| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Firecracker | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Dezerd | Ptain mais l'autre neuneu "Les étincelles, c'est bon signe ?" --------------- 503 Service Unavailable |
spurina | mouais en rouge, gasly faisait du 1m33s hier je crois, et AT doit se contrefoutre de bidonner les résultat avec de l'essence. Alors les +0,6s de RB et merco, c'est du flan. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kayou |
memaster ki a volé mon 62? | maxe vs Sainz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker | Qu'est-ce qu'il racontent là, le pilote n'a pas le temps de regarder son volant --------------- |
narasumas |
Message édité par narasumas le 11-03-2022 à 16:29:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-03-2022 à 16:33:44 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:30:53 ![]() ![]() |
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? | RedFlag --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xhris Soon (tm) | Il s'est passé quoi au fait avec Jambier ? Lifeban pour quel sujet ? |
tico | Julien Simon-Chautemps, je ne sais pas s'il cherche un nouveau Job, mais en tout cas ses commentaires sont hyper intéressant. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dopador | C'était une crainte possible avec ce nouveau règlement... Tout le monde pensait à Barcelone que ca allait s'améliorer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 17:19:48 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Majar |
|
gravity eyelids |
|
dopador |
|
dopador |
|
Majar |
Message cité 2 fois Message édité par Majar le 11-03-2022 à 17:35:23 |
timmymeow Timmy! |
Ok je peaufine mon style et je reviens avec des prévisions au top dès que possible
C'est vrai, le fait qu'elle soit belle promet certainement des perfs au top niveau
|
dopador |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hypercar | J'ai un bon sentiment concernant Ferrari.
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
wrongturn |
Message édité par wrongturn le 11-03-2022 à 17:57:15 |
batmat |
|
memaster ki a volé mon 62? | et si VET possédait l'arme absolue?
PetitJean peau pis |
memaster ki a volé mon 62? | 1- Magnussen, Haas, 1m33.207s, C4
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-03-2022 à 18:04:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |