Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10422  10423  10424  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°38942195
onina
Posté le 23-07-2014 à 10:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Leur deux anciens pilotes?  

La seule chance qu'ils aient VET ou ALO pour 2016 ( HAM c'est impossible), c'est qu'ils pondent en 2015 une voiture qui domine comme Mercedes cette année.
Comme je pense qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, VET et ALO sont mieux la ou ils sont actuellement.

+1. J'y crois pas vraiment à la McLaren qui dominerait à ce point le monde, et j'y crois pas vraiment à ALO ou ou HAM chez McLaren.
Un pilote comme GRO serait bien dans leurs cordes par contre (en plus, Boullier le connait bien). Ou alors VET va chez McLaren, et GRO à RBR  :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:23:52  profilanswer

n°38942210
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-07-2014 à 10:24:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Après, Ron Dennis à une haute estime de son écurie, mais il faut qu'il ouvre les yeux.

Avec le niveau de leur camion, qui va signer chez eux?  A part des pilotes comme GRO, pourquoi pas HULK je vois pas trop qui irait chez eux.
Du coup, la question de garder BUT ou non est légitime. Pour moi, il n'y a aucune nécessité de le virer pour 2015, on verra quand ils joueront des titres.

La réciproque veut qu'ils peuvent aussi le virer, et former un pilote d'avenir vu qu'ils ne jouent pas les titres. On verra ce qu'ils décident.

Après ça peut être un pari pour un top pilote comme Mercedes pour Hamilton. Ils peuvent peut être montrer qu'ils vont être en avance sur certains trucs les prochaines années. C'est vrai que ça risque d'être moins évident que Ham vu que lui a changé pour profiter de la nouvelle réglementation que Mercedes a atomisé.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°38942234
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-07-2014 à 10:27:26  profilanswer

HAM est en train de discuter du renouvellement de son contrat.
Mercedes le veut. Lui fait monter les enchères pour le moment.
Mais il pourrait être intéressé par un retour chez McLaren même si c'est très loin d'être fait.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°38942281
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 10:31:04  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

GRO n'ira pas chez McLaren c'est certain.
Impossible avec son contrat Total

On a bien vu avec PDVSA que tout le monde s'en fout

n°38942284
onina
Posté le 23-07-2014 à 10:31:15  profilanswer

miragef1 a écrit :

Après ça peut être un pari pour un top pilote comme Mercedes pour Hamilton. Ils peuvent peut être montrer qu'ils vont être en avance sur certains trucs les prochaines années. C'est vrai que ça risque d'être moins évident que Ham vu que lui a changé pour profiter de la nouvelle réglementation que Mercedes a atomisé.

Le pari, Hamilton l'a déjà fait en allant de chez McLaren à Merco (souvenez-vous, on était nombreux à se dire qu'il était fou !).  
Je ne le vois pas revenir en arrière. Il faudrait vraiment une grosse grosse détérioration dûe à la rivalité avec Rosberg, et encore, je pense qu'Hamilton est plus hargneux que Britney, donc s'accrocherait plus longtemps à son baquet.

Bref nan, j'y crois pas.

n°38942302
Jambier
Posté le 23-07-2014 à 10:32:35  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Impossible avec son contrat Total même si Boullier est présent.
Cela a déjà été confirmé selon certaines indiscrétion du paddock.

Les discussions sont très sérrées avec Honda car McLaren souhaite un plus gros apport financier. Honda ne lâche pas pour le moment.
Sans pilotes de gros calibre, cela ne changera pas.
Et puis McLaren n'a l'exclusivité du moteur que pour 2015.

Donc GRO ira au chômage vu que Lotus passe chez Mercedes? (exit Total)

GRO peut amener Total et quelques autres sponsors comme Clear. Si il doit avoir un moteur Renault, alors... il n'a aucune issue, hormis remplacer VET, ce qui est franchement très peu probable.
Il va donc devoir abandonner Total.

L'exclusivité du moteur Honda la première saison, je sais pas pourquoi, mais ça pue fort le cadeau empoisonné  :lol:  

onina a écrit :

+1. J'y crois pas vraiment à la McLaren qui dominerait à ce point le monde, et j'y crois pas vraiment à ALO ou ou HAM chez McLaren.
Un pilote comme GRO serait bien dans leurs cordes par contre (en plus, Boullier le connait bien). Ou alors VET va chez McLaren, et GRO à RBR  :D

VET pourrait bouger vu comme il est traité, en fait, pour moi la seule option crédible serait une inversion VET / ALO.
Mais RBR n'est elle pas à la fin de son cycle de domination, comme Ferrari quand ALO l'a rejoint? Celle malchance...

HAM est chez Mercedes à son début de domination, 2sec au tour d'avance sur les autres, personne ne quitterait cette position.

n°38942313
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 10:33:10  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

HAM est en train de discuter du renouvellement de son contrat.
Mercedes le veut. Lui fait monter les enchères pour le moment.
Mais il pourrait être intéressé par un retour chez McLaren même si c'est très loin d'être fait.

Hamilton a encore 18 mois de contrat.
Pas sûr que Mercedes soit pressé de le renouveler, ils veulent peut-être attendre la fin de l'année, voir comment les pilotes gèrent leur rivalité.

n°38942316
Kayou
Posté le 23-07-2014 à 10:33:25  profilanswer

onina a écrit :

Le pari, Hamilton l'a déjà fait en allant de chez McLaren à Merco (souvenez-vous, on était nombreux à se dire qu'il était fou !).  
Je ne le vois pas revenir en arrière. Il faudrait vraiment une grosse grosse détérioration dûe à la rivalité avec Rosberg, et encore, je pense qu'Hamilton est plus hargneux que Britney, donc s'accrocherait plus longtemps à son baquet.

Bref nan, j'y crois pas.

+1
Mercedes, c'est leur moteur, ils ont de l'argent (plus que McLaren), une bonne équipe et une voiture pas trop pourrie cette année :o

n°38942340
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-07-2014 à 10:34:40  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Les discussions sont très sérrées avec Honda car McLaren souhaite un plus gros apport financier. Honda ne lâche pas pour le moment.

donc GRO obligé de rester dans une écurie motorisée par Renault ?
Du coup il peut pas rester chez Lotus :D
Il ira pas chez STR, réservée aux débutants
Reste RBR ou Caterham [:payzan]

n°38942354
Kayou
Posté le 23-07-2014 à 10:36:02  profilanswer

Jambier a écrit :

VET pourrait bouger vu comme il est traité, en fait, pour moi la seule option crédible serait une inversion VET / ALO.
Mais RBR n'est elle pas à la fin de son cycle de domination, comme Ferrari quand ALO l'a rejoint? Celle malchance...

Sans troller, qui voudrait de VET ?
Car OK il a 4 titres mais quand on voit cette année le mal qu'il a et coté marketing ce que ça donne en comparaison d'un Ricciardo....

Bahamut22 a écrit :

Hamilton a encore 18 mois de contrat.
Pas sûr que Mercedes soit pressé de le renouveler, ils veulent peut-être attendre la fin de l'année, voir comment les pilotes gèrent leur rivalité.

Il se dit dans la presse qu'ils sont en cours de Négociation. je vois mal Mercedes vouloir lâcher HAM quand même...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:36:02  profilanswer

n°38942364
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 10:36:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

donc GRO obligé de rester dans une écurie motorisée par Renault ?
Du coup il peut pas rester chez Lotus :D
Il ira pas chez STR, réservée aux débutants
Reste RBR ou Caterham [:payzan]

RB et TR, on oublie pour tous ceux qui ne sont pas issus de la filière, elles sont "fermées"
GRO chez Caterham  [:bahamut22:1]

n°38942380
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-07-2014 à 10:38:20  profilanswer

donc en 2015, GRO et VER en formule E :o

n°38942402
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 10:39:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

donc en 2015, GRO et VER en formule E :o

Plus de place là bas non plus...
C'est la crise...

n°38942486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-07-2014 à 10:45:33  profilanswer

System211 a écrit :

Je rebondis avec un article qui essaye de comprendre pourquoi les tribunes n'étaient pas remplies à Hockenheim (une première) :
http://uk.reuters.com/article/2014 [...] formulaOne

Je  ne savais pas que Reuters publiait des articles "de fond" ... si on peut appeler ça un article de fond, parce que je le trouve vraiment léger ... C'est pas bcp plus qu'une juxtaposition de déclarations et de chiffres sans bcp d'analyse au final ... Bref, un article d'agence de presse, je suis surpris que vous le trouviez si intéressant ?!  

Citation :

Germany's World Cup success, with the national team winning their fourth title in Brazil only the weekend before Hockenheim was also seen as contributing.

"Germany won the World Cup, and all the sports-mad people bought a ticket to Brazil," Formula One supremo Bernie Ecclestone told the Bild am Sonntag newspaper. "They're just worn out after so many major sports events."

Heim agreed that was a consideration.

"For Formula One, it would maybe have been better if Germany had done an England and gone out in the first round. I really believe that," she said with a smile.

Mais quelle bande d'abrutis sérieux :/  
C'est clair que quand on a les moyens pour aller voir un grand prix, on a les moyens pour se payer l'aller retour et se prendre une bonne semaine de congés (minimum) pour aller au Brésil suivre la coupe du Monde ... et aussi, comme le suggère l'imbécile en charge de la promotion du circuit, pour acheter des billets pour les demi-finales / finale à la dernière minute à 1000€ la place parce que l'Allemagne figure sur l'affiche [:prozac]  

C'est n'importe quoi ...  
Et la comparaison avec les chiffres du GP d'Autriche, hum ... Je ne serais qu'à moitié surpris que Red Bull ait bradé une bonne partie des places histoire de ramener du public ...  

Quant à la conclusion de l'article, servie par la même qui pense que l'Allemagne n'aurait pas du gagner la coupe du monde pour qu'il y ait du monde sur son circuit :  "We need to get cooler.", ca fait peur sérieux :/ Qu'est ce qu'ils vont nous inventer comme trucs "cool" ? Un turbo supplémentaire pour le pilote qui a le plus de likes et de retweets pendant le grand prix (comme ça va se faire en Formule E) ?  

J'ose même pas imaginer le niveau de connerie qu'ils peuvent atteindre en fait :'(

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°38942507
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-07-2014 à 10:47:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc GRO ira au chômage vu que Lotus passe chez Mercedes? (exit Total)

Non car les sponsors pétrolier n'ont rien à voir avec les moteurs.
Pour preuve :
Mercedes = Petronas
McLaren = Mobil

Kayou a écrit :

+1
Mercedes, c'est leur moteur, ils ont de l'argent (plus que McLaren), une bonne équipe et une voiture pas trop pourrie cette année :o

Hamilton demande tout de même plus que ce touche Rosberg avec des bonus si CDM sur la période 2015/2018.
Il pourrait en théorie avoir un salaire proche du double de ROS à l'horizon 2018.
Evidemment si ROS n'a pas d'augmentation et reste chez Mercedes.
Il veut absolument montrer que c'est lui le n°1.
Les discussions seront tendues  :D  

---------------
n°38942508
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 10:47:14  profilanswer

Bordel mais qu'est ce qu'ils attendent pour repasser à 3 voitures par écurie. Les seules places dispo l'année prochaine seront dans des écuries dont tout le monde se fout et qui n'ont aucune chance de bien figurer... Ca me fout les glandes de savoir que Sauber aura le choix entre Grosjean, Vergne, Frijns et qu'ils choisiront Gutierrez et Ericsson

n°38942569
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2014 à 10:51:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Button va rester :(
RAI va rester :(
MAS va rester :(

Trois bons baquets occupés, GRO vegetera chez Lotus, Bianchi idem chez Marussia  :sweat:  
Vergne sera remplacé par Sainz.

ALO restera sur son camion Ferrari  :sweat:  

Raiko c'est pour moi celui qui a le plus de chance de partir.
Ferrari doit en avoir plein le dos, il doit en avoir plein le dos, quel intérêt ? Tu vois bien qu'il a 0 motivation. Et comme sa seule source de motivation c'est de pouvoir gagner des courses, c'est pas demain la veille qu'il sera motivé... donc autant trouver un accord et arrêter les frais

---------------
Lu et approuvé.
n°38942634
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-07-2014 à 10:55:10  profilanswer

http://www.nextgen-auto.com/Lauda- [...] 79615.html

Il a perdu ses balls niki :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38942664
Jambier
Posté le 23-07-2014 à 10:57:46  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Non car les sponsors pétrolier n'ont rien à voir avec les moteurs.
Pour preuve :
Mercedes = Petronas
McLaren = Mobil

Oui et non.  

Renault = Total pour tout le monde.  
Ferrari = Shell pour tout le monde.  

Il n'y a que Mercedes qui fait ça, c'est amusant d'ailleurs, Petronas devrait être l'unique carburant mais non.

La Monne a écrit :

Raiko c'est pour moi celui qui a le plus de chance de partir.
Ferrari doit en avoir plein le dos, il doit en avoir plein le dos, quel intérêt ? Tu vois bien qu'il a 0 motivation. Et comme sa seule source de motivation c'est de pouvoir gagner des courses, c'est pas demain la veille qu'il sera motivé... donc autant trouver un accord et arrêter les frais

Il est tellement peu motivé, que rien que quitter la F1 serait trop fatiguant  :o  
Je pense qu'il fera 2015 "au cas ou" la Ferrari soit bonne, et histoire de prendre l'argent du contrat 2015, poussé par ses managers

Mais lui comme Button ne gagneront plus rien en F1, ils pourraient partir maintenant.
MAS est mauvais, mais je pense qu'au contraire il a de l'espoir avec Williams, donc il reste.

Message édité par Jambier le 23-07-2014 à 11:00:26
n°38942684
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2014 à 10:59:20  profilanswer

hum, cette discussion annuelle :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°38942702
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 11:00:44  profilanswer

Il a du se les faire compresser par Mercedes

n°38942774
System211
Posté le 23-07-2014 à 11:06:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je  ne savais pas que Reuters publiait des articles "de fond" ... si on peut appeler ça un article de fond, parce que je le trouve vraiment léger ... C'est pas bcp plus qu'une juxtaposition de déclarations et de chiffres sans bcp d'analyse au final ... Bref, un article d'agence de presse, je suis surpris que vous le trouviez si intéressant ?!

Bah tu t'attendais à quoi ? :o  
Ça a le mérite d'être clair, après chacun son avis [:spamafoote]

n°38942795
7ptique
Posté le 23-07-2014 à 11:08:19  profilanswer

J'ai bien aimé aussi ce GP et comme beaucoup je partage vos avis sur le fait que certains pilote ferait bien de partir à la retraite : Massa, Raikkonen, Button.

Concernant Massa, pour l'avoir défendu ici à un époque, je reconnais qu'aujourd'hui je n'aurais plus vraiment d'argument pour le défendre. Son accrochage au dernier GP démontre qu'il n'a pas l'envergure d'un top pilote. Dans ce genre de situation, Hamilton ou Alonso aurait pensé à rester plus à l'extérieur ...
Au bout de plusieurs incidents, il est temps pour Massa de se remettre en question.

Pareil pour Vergne qui au final a toujours une explication pour expliquer ses contres performances.

Une fois de plus, on remerciera aussi Hamilton d'avoir bien animé le GP en partant du fond de la grille.
D'avoir, j'aimerais bien voir comment Rosberg serait capable de gérer ce genre de situation et à quel point il serait capable de faire une remontée "propre" et sans incident. Parce que concernant Rosberg, ce qui me vient à l'esprit, ce serait plutôt Bahrein 2012 et Canada 2014 où des accrochages n'auraient pas pu être évités si ses manœuvres n'avaient pas été réalisées face à des tops pilotes.

n°38942878
System211
Posté le 23-07-2014 à 11:16:10  profilanswer

Je le sens mal pour HAM ce WE...

http://i.imgur.com/UbEpHq7.jpg

n°38942880
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2014 à 11:16:21  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

ben pour le moment, ça a l'air d'être un pari perdant. :spamafote:

n°38942896
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-07-2014 à 11:17:37  profilanswer

7ptique a écrit :

Une fois de plus, on remerciera aussi Hamilton d'avoir bien animé le GP en partant du fond de la grille.
D'avoir, j'aimerais bien voir comment Rosberg serait capable de gérer ce genre de situation et à quel point il serait capable de faire une remontée "propre" et sans incident. Parce que concernant Rosberg, ce qui me vient à l'esprit, ce serait plutôt Bahrein 2012 et Canada 2014 où des accrochages n'auraient pas pu être évités si ses manœuvres n'avaient pas été réalisées face à des tops pilotes.

Perso j'ai trouvé la remontée d'Hamilton assez "sale". Il savait qu'il allait plus vite et que les autres n'allaient pas le mettre au tas, donc il forçait. Ca fait de beaux dépassements par moments mais je l'ai trouvé beaucoup trop sûr de lui sur d'autres (quand il envoie du carbone de sa caisse ou en arrache d'autres). Bref c'était un peu trop pousse toi de là, j'ai un train à prendre.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°38942968
Jambier
Posté le 23-07-2014 à 11:23:23  profilanswer

Un nettoyage des oreilles:

https://www.youtube.com/watch?v=OvoXleaywPs

- Des V10 atmo performants  :love:  
- Une Mclaren performante pour le souvenir  :o  
- Un Kimi performant pour le souvenir (bis)
- Des pneus Michelin  :sol:  (bon ok en bois )

La sonorité  :love:

n°38943045
System211
Posté le 23-07-2014 à 11:28:42  profilanswer

Sinon le GP du Mexique est confirmé pour l'année prochaine.

n°38943067
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 11:30:17  profilanswer

System211 a écrit :

Sinon le GP du Mexique est confirmé pour l'année prochaine.

Espérons que Perez et Gutierrez ne le soient pas

n°38943116
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-07-2014 à 11:34:13  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Bordel mais qu'est ce qu'ils attendent pour repasser à 3 voitures par écurie.

La plupart des écuries ont déjà du mal à boucler leur budget annuel et tu veux leur coller le surcoût d'une monoplace supplémentaire ?

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°38943123
Rio Grande
bande de nains
Posté le 23-07-2014 à 11:34:39  profilanswer

[:indiana jones]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°38943189
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-07-2014 à 11:40:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ben pour le moment, ça a l'air d'être un pari perdant. :spamafote:

J'aimerai bien savoir pourquoi!

---------------
n°38943240
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 11:42:50  profilanswer

ANViL a écrit :

La plupart des écuries ont déjà du mal à boucler leur budget annuel et tu veux leur coller le surcoût d'une monoplace supplémentaire ?

Yes comme on sait très bien que la F1 n'est plus destinée aux petits constructeurs, autant jouer carte sur table et les dégager.
Ou mieux, leur laisser le choix à chacun du nombre du monoplaces entre 1 et 3. On sait bien que Marussia ne jouera jamais le championnat en l'état et ça ne leur sert à rien de s'ouvrir les veines pour mettre une 2ème F1 en piste. Autant en mettre une seule avec un pilote compétant dedans

n°38943338
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2014 à 11:49:04  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'aimerai bien savoir pourquoi!

on s'accorde à penser dans les milieux autorisés qu'honda est un peu charrette... :sweat:  
ça serait balot d'avoir l'exclusivité d'un veau ou d'un truc pas fiable voire pas optimisé.
non ?

n°38943342
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 23-07-2014 à 11:49:22  profilanswer

miragef1 a écrit :

Perso j'ai trouvé la remontée d'Hamilton assez "sale". Il savait qu'il allait plus vite et que les autres n'allaient pas le mettre au tas, donc il forçait. Ca fait de beaux dépassements par moments mais je l'ai trouvé beaucoup trop sûr de lui sur d'autres (quand il envoie du carbone de sa caisse ou en arrache d'autres). Bref c'était un peu trop pousse toi de là, j'ai un train à prendre.

2 légers accrochages là ou Maldonado nous aurait gratifié de barani et/ou eouzan :o

Quand tu vois qu'un certain Alonso a eu du mal à un doubler un certain Vitaly  :whistle: , heureusement qu'il dépasse Hamilton

---------------
n°38943363
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2014 à 11:50:33  profilanswer

Maldo il a un char.
Ham était simplement impatient.
confonds pas tout non plus...

n°38943587
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2014 à 12:02:48  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Yes comme on sait très bien que la F1 n'est plus destinée aux petits constructeurs, autant jouer carte sur table et les dégager.
Ou mieux, leur laisser le choix à chacun du nombre du monoplaces entre 1 et 3. On sait bien que Marussia ne jouera jamais le championnat en l'état et ça ne leur sert à rien de s'ouvrir les veines pour mettre une 2ème F1 en piste. Autant en mettre une seule avec un pilote compétant dedans

Je pars un peu dans mon trip mais je voudrais bien avoir ça pour 2015:

M:HAM-ROS
RB-R:VET-RIC-KVY
F:ALO-RAI-BIA
W-M:MAS-BOT-WOL
Mcl-H:BUT-MAG
FI-M:HUL-PER
L-M:GRO-MAL
TR-R:VER-SAI
M-F:?
S-F:KOB
C-R:?

:D

n°38943748
Rio Grande
bande de nains
Posté le 23-07-2014 à 12:13:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

on s'accorde à penser dans les milieux autorisés qu'honda est un peu charrette... :sweat:  
ça serait balot d'avoir l'exclusivité d'un veau ou d'un truc pas fiable voire pas optimisé.
non ?

surtout que si le moteur est pourri personne n'en voudra en 2016. Donc Honda doit pas se louper.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°38943763
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 23-07-2014 à 12:15:09  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

2 légers accrochages là ou Maldonado nous aurait gratifié de barani et/ou eouzan :o

Quand tu vois qu'un certain Alonso a eu du mal à un doubler un certain Vitaly  :whistle: , heureusement qu'il dépasse Hamilton

Un mot : DRS

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°38943799
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 12:18:21  answer

Snatch31560 a écrit :

Un Trois mots : DRS

Fyp :o

n°38943809
ilyama999
Posté le 23-07-2014 à 12:19:16  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Un mot : DRS

Et un deuxième: fusée

Il aurait dû finir P2 Hamilton  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 23-07-2014 à 12:19:45

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10422  10423  10424  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)