| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
batmat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:04:49 ![]() ![]() |
dopador |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 09:10:11 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 02-03-2022 à 09:31:04 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le débat inutile : le frein c'est pour les faibles et pis c'est tout --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:53:07 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean RATATATA | ça commence
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | En soutien avec l'Ukraine alpine ne gagnera aucune course cette saison. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador | Et Zhou alors, il peut garder son drapeau ? |
gravity eyelids | A priori c'est plutôt le Portugal (Portimao) que la Turquie qui est pressenti pour remplacer la Russie au calendrier. |
PetitJean RATATATA |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arkeod Lurkeur since '01 | Habitude du karting aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Primilk |
|
memaster ki a volé mon 62? | dans une circulation normale, c'est pied droit qui fait tout (boite auto). En boite manu, t'as pas trop le choix. Message édité par memaster le 03-03-2022 à 08:41:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faudrait voir si les pilotes de formule e freinent du pied droit ou du pied gauche.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? | sur les voiture boite auto qui ont des version avec embrayage, je trouve le pedalier "décalé", donc pour moi c'est moins confort au quotidien de se tenir tordu et de freiner pied gauche.
Message édité par memaster le 03-03-2022 à 08:20:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | au niveau de la distance d'arret : ça ne change rien si tu sais doser des 2 pieds. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babylone83 Corse :o |
thurfin la clarté dans la confusion |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://twitter.com/sergiorf97/stat [...] liQzA&s=19
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA | Serge Rodrigue c'est tier 0 niveau confiance --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sois plus précis, sur une échelle de jambier à 0, tu le places comment niveau confiance? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA |
À côté Jambier est un grand reporter --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | Marko pense donc que c’est le comportement de Hamilton qui a conduit à la mise à l’écart de Masi, l’Autrichien affirmant que "Lewis voulait ainsi montrer son mécontentement face à la situation".
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 03-03-2022 à 09:51:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou |
|
sebcile |
|
PetitJean RATATATA | Super Max 2028 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |