| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:12:44 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion | Je pense qu'on taille un costard de casseur de carbone un peu vite à Leclerc. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-03-2022 à 15:51:57 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
moyen_moins chat réincarné | le fond plat McLaren, va t il rester légal ? |
tico | Effectivement, en lisant les retours sur les fonds plats un peu trop flexibles, on sent qu'il va y avoir des clarifications sur le sujet. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:36:51 ![]() ![]() |
tico | Une footcam de la Scuderia AlphaTauri, a bord de l'AT03 : https://youtu.be/-PHM9Ouh1D4 |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean RATATATA |
Eberhart Daily Driver |
nicobule Pilou-Pilou |
|
batmat |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Kvyat brave la censure russe et se dit ‘horrifié’ par ‘les guerres’
|
tico |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
batmat | oui. Et je pense que vu l'étroitesse actuelle des cockpits ils n'ont plus le choix. |
PetitJean RATATATA | Bordel le "official statement" FIA --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 21:13:05 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au moins on va s'éviter l'insipide circuit de Sotchi, dommage qu'il faille une guerre pour ça... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AirSonic Ball don't lie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
dopador |
PetitJean RATATATA |
dopador | Au temps, de mon point de vue ca ne veut rien dire.
|
_desert eagle_ | Il me semblait que les deux expressions etaient acceptés Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-03-2022 à 09:01:47 --------------- Ventes de matos Simracing |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
batmat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |