| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 15:35:03 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai le même avis --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
alffir | RUS fait un temps pas très loin de LEC, j'aimerais bien voir les données GPS pour voir s'il y a toujours une grosse différence de vitesse en ligne droite. 1:32.415, c'est 3,5 secondes de la pôle de l'année dernière, mais 1,9 secondes du meilleur temps de Q1, pas si ridicule pour des essais avec des autos qui étaient censé perdre plusieurs secondes.
Du coup je me demande qui va rouler en EL1 chez McLaren pour les séances réservés aux jeunes pilote ? Piastri ? O'Ward ou un autre pilote McLaren ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-03-2022 à 15:54:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je pense qu'il était en softs. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 12-03-2022 à 15:52:25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 12-03-2022 à 16:02:09 |
alffir | Chose amusante : le même temps de LEC aujourd'hui, c'est le temps de Mick en Q1 l'année dernière.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hypercar | La RB a l'air assez impressionnante quand même. Nouveau coup de génie de Newey ? |
Aubade | Intervention d'ultra haute technologie chez Mercedes à la meuleuse |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 16:02:42 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | Colton Herta qui signe chez McLaren.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
arkeod Lurkeur since '01 | Je connais pas la durée du contrat de Ric mais il a pas intérêt à se foirer cette année j'ai l'impression. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
spurina | très bonne nouvelle ce herta. Sa première victoire était super. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
alffir |
rokhlan |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
PetitJean peau pis | les commissaires bahraini, l'incompétence --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
jujuf1 Je suis un chat |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
Par comparaison, les vitesses maximums de l'année dernière : EDIT : 312 km/h pour VER lors de ce tour, 1 km/h de moins que sa qualif de l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-03-2022 à 16:52:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Leclerc qui ne fait même pas un glory run de dernière minute, je suis déçu --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? | RAidBoule en avance de 1min sur l'horaire de fin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | A vos pronos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rokhlan |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 12-03-2022 à 17:09:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
spurina | les plus décevant : alpine
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 12-03-2022 à 17:13:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | HER ça ressemble seulement à une opé pour le préparer à la F1, pas un plan pour piloter pour McLaren. D'ailleurs je suppose que McLaren va toucher des sous dans l'affaire, c'est bien joué...
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-03-2022 à 17:15:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
Eberhart Daily Driver |
b0wh |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Alonso a déjà donné son avis ? S'il était pessimiste on en aurait déjà entendu parler --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |