:13:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy | ah, ça y est, drive to survive est sorti, en avant pour le lulz et la rage, et les faux commentaires de course sur la course à la 8ème place. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 15:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 15:22:29 ![]()
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean peau pis | Ça va être long chez Alpine --------------- oui |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 11-03-2022 à 15:38:31 |
spurina | Pour Ferrari, il faudrait un simulateur de strat et un d'arrêt. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 11-03-2022 à 15:46:34 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | Si la ferrari est bonne, on va pouvoir comparer LEC et SAIN correctement. À mon avis ça va être serré.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | HAM ça tape au sol fortement quand même, devant et derrière en alternance, pour l'instant ils ont du mal à trouver les réglages anti-marsouinage... Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 11-03-2022 à 15:50:10 |
spurina |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Une mcla juste à la sortie des stands, ils devraient vite la dégager de là |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 11-03-2022 à 15:51:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kezakel |
|
memaster ki a volé mon 62? | ça marsouine/secoue tellement que les pilotes mettent des protection de genoux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 11-03-2022 à 16:02:06 --------------- 503 Service Unavailable |
Eberhart Daily Driver |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | MAG marsouine aussi sur la HAAS ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Pas content le MAZ :
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Firecracker | Simu de qualif là --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |