| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:04:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J1 : un français MT
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai vu très peu de team dépassé les 300km.h
Message édité par memaster le 11-03-2022 à 12:28:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spurina | Mandiant --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean peau pis | aie
--------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Différences chez merco Barcelone/Bahrain
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:56:42 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | le poids des F1 revu à la hausse de 3kg --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | la force rose a l'air plus rapide que la bleue |
Didd |
|
memaster ki a volé mon 62? | chez merco, ils commencent a vraiment mettre des pièces de fusées sur leur F1 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Il va falloir faire comme aux 24h du Mans, changement de pilote à chaque arrêt aux stands. Sans quoi ils vont tous finir avec un syndrome parkinsonnien |
Didd |
Message édité par Didd le 11-03-2022 à 13:24:02 |
memaster ki a volé mon 62? | ya rien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spurina |
franckyvinvin12 |
|
memaster ki a volé mon 62? | et ici non plus yarien : ils controlent vraiment rien dans leur règlement à la FIA --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est quoi le projet de OCO de prendre systématiquement la voix des stands (dans la poussière) au bout de la ligne droite ? |
memaster ki a volé mon 62? | radio yuki : "the target laptime is 1.41"
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Quoi que, en 2021 il avait dit qu'il blufferait mieux pendant les essais hivernaux. Enfin, là vu leur tête de mort avec Sergio, il faut carrément lui refiler un oscar s'il bluffe |
dopador | La Williams et ses freins on fire :
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:04:43 ![]() Reb bull v2 en cours d'assemblage.
|
memaster ki a volé mon 62? | Kmag on fire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
timmymeow Timmy! | Ca fait quelques semaines que je stalke ce topic J'en tire quelques conclusions: *: j'y reviens ci-dessous ________________________________________ Maintenant que j'ai dit tout ça, je me présente rapidement pour que vous sachiez qui s'adresse à vous J'ai pas mal suivi la F1 dans les années 2004 à 2007 entant que fan de Renault. A la faveur d'une promo Canal en Juillet et dernier, ainsi que de l'arrivée du bébé, je me suis dit que prendre un abo pour passer les dimanche à regarder la F1 ce serait pas mal Première course regardée, Ocon qui gagne Bref, j'espère qu'Alpine pourra faire des choses un peu sympa cette année. Visiblement il faut compter sur des progrès réguliers et pas sur EL PLAN PS: la nouvelle livrée BWT est à gerbée, celle de l'an passé (sans Castol) était bien plus sympa... Sur ce, bonjoir Message cité 8 fois Message édité par timmymeow le 11-03-2022 à 14:17:03 |
memaster ki a volé mon 62? | si tu es supporter de la France, sache que tu es mal tombé.
DVN |
--------------- Non, rien... |
franckyvinvin12 |
|
memaster ki a volé mon 62? | on a pas beaucoup vu alonso au volant, il est en train de dessiner le plan de la merco? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | FERROUZ pose ses balls --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 14:30:08 ![]() |
batmat | Avec quelles gommes le 1'33"943 de Sainz ? On voit des nouveautés sur la voitures de Ver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |